useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum



  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 07 mars 2010 )
    Bah justement , on sait pas !
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 07 mars 2010 )
    Bah , moi je pense que beaucoup d'artistes sont commercials , mais ils le cachent donc on ne le voit pas . Je pense qu'on aurait des surprises si on voyait comment les artistes font leur musiques ......
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 07 mars 2010 )

    r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
    Heu deja, tu sais que je dis ce que je veux
    Bah justement sur un forum on ne dit pas tout ce qui nous sort de la tete , on fait une remarque constructive .
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 07 mars 2010 )
    Arretez avec le commercial ... " Si un artiste (Manson ou pas) fais un album, c'est bien pour qu'il soit acheté non ?! " Pas forcement , on espere qu'il se vendra , mais le but de la creation d'...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 07 mars 2010 )
    Ouais bon , ce commentaire etait denue de sens ... Ca fait quoi qu'il est plus connu en tant que chanteur ? hum Et j'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de dire ce que tu penses , ca n'a ...
  • Vos avis sur PLACEBO ( j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) ( le 07 mars 2010 )
    Encore la voix nasale peut etre utilise en bien ( ozzy ) mais lui ... On dirait un canard ...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 07 mars 2010 )
    "Ce n'est que mon avis hein, mais Bellamy est + connu en tant que chanteur/leader de Muse qu'en tant que guitarise non ?" Et alors ? hum Ca change quoi ?
  • quel album attendez vous avec impatience ? ( le 07 mars 2010 )
    Et le prochain slipknot . Meme si je pense que ce sera pas super ...
  • La voix de Bellamy ou de Molko ? ( le 06 mars 2010 )
    Je hais les deux . icon_redface
  • quel album attendez vous avec impatience ? ( le 06 mars 2010 )
    Moi j'attends le prochain Nirvana ! icon_cheesygrin J'atends : Le prochain album de MCR Le prochain RHCP Le prochain KISS
  • Avec le temps ......... ( le 06 mars 2010 )
    Bah , tu sais je suis surement pas plus melomane que toi ! icon_redface C'est la musique en elle meme qui ne me plait pas . icon_redface
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 06 mars 2010 )

    guiguidu11380 a écrit :
    Toutes les marques ?! :s
    Pourquoi pas ? des que ta corde se pete , tu essaye une autre marque ! C'est dommage de se limiter aux ernie balls !
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 06 mars 2010 )
    Je te conseille d'essayer TOUTES les marques et prendre la marque aui te plait . Ca va te prendre plusieurs annees ...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 06 mars 2010 )

    kurt-cobain2 a écrit :
    dites s'il vous plait comment on creer un sondage ? sad bump
    Hmmm ...Je sens le sondage interessant ... endesaccord1
  • Projet restauration guitare ( le 06 mars 2010 )
    Je te conseilles de prendre des micros GFS , avec un vibrato wilkilson . wink
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 06 mars 2010 )
    Oui , mais ce qui leurs plaisent ne te plaira pas forcement , tu finiras clone de mick thompson et jim root si tu continues ... Je crois que les skulls strings sont adaptees pour le metal , apres tu ...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 06 mars 2010 )
    Bah la tienne ! Mais bon je pense que c'etait ton humour personnel le fait de marquer sur ton profil " gibson sg sur marshall wizard ... " .
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 06 mars 2010 )
    Le seul truc qui me fait supporter AC DC , c'est le son de la Gibson SG ( maitre ) et la dynamique generale . Maiden ont de plus bonnes melodies , mais c'est un peu mou par rapport a AC DC .
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 06 mars 2010 )
    Au fait a quoi ca sert ce truc ? Les cheveux , doivent pas toucher l'habit derriere , les oreilles , et les yeux . Pas de bracelet , pas le droit de se percer l'oreile ... Bref , c'est chiant ...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 06 mars 2010 )
    Vous voyez , on peut tous s'entendre . smile_cool Pour en revenir au suget , je trouve les deux sympas : http://www.youtube.com/watch?v=4uq6Ax-zzkQ http://www.youtube.com/watch?v=jx2etzS4Y7Q ...
  • tablatures de franz ferdinand ( le 06 mars 2010 )
    J'espere qu'il s'est demerde depuis 2006 ... Fait une recherche la prochiane fois wink : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/f/franz_ferdinand/eleanor_put_your_boots_on_...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 06 mars 2010 )
    La fonction editer , ca existe ... Il ne t'a pas agresse , tu a pris au serieux une de ses plaisanteries .
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 06 mars 2010 )
    C'est juste que je voyais une arrire-pensee , comme " Rah , ils ont te accuses , c'est pas bien , ACDC ils ont rien faits , vraiment , ces iron maidens satanistes ..." En tout cas , si ce n'es...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 06 mars 2010 )
    Hey chemical ! smile_cool J'etais occupe , je faisais ma rentree ici ! Rahhh l'uniforme ... endesaccord1
  • Avec le temps ......... ( le 06 mars 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    j'ai écouté les trois liens en même temps ! ça faisait un vrai canon! icon_cheesygrin
    'Vais faire ca tout de suite ! EDIT : je trouve les trois versions mauvaises . icon_redface
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 06 mars 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Da! icon_cheesygrin
    Doh !
    image du forum
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 06 mars 2010 )
    Bah pour moi , critiquer un groupe car il a ete "accuse de satanisme " , puis tout d'un coup affirmer le message ou je disais que tu avais faux , ce n'est pas tres credible ... C'est trop facile de ...
  • Vibrato Ibanez RG 550 ( le 06 mars 2010 )
    Tu veux parler de la barre de vibrato , ou du chevalet floyd ? En tout cas , tu pourras trouver des leviers de vibrato sur guitarfetish.com . wink
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 06 mars 2010 )
    ouah ! toi aussi ! icon_cheesygrin
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 06 mars 2010 )

