Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

...And justice for all pour ma part! Eye of the Beholder et la seconde partie de One sont super trash oO



rocker for ever a écrit :
RIDE THE LIGHTNING
évidemment! on y retrouve leur plus belles mélodies (For Whom The Bell Tolls), l'influence
de Burton (The Call Of Ktulu), de la technique de ouf (Creeping Death), de la puissance (Ride the Lightning) et le fabuleux "Fade to Black".


Tu as dis tout ce que je pense de cet album : vraiment le meilleur de metallica est dedans ! Mais attention, je ne dis pas que les autres ne valent pas cet album car ils ont tous leurs points forts et je les aime tous (ceux dans la liste et le black album, les autres ne valent pas grand chose), mais c'est Ride The Lightning mon préféré.

rocker for ever a écrit :
RIDE THE LIGHTNING
évidemment! on y retrouve leur plus belles mélodies (For Whom The Bell Tolls), l'influence
de Burton (The Call Of Ktulu), de la technique de ouf (Creeping Death), de la puissance (Ride the Lightning) et le fabuleux "Fade to Black".


Tu as dis tout ce que je pense de cet album : vraiment le meilleur de metallica est dedans ! Mais attention, je ne dis pas que les autres ne valent pas cet album car ils ont tous leurs points forts et je les aime tous (ceux dans la liste et le black album, les autres ne valent pas grand chose), mais c'est Ride The Lightning mon préféré.

Incapable de choisir.

- Kill'Em All pour les début de Metallica et aussi a l'époque de Mustaine
- Master Of Puppets un album mythique du monde du Metal avec de superbes titres comme Welcome Home, Master Of Puppets et Orion de notre ami Cliff Burton (RIP), etc..
- Ride The Lightning pour Fade To Black et For Whom The Bell Toll et la voix de James
- And Justice For All pour les solo de Kirk et les titres Blackened, And Justice For All, To Live Is To Die (qui possèdent de magnifiques intro) et Dyers Eve, etc...

Bref, des albums superbe. love

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
je suis incapable de choisir car chaque album contiens des titres merveilleux !

thierry_le_chasseur

Petit causeur
13 messages
Master of Puppets, et Orion, deux chansons qui font tout l'(ancien) esprit de Metallica. L'album Master of Puppets, sans doute sur la question. wink

and justice for all moi

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Pour moi c'est Kill 'em All, c'est vraiment du pur trash metal, avec le son de la guitare bien arrogant et idem pour la voix.

Ride The Lightning est génial aussi.

lele-j

Petit causeur
23 messages
J'ai eu un mal fou à choisir.... Mais je vote MASTER OF PUPPETS !!
Niveau Trash Métal, c'est vraiment le meilleur album de Metallica maitre mais Ride The Lightning est super aussi smiley-guitar
Pour les autres, je l'ai connaient trop peu.....

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
lele-j
lele-j a écrit :
J'ai eu un mal fou à choisir.... Mais je vote MASTER OF PUPPETS !!
Niveau Trash Métal, c'est vraiment le meilleur album de Metallica maitre mais Ride The Lightning est super aussi smiley-guitar
Pour les autres, je l'ai connaient trop peu.....


Eh bien, penche-toi dessus le plus vite possible ! Ce sont des tueries littéralement (ainsi que le dernier album, qui est aussi une perle wink ) !

justice du thrash?
Moi j'ai mis master tout simplement parce que c'est le seul ou j'adore toutes les chansons et orion et the must quoi

padget70

Petit causeur
72 messages
Hello tout le monde. Je dois avouer que le choix est compliqué. De sûr, pour moi, le paroxysme du potentiel créatif des Four Horsemen s'est manifesté sur Ride The Lightning et Master of Puppets (sans jouer les mauvaises langues, car Kill'em all, Justice, Le Black Album et Death Magnetic, sont bourrés de morceaux exceptionnels, un peu moins sur Load Reload et St Anger).
Bref, dans leur période Trash, c'est vraiment Ride The Lightning et MAster of Puppets, après, c'est très compliqué de choisir entre les deux.
Si il fallait vraiment choisir, je pense que ce sont les deux titres en dessous du lot Trapped under Ice et Escape (quoi que pas si mal que ça ce dernier) de Ride the Lightning qui font l'infime différence entre ces deux putains d'albums. Sur le reste, je pense qu'il s'agît d'une question de goûts, je vous expose mon avis :

