Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
les 2 potards du haut sont d'origine, je pense, en tout cas ils etait dessus quand je l'ai eu (c'est une occasion) et les 2 du bas, c'est ceux qui etait sur l'ibanez avant, et ils ont la classe, alors j'ai fait un tit essai. mais sa risque de pas etre definitif icon_cheesygrin

Ça me fait penser au mini stack de chemical, un poil moins gros que ce icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
merci icon_cheesygrin
a la base, j'etait parti pour le combo, mais plus en stock, alors, je l'ai pris en stack.
par contre, la tete est vachement grosse par rapport au cab!

j'ai pas pris la photo avec la regle (oublié...) mais sa fait 45 cm de large


icon_cheesygrin wink Je sens que le coup de la règle a marqué les esprits ! =)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
dy357 a écrit :
Ça me fait penser au mini stack de chemical, un poil moins gros que ce icon_cheesygrin

Ça me fait penser que je vais refaire des photos prochainement, quand mon deuxième cab' reviendra de ma chambre d'étudiant... icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'emmene ton cab en chambre etudiante ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Oui, dans ma chambre d'étudiant j'avais le mini-stack complet, plus la Gibson et la Squier en Drop C! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est tes gentils voisins qui devait etre ravi... icon_cheesygrin
je croit que je vais le laisser a la maison, moi... 20w lampe dans 9m², c'est pas l'idéal icon_cheesygrin
mais dans ma chambre, quel pied!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
J'ai jamais eu de plaintes... chanteur
Mais c'est vrai que le Blackstar est assez gérable en chambre...

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
sa y est, j'ai recupérer un appareil photo, alors ZOU!
par contre, c'est un poil moins prevu pour le graou icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

image du forum


arf, je vais peut etre en refaire, finalement, avec une chambre rangé icon_cheesygrin et un flash un peut moins violent..


Ah, un Valve Senior !

Un très joli ampli pour les yeux mais pour les oreilles, vous repasserez mes amis !

Désolé Zédarf mais je déteste cette ampli ... icon_redface

De plus j'ai eu l'occasion de mettre mon nez dedans et d'étudier son fonctionnement ... et bien c'est du grand n'importe quoi mes amis ... d'ailleurs rien que la reverbe c'est lamantable ... !
hum

Idem la polarisation de l'étage de puissance .... ce n'est pas très malin, c'est totalement overbiasé.
Attends toi à bouffer de la lampe de puissance ...
endesaccord1

Pour ce qui est du préamp, côté "je te bouffe toute la dynamique", là ils ont trouvé la bonne formule ... enfin c'est normal, vouloir tout avoir avec presque rien, ça ne donne jamais de superbes résultats ... en tous cas pas en amplification à lampes.

smyleybleu

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je sais, j'avais deja lu une 30aines de page la dessus, sur guitariste, ou tu le descendais avec un acharnement quasi religieux...
m'enfin comme premiere experience de tout lampe a moi, il me va clairement, et j'ai l'impression qu'on va s'entendre un tit bout de temps...

Tu proposes un mod, Mikka? smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour le moment, je vais pas le modder icon_cheesygrin j'vais d'abord attendre d'en avoir marre icon_cheesygrin

tagazog

Petit causeur
9 photos
60 messages
photo complète de mes nouveaux pensionnaires.

image du forum


Toi, tu es fada,
si quelqu'un ouvre la porte violemment ?

tagazog

Petit causeur
9 photos
60 messages
:) c'est bon elle l'est déjà...défense de la fermer :)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+