tagazog sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tagazog sur le forum



  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 juillet 2010 )
    :) c'est bon elle l'est déjà...défense de la fermer :)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 juillet 2010 )
    photo complète de mes nouveaux pensionnaires.
    image du forum
  • problème d'annulaire ( le 19 juillet 2010 )
    un truc qui m'a grandement aidé c'est methal method de Doug Marks, tu peux trouver des extraits un peu partout. et effectivement comme précisé par jeguil, l'exercice de monter les gammes sur 4 doi...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 juillet 2010 )
    Merci pianiste en herbe...lapsus révélateur.... :) non non je voulais bien cette gratte :)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 juillet 2010 )
    Hello... et bien voilà ma dernière acquisition...couchée délicatement :) et hop une Strat American Special...enfin !!!
    image du forum
  • Bis repetita....quelle guitare électrique choisir...mea culpa ( le 08 juillet 2010 )
    Hello me revoili me revoilà :) comme quoi il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" :) Bon il se trouve que les Washburn et autres sont pas faciles à trouver. Deplus j'a...
  • Bis repetita....quelle guitare électrique choisir...mea culpa ( le 02 juillet 2010 )
    Alors là merci pour toutes ces pistes les gars ! Si avec ça je ne la trouve pas :)
  • Bis repetita....quelle guitare électrique choisir...mea culpa ( le 01 juillet 2010 )
    Merci à vous pour cette première salve de réponses. Merci Alex ,c'est vrai que la SG ou G 400 m'avait fait ké-cra...et puis je me suis mis à réfléchir sur tous les modèles possibles :)...à voir don...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 juillet 2010 )
    Sinon on peut aussi ouvrir un tuto sur la photographie si cela vous dit ? :) nan nan pas taper!!!
  • Bis repetita....quelle guitare électrique choisir...mea culpa ( le 01 juillet 2010 )
    Bonjour, et oui encore un thread sur le même sempiternel thème.ahhhh On ne s'en lasse pas !^^ Ceux qui le souhaitent peuvent sauter les deux premiers paragraphes. Bon en ce qui me concerne (d...



  • '