xav-g sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xav-g sur le forum



  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 04 octobre 2010 )
    une guitare d'occasion pour débuter c'est mieux :p pas cher et plus performant qu'une neuve du même prix
  • Gammes/ tonalité... ( le 06 septembre 2010 )
    "La pentatonique mi mineur est basée sur la gamme de mi mineur à la quelle on "retire" deux notes. Donc si tu improvise dans un morceau en mi mineur, toutes les notes de ta pentatonique sonneront." ...
  • Harmonie, modes et gammes ? ( le 06 septembre 2010 )
    sim o sim La solution est là !! http://www.guitare-improvisation.com/ ( merci martin ) je prefaire quand même guitarebob bob est plus complet et utiliser guitare impro en complément si tu pa...
  • Gammes/ tonalité... ( le 06 septembre 2010 )
    "-Quand la tonalité d'un morceaux est par exemple Mi mineur ( oui j'aime le mètal ) je peut improviser sur la gamme pentatonique de mi mineur ? " heureusement c'est peut être même le but de la chose ...
  • godin freeway classic ( le 05 août 2010 )
    un petit UP de 4ans? cette guitare est énorme :) smiley-guitar j'ai la version avec le floyd rose j'ai eu un petit problème avec la corde de sol a ses début, avec le système pour tendre les cordes a...
  • develloper le sens du rythme ( le 01 avril 2010 )
    ok bon bien je vais essayer de voir comment je pourrais faire :p et je demanderai au prof d'histoire de mon bahu (qui a 40ans de guitare dans les doigts :p) il devrais trouve quelque réponse :p
  • develloper le sens du rythme ( le 31 mars 2010 )
    lol pourquoi pas chanteur mais je gallaire pour trouve le rythme d'une musique pour me syncro ^^ faut obligatoirement que j utilise GP5 ^^
  • develloper le sens du rythme ( le 28 mars 2010 )
    lol j'essayerai chanteur j'ai quelque exo a traiter
  • develloper le sens du rythme ( le 28 mars 2010 )
    ouai en se qui concerne le pied au bout de quelque temps je tien plus le rythme :p la fatigue je pense :p
  • develloper le sens du rythme ( le 27 mars 2010 )
    je fais du acdc mais je vais bosser le metronome :p
  • develloper le sens du rythme ( le 27 mars 2010 )
    vous avez des exo pour développer son sens du rythme??
  • reglage des pontet ( le 21 mars 2010 )
    ouai c'etait juste que je voulais faire les chose bien :p c'etait expliquer donc j'aurai penser pouvoir le regler c'est pas grave c'est deja oublier ^^ et puis ma guitare est bas de gamme alors p...
  • reglage des pontet ( le 20 mars 2010 )
    1mois ^^ mais elles sont plus fine que les anciennes c'est pas le meme tirant
  • reglage des pontet ( le 20 mars 2010 )
    eh je dirai moins 0.25 ton ^^
  • reglage des pontet ( le 20 mars 2010 )
    slt, j'ai lus: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html (vous pouvez sauter le blabla jusqu'a "REGLAGE DES HARMONIQUES" ) donc me suis dis que je devrai regarder ...
  • vypyr 30 prise terre ( le 25 décembre 2009 )
    slt, je voudrai savoir si le fait de ne pas avoir de prise de terre quand je branche mon vypyr pourrai l'abime sur long terme :s pcq la prise de terre la plus proche est loin de ma chambre
  • trouve la fondamental ( le 24 décembre 2009 )
    si mais quand on parle intervalle c'est la fondamental (je crois bien :p ) et quand on parle de gamme c'est la tonique
  • je me fait embeter par... les grilles d'accords :p ( le 20 décembre 2009 )
    slt a tous, dans mon avancer dans le solfège j'en suis la: http://www.guitarbob.fr/cours/niveau1/pentamaj.html#impro c'est le tableaux vert qui ressemble a sa: -----------------------------...
  • trouve la fondamental ( le 18 décembre 2009 )
    dsl, si j'ai pas chercher en fete j'ai appris sa aujourd'hui et j'en est chier pcq j'ai aucune reference rien de fonder alors j'ai du apprendre tout le voc en quelque heures xD et quand j'ai vue qu'...
  • trouve la fondamental ( le 18 décembre 2009 )
    bien je suis tout ouïe wink sinon je chercherai pas de l'aide :P
  • trouve la fondamental ( le 18 décembre 2009 )
    ma question a un sens au moins? :p
  • trouve la fondamental ( le 18 décembre 2009 )
    bonjours, pour creer un accord Do M (par exemple) je dois savoir sa (en gros et si j'ai bien compirs :p ) : fondamental + tierce M + quinte AUG j'aimerai savoir comment je pourrai trouve cett...
  • comprendre les gammes ( le 17 décembre 2009 )
    bonjours j'aimerai savoirs comment passer de sa : "do mi sol" en tablature :p pcq je sais jouer les tablature mais pas sa :p
  • Vidéo Cours Improvisation ( le 17 décembre 2009 )
    merci a vous deux :p j'ai appris comment sa marchais avec les explications est les problèmes qui étaient marqués :p



  • '