- En ce qui concerne le morceau super trash qui commence toujours les albums de Metallica durant leur période trash, je préfère Battery à Fight fire with fire, mais cette dernière reste énorme

-Les Power Ballades : ce coup ci, mon coeur ballance vers fade to black plutôt que sur Welcome Home (mais encore une fois, cette dernère est vraiment énorme aussi)

- Les morceaux Heavy : préférence pour for whom the bell tolls plutot que pour the thing that sould not be

- Instrumental : Orion surpasse largement the call of Ktulu à mon avis, ainsi que toutes les autres instru du groupe

- sinon tous les autres morceaux de Master of Puppets sont énormes, sur Ride the Lightning, mis à part ceux évoqués précédemment, c'est la même

Ainsi Je chosirai plutôt Master of Puppets (que je noterai 19/20) que Ride the Lightning (que je noterai 18/20), mais le choix est vraiment dur, car ce sont vraiment, à mes yeux les deux meilleures pontes du groupe.

J'espère ne pas avoir été trop long icon_cheesygrin
Bises

Le paroxysme c'est le And Justice For All.

And Justice For All
Master of Puppets
Ride the Linghtning
Kill'em all

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
Très dur de décider entre Ride The Lightning et Kill'Em All j'ai quand même mis Kill'Em All car honnêtement c'est le plus speed et gueulard dans ceux que ta mis sinon bien sûr sa serait Death Magnetic ^^ mais restons et comparons les 2 entre Kill'Em All et Ride The Lightning (préférence pour Ride The Lightning):
Kill'Em All et Ride The Lightning commence tous les 2 hard mais plus Kill'Em All que Ride The Lightning enfin à mon goût Hit The Light et "plus" hard que Fight Fire With Fire.
Ensuite les solos de Kill'Em All se bases sur la vitesse que sur Ride The Lightning ils sont plus fin et appréciable (plus compliqués).
Les Riffs de Kill'Em All représente bien l'aspect Trash et Ride The Lightning les riffs sont plus Heavy à comparer entre Ride The Lightning et Seek And Destroy ,ensuite les riffs de Kill'Em All sont beaucoup plus rapide que que ceux de Ride The Lightning à re-comparer entre For Whom The Bells Tolls et Whiplash par exemple .
Le chant et beaucoup plus gueulard sur Kill'Em All que sur Ride The Lightning ,enfin sur Ride The Lightning le chant et beaucoup plus rythmé et "chanté" que sur Kill'Em All .
Et le dernier point il y as 10 chansons sur Kill'Em All dont 1 solos se qui donne 9chanson bien Trash que sur Ride The Lightning il y en as 8 dont 1 solo et 1 chanson assez calme (qui reste une de mes préférées ^^)donc ce qui revient à 6 .
J’espère t'avoir donné un bon point de vue .Enfin mon point de vue et musicale si on faisaient joués les préférences je préfère largement Ride The Lightning car pour moi c'est le meilleur de tous les album qui sont pus sortir avec le Black Album dit "Metallica" et le ...And Justice For All et je tiens à dire que tous se qui ont mis Master Of Puppets n'y connaissent rien et c'est à croire si ils ont lu la question car c'est le moin Trash d'entre tous cela et il ne faut pas dire il y as tel ou tel chanson hard dans cet album car il faut voir en ensemble donc pour moi le plus hard reste le Kill'Em All (dans ceux que ta mis) le vrai ordre des 3plus hard des albums de Metallica en c'est :
1-Death Magnetic
2-St-Anger
3-Kill'Em All
Voilà voilà smiley-guitar ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : abstenir, novice, metallica, trash, riode, album, meilleur, selon



+