poignee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poignee sur le forum



  • Nouveau Vox AC15 C2 ; AC30 C2 ( le 27 mai 2012 )
    Alors là, entre un 15W ou un 30, disons simplement que si tu fais des scènes où ton son est repiqué dans la sono à chaque fois, tu peux considérer les différences entre les deux : le poids, le son, la...
  • Choix guitare avec son rond et chaud ( le 27 mai 2012 )
    La Lag Roxanne est cool, je l'ai testée, et envoie le paté dans du rock bien chaud, mais toutefois, ce n'est pas une LP. Son manche est plus confortable, le son plus polyvalent aussi ( split des Dunca...
  • Un nouvelle amplie ( le 27 mai 2012 )
    Petit, tu devrais revoir ton français, c'est pas la joie wink Sinon il y a aussi le Vox VT dans la même gamme de prix. Voire si tu ne tiens pas à la puissance un Fender Vibro champ.
  • Matériel guitare électrique et Ampli ( le 15 avril 2012 )
    Matos sérieux, tu as de quoi t'éclater quelques temps... perso, j'aurais pris le modèle plus puissant pour l'ampli : 15 W c'est toujours mieux, ne serait-ce que pour jouer avec ses potes de temps en t...
  • J'hésite entre une Ibanez SA 120 et une Yamaha Pacifica 112 ( le 11 mars 2012 )
    Entre la G-400, la Yamaha Pacifica et la Ibanez Sa 120, perso j'aurais pris une autre. Chez Ibanez, il y a la SA 160 FM, très sympa, dans la même config que la Yamaha, plus cher, mais elle est mie...
  • quel ampli lampe? ( le 14 janvier 2012 )
    Salut à tous! Puisque tout le monde vient proposer son petit ampli, je viens rajouter mon grain de sel. Si tu aimes bien les sons clairs, dans le genre de Fender, j'ai découvert le Ibanez TSA 15 ( ...
  • Aide achat ampli ( le 08 janvier 2012 )
    30 W en transistor je pense que sa suffit l'ami. Faut aussi qu'il puisse s'amuser avec des potes si l'occasion se présente. Et 30 W transistor c'est pas énorme.
  • Aide achat ampli ( le 08 janvier 2012 )
    Salut, à priori, le Super Champ serait limite pour le Metal, il a avant tout un excellent son clair et des bons crunchs. Par contre, pour ce qui est de la disto, tu seras surement déçu, l'ampli est pa...
  • Aide achat ampli ( le 07 janvier 2012 )
    Salut ! Un conseil, essaye-les tous les 3, ils se trouvent assez facilement dans tous les magasins de guitare. Apres, le Peavy et le Line 6 se rapprochent assez, avec un son somme toute assez "numér...
  • Aide ampli ( le 22 décembre 2011 )
    Eh bien, celle dédiée à ton ampli ! Oui en fait je ne connais pas son nom. Au fait, dans le même genre que ton Line 6, regarde le Peavy Vypyr. Ce sont les deux amplis à modélisations qui se ressemble...
  • Aide ampli ( le 21 décembre 2011 )
    Il vaut son prix si tu aimes le métal, les effets en pagaille, que tu te moques des sons clairs en général, et que tu adores passer 2h avant de trouver UN son. Et selon ta guitare aussi. Mais en tt ca...
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 19 décembre 2011 )
    Personnellement, c'est Sweet Home Alabama qui m'a donné envie de commencer. Je l'ai entendu sur Guitar Hero dans un magasin de jeux vidéos, et je me suis dit : celle-là, elle serait marrante à jouer. ...
  • Achat guitare electrique ou demis caisse budget 600 / 800 € ( le 19 décembre 2011 )
    Une guitare pour jouer des sons clairs... Quel Budget ? ( ah oui c'est écrit dans le titre : donc 600-800€ ) Pour jouer quoi exactement ? Quel type de musique ? Sur quel ampli ? Perso, pour un joli ...
  • conseils ampli ( le 30 novembre 2011 )
    J'avoue, faut le maitriser mais finalement il a l'air dêtre facilement controlable. Apres, c'est sur qu'il est très utile aussi si on veut plusieurs sons vraimnt différent avec plein d'effet. sinon un...
  • conseils ampli ( le 30 novembre 2011 )
    Au fait, si ce n'est pas indiscret, tu as quelle guitare ? Sinon, comme 1er ampli, je pense que le Vox VT serait pas mal, tu peux jouer en groupe avec, jouer à la maison aussi avec le potentiomètre ...
  • un ampli, le quel ? ( le 23 novembre 2011 )
    Je l'ai vu en magasin ( enfin testé, puisque je chechais un ampli pour les mêmes conditions que toi ). Le blackheart a l'air solide, en tout cas il a un HP de 12 pouces, il crache bien fort ( dit pas...
