Quel est votre bassiste de MetallicA préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
 Citation :
wé je me méfie de Lars Ulrich quand même...on verra bien je préfèrerais qu'il ait raison bien sûr.

je suis entierement d'accord avec toi quand tu dis ca c'est vrai que Lars Ulrich est euh....imprévisible
icon_redface



snake599

Petit causeur
49 messages
Pour moi, Jason Newsteed est mon préféré : c'est le pauvre gars qui est venu après le demi-dieu de la basse Cliff Burton et il en a bavé : quasiment pas de basse sur ...And Justice for All (je peux le dire car c'est mon préféré ), pas le droit de faire des titres à lui : sur le Black Album, il voulait que My Friend of Misery soit un instru mais ces messieurs Hetfield et Ullrich lui ont dit niet et c'est devenu la superbe chanson que vous connaissez mais une chanson avec paroles !
Ah si elle avait été une instrumentale... love elle aurait été du même acabit que To Live is To Die ou Orion ! smiley-guitar

Pour St Anger, ce qui me dérange, c'est le bruit que fait la caisse claire d'Ullrich : on dirait qu'il a été harceler des mamies de Los Angeles icon_cheesygrin pour qu'elles lui prêtent des casseroles : ça fait un son nul à ch... quoi ! Les Load et Reload, autant c'était une rupture avec antant autant là, c'est un gouffre ! wobble

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
METALLICA à ARRAS le 14 août 2008 !!! A 30 km de chez moi ! J'Y VAIS !!!a
thierry_le_chasseur

Petit causeur
13 messages
J'ai choisi Cliff Burton : Il a suivi l'évolution de tous leurs albums trash metal, et à dater de sa mort, je trouve que le groupe a perdu quelque chose.
De plus, des morceaux tels que Anesthesia-Pulling-Teeth, long solo de basse suivant un enchainement de motifs classiques vertigineusement rapide, me permettent de le placer, non seulement meilleur bassiste de Metallica, mais aussi parmi les meilleurs bassistes au Monde.

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
j'ai hésité en jason et cliff mais c'est définitivement cliff mon préféré maitre maitre
trujilo colle pas avec les groupe et ron mcgovney baah il est pas resté assez longtemps on va dire =p

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Trujilo pour son look =D
Sinon je ne saurais que choisir, cliff burton pour sa reputation, mais j'ai du mal a me concentrer sur la basse dans les musiques, alors je ne peux vraiment pas choisir avec des criteres solides =)

bah moi j'ai mis mcgrowney

bass-newsted

Petit causeur
14 messages
Tout de suite Newsted , c'est bon bassiste préférée avec Steve Harris

ben moi jésite toujours entre trujilio et burton maitre

Cliff, sans l'ombre d'une hésitation. Ses compos sont magistrales, avec les 3 autres membres, ils ont su composer des chansons créant un dialogue entre la basse et la guitare.

Jason, c'était lui qui 'mettais' l'ambiance sur scène.

Burton est le meilleur ! hammer C'est comme sa Haha .. Non mais vous avez vue ce jeu , ces solo ! C'est pas humain hammer Il parait que quand James hetfiels l'a entendue pour la premiere fois ( sans l'avoir vue ) il croyait qu c'était une guitare qu'il avait dans les main !

Trujillo car quand j'ai découvert metallica c lui qui m'as fait bloquer avec ça puissance et son style !
Maintenant je regarde de plus en plus la vieille époque Jason arrache a mort notamment quand je les vu jouait "my friend of misery" et bien sur le regretter Cliff burton qui et tous simplement hallucinant !
il avait une de c vitesse d'exécution ce mec enfin bref... ouf quoi !!

superjackkiller

Petit causeur
31 messages
Sans hésiter, Cliff, c'est lui qui m'a donné envie de jouer de la basse..

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
Bien que j'adore Rob et sa mis en scène lol mais aucun ne vaudras réellement Cliff pour moi un des seuls bassistes aussi impressionnant rien qu'en écoutant (Anesthesia) Pulling Teeth ou Orion on sent tous de suite que c'est pas le bassiste des Jonas Brothers ... chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, bassiste, quel, votre



+