    r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
    Tu sais, j'ai compris ça il y a bien longtemps...
    Ca sent la credibilite ca ... icon_redface
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 06 mars 2010 )
    Yo ! smile_cool
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 06 mars 2010 )
    image du forum
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 06 mars 2010 )
    [quote='r0ck'n'r0ll-addicts']Tout le monde a le droit de donner son avis, c'est juste le mien !! Deja, je connais Hell's Bell's, Highway to Hell et compagnie !!! Elle est vraiment super ta blague ...
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 06 mars 2010 )
    Bah si , moi je consideres qu'elqun qui veut avoir les MEMES cordes qu'un artiste l'est . ( sans vouloir t'insulter guiguidu wink )
  • Nirvana, un groupe de légende? ( le 06 mars 2010 )
    [quote='r0ck'n'r0ll-addicts'] Ils se ressemblent un peu tous ces titres mais ils sont vraiment magnifiques et c'est vraiment dommage que personne ne puisse plus les interpretés à l'original ! smyleybleu ...
  • Sweet home Alabama ( le 06 mars 2010 )
    Le deterage est a la mode on dirait ...
  • quel album attendez vous avec impatience ? ( le 06 mars 2010 )
    Cette pression sur l'artiste ne peut etre que mauvaise ...
  • Kurt Cobain.... ( le 06 mars 2010 )
    [quote='fender user']Il faut que vous arrêtiez d'idolâtrer Cobain. C'est surement en partie à cause des gens qui laissent des commentaires tels que "Ckeutre is a god loooool" sur youtube qu'il s'est s...
  • Manson!!!Votre avis! ( le 06 mars 2010 )
    [quote='syle']Bon, puisque chacun peut donner librement son avis... Ben mon avis, c'est qu'il fait de la musique sub-existente... le vide intersidéral... Et qu'il dissimule ces carences criantes der...
  • u trouver des guitares manson? ( le 06 mars 2010 )
    Voila un truc que j'avais ecrit sur un autre topic : "Franchement c'est assez debile de prendre les MEMES cordes qu'eux ... Il faut prendre celles qui TE plaisent , pas celles qui LEURS plaisent...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 06 mars 2010 )

    r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
    Et en attendant, AC/DC n'a pas ete accusé d'etre sataniste ! Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprend pas la musique... C'est du respect avant tout !
    aaah ...
  • Je hais ... ( le 05 mars 2010 )
    Je hais mon ampli . Je hais le look des PRS . Je hais le sport . Je hais les gens qui se croient intelligent car il n'ecoutent pas " Jonas Brothers " ou " Tokio Hotel " . Je hais 70 % des ...
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 05 mars 2010 )

    guiguidu11380 a écrit :
    Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quelles cordes les Guitaristes de Slipknot utilisent ? Merci !
    Franchement c'est assez debile de prendre les MEMES cordes qu'eux ...
  • Partition guitare who i am de Nick Jonas ( le 05 mars 2010 )
    Ouais je sais , et toi , comme tu n'ecoutes pas ce qui sort de disney channel , tu es superieur , c'est ca ? ... smyleybleu Desolant .
  • je comprends rien aux accords!!!! ( le 04 mars 2010 )
    [quote='tatawoman']ca javais un peu compris enfet je c pa comment m'expliquer...sur les cours de guitare qui montre sur le site,les accords sont dans un tableaux,ya des point dessus,y'en a meme 6 desf...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 04 mars 2010 )
    [quote='guilhem78100']Maiden surclasse LARGEMENT AC/DC, sur tous les points. Les compos sont beaucoup plus complexe, AC/DC c'est TOUJOURS la meme chose, Maiden a une discographie de rêve, pas un albu...
  • u trouver des guitares manson? ( le 04 mars 2010 )
    Tu voulais t'acheter une manson ?
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 03 mars 2010 )
    Lacunes catastrophiques
  • Partition guitare who i am de Nick Jonas ( le 03 mars 2010 )

    yazbass a écrit :
    HAHAHA les Jonas Brothers on est pas à la créche ici
    On est pas la non plus pour dire des cretineries inutiles pareilles ... Voila les accords de le zique . http://...
  • Pédale à effet pour faire des distortions genre Slipknot ? ( le 03 mars 2010 )

    petzooille a écrit :
    Je suis quasiment sur qu'un (Ou les) joue sur Orange, et ils sont normalement endorsés par Seymour Duncan pour les Blackouts wink
    Jim root joue sur orange , rivera et EMG ...



  • '