Rest In Peace...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rest in peace Gary...
http://www.20minutes.fr/ledirect/665334/culture-le-guitariste-gary-moore-mort

Si vous ne connaissez pas l'artiste : http://www.youtube.com/watch?v=5U9Q3UlO5gM
(délicieux solo à 3:50)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je m'étais fait chier comme un rat mort en live mais rip.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'aime bien ce qu'il fait, mais si on commence a faire un topic par gratteux mort, sa va devenir pire qu'a pantin et a lachaise reuni, ici.

Euh... Tu penses vraiment que des gratteux meurent tous les jours, voire même tous les ans ? (j'entends par là des mecs un minimum connu)
C'est quand même le mec qui a joué The Boys Are Back In Town, non ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin, tout les ans, oui, carrement. deviens amis sur facebook avec gibson les paul, tu verrai le nombre de RIP qu'l balance par mois, c'est inmpressionnant.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Sinon on pourrait en faire un topic où on référencerai toutes les morts d'artistes ?
Et R.I.P Gary Moore

christo62210

Petit causeur
1 photo
83 messages
j'ai été atristé de voir cela, il y a quelques minutes ,en surfant sur le web !
cette artiste était énorme ! bien évidemment "parisienne walkways" me trotte dans la tête ce soir , c'est grace a cette chanson que je me suis mis a la guitare et que mes orientations musicales se sont tournés du coté du blues /rock /metal
c'est grace a ce type que j'ai passer de tres bons moments musicaux ! voir les meilleurs !
Rest in Peace Garry ! let's rock in heaven ^^
je suis triste.

zedwarf
zedwarf a écrit :
bin, tout les ans, oui, carrement. deviens amis sur facebook avec gibson les paul, tu verrai le nombre de RIP qu'l balance par mois, c'est inmpressionnant.

Désolé j'ai pas Facebook donc je ne peux pas trop me rendre compte... Style en décembre ça donnait quoi ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa donne 6 entre le 27 janvier et le 4 fevrier. mais j'ai pas regarder qui.

6 ? T'es sûr que tu parles vraiment de gratteux établis là ? Parce que des amateurs il en meurt tous les jours...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin, des types qui on sorti un album, et suffisament etabli pour que le gestionnaire de la page en parle sans se faire jeter a chaque fois.
bon, perso, j'en connais pas beaucoup parmis eux, non plus.

Bah si on les connait à peine on risque pas d'ouvrir un topic pour eux... Gary Moore n'est sans doute pas une star incroyable mais il compte suffisamment pour avoir fait rêver pas mal de monde sur partoch, et ça je pense que c'est amplement suffisant. Maintenant, si on ne peut plus parler que de la mort de Michael Jackson... Et puis c'est pas comme si Moore avait un nombre incroyable de topics ici.

Pas un gratteux que j'appréciais mais RIP tout de même, 58 ans c'est jeune...

Encore une star morte par l'abus d'alcool, l'autopsie dira s'il s'est étouffé dans son vomi...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
en tout cas j'ai toujours aimé :

http://www.youtube.com/watch?v=DgJnqAx5N9Y




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gary, GARY, www, peace, rest, MOORE, solo, licieux, watch



+