thierry_le_chasseur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thierry_le_chasseur sur le forum



  • Quel est votre bassiste de MetallicA préféré? ( le 09 janvier 2010 )
    J'ai choisi Cliff Burton : Il a suivi l'évolution de tous leurs albums trash metal, et à dater de sa mort, je trouve que le groupe a perdu quelque chose. De plus, des morceaux tels que Anesthesia-Pul...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 09 janvier 2010 )
    Le blues rock est pour moi le meilleur style de rock qu'il soit : Steevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix, John Lee Hocker... Leurs solos interminables et ler technique me bercent pendant mes longues heures...
  • Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez... ( le 06 janvier 2010 )
    Lol, les miens dépassent la ligne des épaules. C'est vrai que ça fait un peu stéréotype. icon_cheesygrin
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 05 janvier 2010 )
    1 an... j'avais trop honte de mon faible niveau pour oser me lancer dans la composition, d'autant que je suis perfectionniste au point de m'auto-flageller. icon_cheesygrin
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 05 janvier 2010 )
    Plus grand fan. La preuve : c'est le seul groupe dont je possède TOUS les albums, et que j'ai TOUS acheté de ma propre poche (même l'EP de Lonely Day).
  • Laquel de ces chansons est la plus culte? ( le 05 janvier 2010 )
    Stairway to Heaven. Elle est tellement culte que de nombreuses reprises en ont été faites, dont une sublissime : celle de Rodrigo y Gabriela.
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 04 janvier 2010 )
    Gitan. Vive le manouche ! Mais j'écoute également du rock, du punk et du metal, comme il se doit. wink
  • De tous ces groupes de Metal actuel lequel a votre préference? ( le 04 janvier 2010 )
    Avenged Seven fold, mais c'est dommage que d'autre groupe tels que Serj Tankian, ou Sonata Artica ne soient pas représentés.
  • Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ? ( le 04 janvier 2010 )
    Robert Johnson, outre le fait d'être mon interprète privilégié du Delta Blues, a tout de même eû l'mabilité de vendre son âme au Diable pour nous offrir ce qu'il a composer... la moindre des choses se...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 04 janvier 2010 )
    Master of Puppets, et Orion, deux chansons qui font tout l'(ancien) esprit de Metallica. L'album Master of Puppets, sans doute sur la question. wink
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 04 janvier 2010 )
    Led Zepplin, sans hésiter. J'aurais sûrement eû un dilemme si Jimi Hendrix s'il y avait été mais bon, là, mon choix est arrêté.
  • En matière de rock moderne vous préférez : ( le 04 janvier 2010 )
    Fall Out Boy, même si je pense pas qu'ils auront une carrière fulgurante, j'apprécie assez leurs rythmes et leur entrain. icon_redface
  • motorhead, vous en pensez quoi ? ( le 04 janvier 2010 )
    Pour moi, l'un des plus grands groupe de heavy metal de tous les temps. Rien de mieux qu'un petit "Ace of Spades" pour démarrer la journée enchanté . icon_cheesygrin



  • '