Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quelles cordes les Guitaristes de Slipknot utilisent ?
Merci !



chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ils utilisent des Ernie Ball, mais je ne sait pas quel modèle...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quelles cordes les Guitaristes de Slipknot utilisent ?
Merci !


Franchement c'est assez debile de prendre les MEMES cordes qu'eux ...
Il faut prendre celles qui TE plaisent , pas celles qui LEURS plaisent ...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Useyourillusion a assez raison, je ne comprend pas pourquoi tu as ce besoin presque maladif de vouloir absolument le matos de ces 2 gars, tu n'auras jamais le même son!
Bientôt tu nous demanderas quels slips ils portent! icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
C'est vrai. Même en ayant excactement le même matos tu n'auras jamais le même son. Déja il joue sur des 7 cordes je crois. A l'époque ou je l'ai est vu en concert (2001 je crois, ouch c'est vieux.) il jouait sur 7 cordes.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
C'est bien possible, mais en tous cas leurs guitares Signatures possèdent bel et bien 6 cordes. wink

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je confirme alors que c'est bien vieux. Je ne les ai pas écouté depuis. icon_redface

 Citation :
Useyourillusion a assez raison, je ne comprend pas pourquoi tu as ce besoin presque maladif de vouloir absolument le matos de ces 2 gars, tu n'auras jamais le même son!


Heu ... c'est pas un peut exagerer ??? Il a juste demander les cordes qu'ils utilisent ... de la à qualifier sa de "maladif" ...

niko36

Artiste motivé
170 messages
 Citation :
Heu ... c'est pas un peut exagerer ??? Il a juste demander les cordes qu'ils utilisent ... de la à qualifier sa de "maladif" ...




+12

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah si , moi je consideres qu'elqun qui veut avoir les MEMES cordes qu'un artiste l'est . ( sans vouloir t'insulter guiguidu wink )

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
nekomigaru a écrit :

 Citation :
Useyourillusion a assez raison, je ne comprend pas pourquoi tu as ce besoin presque maladif de vouloir absolument le matos de ces 2 gars, tu n'auras jamais le même son!
Heu ... c'est pas un peut exagerer ??? Il a juste demander les cordes qu'ils utilisent ... de la à qualifier sa de "maladif" ...
C'est mon coté du sud-ouest qui ressort ça! Pour moi un coté maladif, c'est juste pour dire que c'est un peu abusé... Et puis, là il demande juste les cordes, mais sur un autre posts il demande les guitares, sur un autre les réglages... Bref, à chaque fois qu'il post, c'est sur Slipknot, je sais pas si tu savasis ça. wink

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Je demande quelles cordes utilisent-t-ils pour avoir une idée de quelles cordes serais bien pour du métal.
J'ai souvent demander des choses de Slipknot parce que je suis un grand fan et que sa me plairais bien d'avoir les même équipements que eux ... (même si ce n'est pas dans mes moyens, on sais jamais, si je gagne à l'euro million wink )
Donc voila, j'espère que vous comprendrez maintenant pourquoi c'est "maladif" pour moi de demander plein de choses sur Slipknot ...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Oui , mais ce qui leurs plaisent ne te plaira pas forcement , tu finiras clone de mick thompson et jim root si tu continues ...
Je crois que les skulls strings sont adaptees pour le metal , apres tu peux faire du metal avec tout ...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Pas de problèmes, on s'en doutais bien que tu étais fan! smile_cool
Bah question cordes spécial Metal, je crois qu'il y a Skull Strings qui est pas mal... Sinon bah... Ernie Ball power!! smile_cool

 Citation :
mais sur un autre posts il demande les guitares, sur un autre les réglages... Bref, à chaque fois qu'il post, c'est sur Slipknot, je sais pas si tu savasis ça.



Non, je ne savais pas icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : slipknot, guitaristes, les, utilisent, cordes, quelles, merci, savoir, voudrais



+