  • Nouvelle guitare et amplificateur, Orientation ? ( le 21 novembre 2011 )
    Pour Stong, j'avoue que n'a peut-^tre pas eu de chance. M'enfin, pour l'avoir testé ( vite certes ) j'ai trouvé la LP epiphone plutot très sympa. Mais qualité finition sur longue durée, je ne peux pas...
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 20 novembre 2011 )
    Quelle est la différence entre les deux modèles ? En tout cas, je dirais classic.
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 20 novembre 2011 )
    Salut Lithium, alors je sais pas ou tu en es avec ta recherche de guitare. En tout cas, j'ai eu l'occasion de tester une G&L Asat pour 490€. Je pleure presque pour ma Fender. Enfin presque parce que j...
  • Nouvelle guitare et amplificateur, Orientation ? ( le 19 novembre 2011 )
    Salut ! Je ne sais pas si sa peut te servir, enfin : j'ai récemment testé un ampli Ibanez TSA 15 W à lampes : 430€ tête + baffle. A la base, cet ampli est un mono-canal, qui ne crunch pas même poussé ...
  • Choix pour un ampli à lampes dans les 300-400€ ( le 19 novembre 2011 )
    Ok, merci. Finalement, je suis allé en magasin pour en juger un peu par moi même. Le Vox AC 4 est en effet sympa, il a une patate d'enfer, et un répondant vraiment remarquable, mais franchement il n...
  • Choix guitare pour 550€ max ( le 13 novembre 2011 )
    Entre les deux, je pense que le Vox sera un peu meilleur, voire carrément en fait, car il a une lampe de pré-ampli, et franchement c'est très bien fait. Si tu aimes les sons cleans Vox, prend le Vox.
  • Choix pour un ampli à lampes dans les 300-400€ ( le 13 novembre 2011 )
    Et sinon, d'autres avis, sur d'autres amplis ?
  • Choix pour un ampli à lampes dans les 300-400€ ( le 12 novembre 2011 )
    Berzin, tu as pu tester l'ampli de Ibanez ?
  • Choix pour un ampli à lampes dans les 300-400€ ( le 12 novembre 2011 )
    Salut à tous ! Je relance le débat ! Alors, déjà, je préviens, le Blues Junior, il ne me tente pas trop : le son est très sympathique, mais finalement j'accroche moyennement, je trouve qu'il ne crunc...
  • Avis sur guitare Electrique et Ampli pour 400 € ( le 12 novembre 2011 )
    Je suis dans le même cas que Cramerle, et encore, la Fender était plus chère pour le coup ( et neuve aussi ). Ceci dit, j'ai lu que tu avais vraiment la frousse de Squier. Je connais 2-3 amis qui ont...
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 12 novembre 2011 )
    Perso je ne trouve pas que la Baja manque de personnalité... teste une Std Mex et on revoit sa apres ! ( bon dans l'autre sens l'argument marche tout autant ) Qu'elle soit plus consensuelle, soit, c...
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 11 novembre 2011 )
    Bah dans l'esprit, si ce n'est pas une Lite Ash, je partirais pour la Baja...
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 11 novembre 2011 )
    Syle, bien vu ! En effet, j'ai pas fait gaffe en écrivant ... je pensais bel et bien au BlackStar ( enfin l'ampli 5W noir 2 canaux avec un système pour faire changer d'un son plus British à plus Améri...
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 10 novembre 2011 )
    Salut ! Alors pour le Blackheart, j'avoue qu'il est sympa, mais il est davantage destiné au Hard Rock. Et je crois que son Clean est assez moyen, disons qu'il manque de patate. Pour le Superchamp, ...
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 09 novembre 2011 )
    Entre la Baja et la Lite Ash, je t'avoue avoir fait moi même ce choix. Au final, sa a été pour une Baja ( parce que finalement elle était neuve et que finalement je n'avais pas d'occasion tellement in...
  • Conseils pour passage à l'electrique ( le 05 novembre 2011 )
    Autant pour moi, concernant le HP, c'est bien un 10pouces!
  • Que pensez vous de cette guitare ? ( le 05 novembre 2011 )
    Salut ! Pour 100€, tu ne trouveras surement pas grand chose de magique. En tout cas, je ne peux pas tellement t'aider à ce sujet, je ne connais pas les guitares à 100€. Mais tu es pret à mettre combi...
  • Conseils pour passage à l'electrique ( le 05 novembre 2011 )
    Je confirme, en ce qui concerne les amplis transistors, le Vox et le H&K sont très bons. Au fait je pensais : il vaudrait peut-être mieux un Vox VT 40+ non ? Le HP du 40+ est un 12 pouces si je me s...
