godin freeway classic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je viens de me l'acjeter qu'est-ce que vous en penser?



Si tu veux jouer de tous les types de musique sans avoir à chercher ton son pendant 3 heures ou à changer de guitare, tu a fait le meilleur des choix. En plus, le rapport qualité/prix est bien au dessus de 10/10. Sa configuration de micros la destine tout de même au blues-rock pour le manche, et au rock en tout genre pour le chevalet. Donc j'éspère pour toi que tu aimes le rock.
Dès lors que tu aime le look, niveau son et qualité tu n'a pas fait d'erreur. bravo

J'en pense que ta fait un très bon investissement bravo
Tu ne le regrettera pas!! smile_cool

Je suis débutant, j'ai acheté cette guitare y'a environ 2 mois et franchement...elle est EXTRA icon_cheesygrin ! Rien à dire t'a fais un super choix !! Tu regrettera pas !!!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Une TRES belle acquisition...
félicitations... longue guitare...

J'ai essayé l'une de ses soeurs.. excellentes sensations.

xav-g

Petit causeur
24 messages
un petit UP de 4ans?

cette guitare est énorme :) smiley-guitar
j'ai la version avec le floyd rose

j'ai eu un petit problème avec la corde de sol a ses début, avec le système pour tendre les cordes avec les floyd rose, sa devait être mal serrer et sa glissait, et se décrochait endesaccord3
(depuis elle me fait peur, je la surveille discrètement^^, j'y est mit un coup de clés et elle bouge plus)

sinon la guitare est simpa, un bon son, le look c'est strato donc ...
1 accordage toute les 20h? non plus et sa bouge pas :)

par contre musiclead (ou en tout cas leur boutique) n'ont plus de ce modèles, il a été arrête il en reste quelque une sur le net


et pour 500€ au lieu de 700€ alors rapport qualité/prix bravo
personne d'autre a une freeway? ou la tester?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : penser, -ce, acjeter, viens, classic, freeway, godin



+