  • Conseils pour passage à l'electrique ( le 05 novembre 2011 )
    La Pacifica en comparaison de la Cort et de la Squier... Bah, ce n'est pas tout à fait la même gamme de prix. Ceci dit, si tu veux éviter de te ruiner, c'est vraiment dans le même esprit je crois que ...
  • Conseils pour passage à l'electrique ( le 05 novembre 2011 )
    Salut ! Dans un genre semblable au Fender Vibro Champ, tu as le Vox VT 20+. Avec un potentiomètre pour régler le volume sonore, une lampe en pré-ampli, des modélisations plutôt sympas et réussies j...
  • Guitare Electrique avec Ampli pour 300 euros ? ( le 30 octobre 2011 )
    Alors, là cette fois, j'avoue, les guitares peuvent plaire. Mais tu avais pas dit une guitare pour un son plus doux ? Parce que là je crois qu'on nage dans le bon vieux Hard Rock limite Métal. Enfin, ...
  • Guitare Electrique avec Ampli pour 300 euros ? ( le 29 octobre 2011 )
    Les micros simples vont a la Pacifica. Tu sais, les guitares, on t'en présente 2, connus car fiables, reconnus même car polyvalents et souvent appréciés par un grand nombre. Mais des guitares à 200€, ...
  • Guitare Electrique avec Ampli pour 300 euros ? ( le 29 octobre 2011 )
    Reprenons : tu comptes jouer quels morceaux avec ta guitare? Pour 200€, avec des micros simples, tu peux voir Squier. ( chercher un Classic Vibe d'occasion peut-être ?) Sinon, pourquoi pas une Yamah...
  • FENDER STRATOCASTER MEXICAINE ( le 29 octobre 2011 )
    Arf j'avais pas fait attention alors wink Cool ! Et bon jeu ^^
  • Guitare Electrique avec Ampli pour 300 euros ? ( le 28 octobre 2011 )
    Franchement, pour 100€, en ampli ya pas des masses de choix.
  • FENDER STRATOCASTER MEXICAINE ( le 28 octobre 2011 )
    Au fait, tant qu'on y est : elle est de quelle couleur cette Fender ?
  • Choix pour un ampli à lampes dans les 300-400€ ( le 28 octobre 2011 )
    Waip... en fait le problème reste que les deux amplis sont dans deux magasins qui sont totalement pas au même endroit. Mais je pense que je vais quand même tenter le coup. Passer dans les deux magasin...
  • Choix pour un ampli à lampes dans les 300-400€ ( le 28 octobre 2011 )
    Désolé Ayzel, mais en effet, je cherche quelque chose de moins moderne dans le son. J'avoue que le Blackstar est très bon, mais je n'aime pas tellement son son en clean, il manque de crémeux, enfin il...
  • Guitare Electrique avec Ampli pour 300 euros ? ( le 28 octobre 2011 )
    Personnellement, je vois pas où tu as trop de choix en ampli... pour 100e, ne cherche pas et prend le Fender Mustang. C'est le meilleur pour ce prix, un HP de 10", des modélisations sympa, 20W, pour j...
  • Choix pour un ampli à lampes dans les 300-400€ ( le 28 octobre 2011 )
    Salut à tous ! Voilà, je suis à la recherche d'un petit ampli à lampes, jouable en appartement et qui pourrait passer également en boeuf guitare. Dans les 300€ j'ai trouvé le Fender Superchamp XD et...
  • Guitare Electrique avec Ampli pour 300 euros ? ( le 28 octobre 2011 )
    Je crois que tu avais demandé la différence entre une Strat et une SG au début. La réponse est simple : La forme change, le manche change aussi, donc soit on aime soit on aime pas, Le son, car les ...
  • FENDER STRATOCASTER MEXICAINE ( le 28 octobre 2011 )
    Sa se tente ! 250e pour une Fender, serait-ce même le modèle bas de gamme, c'est plutôt bon a mon avis. Si elle te plait, si tu as peu la tester dans ton ampli, alors tu peux y aller :) Verifie quand ...
  • FENDER STANDARD TELECASTER MN AW 2011 ( le 27 octobre 2011 )
    Pour la différence de prix, on peut toujours prier qu'en y mettant le prix, on a vraiment ce qu'on cherche, et pas de mauvaise surprise. Perso, je reviens pour dire que si la CV est en effet une très...
  • FENDER STANDARD TELECASTER MN AW 2011 ( le 26 octobre 2011 )
    Si tu veux rester dans les 500€, il y a aussi les G&L ( seconde marque de Léo Fender ) et Blade peut-être ( mais que je n'aime pas tellement ). Mais je crois que tu gagneras vraiment à prendre un modè...



  • '