guiguidu11380 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguidu11380 sur le forum



  • Ampli à lampe long à chauffer ( le 07 mars 2014 )
    En fait c'est bon, je rejoue sur cet ampli tout les jours et il ne met plus 5 minutes à chauffer wink Merci quand même pour ceux qui ont répondu
  • Ampli à lampe long à chauffer ( le 01 mars 2014 )
    Salut ! Je possède un Blackstar HT5 combo depuis environ 3 ans et demi et je l'ai toujours bien utilisé (laisser les lampes chauffer 1min ou 2 avant d'activer le stand by, laisser les lampes refroidir...
  • Qu'est-ce que l'ISF sur les amplis Blackstar ? ( le 05 septembre 2011 )
    Merci icon_cheesygrin
  • choix Amplis lampe!!! ( le 05 septembre 2011 )
    Perso, j'ai le Blackstar HT5, et je le trouve vraiment bien, avant je jouer du Slipknot et je te dit qu'il envoi (même avec un Ibanez RGR321ex). Moi j'ai du le pousser genre 2 fois puisque j'habite da...
  • Qu'est-ce que l'ISF sur les amplis Blackstar ? ( le 05 septembre 2011 )
    Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais savoir à quoi sert le potard ISF sur les amplis Blackstar (sur mon HT5, je le met vers les 3/4 parce que je suis plus typé punk rock et ça sonne moins métal qu...
  • Est-ce que l'aulne est bien pour une guitare ? ( le 16 mai 2011 )
    Bonjour, je vais acheter une Yamaha Pacifica 112, le corps est en aulne et je voudrais savoir si ce corps est bien ? Je voudrais en jouer en groupe et avoir un bon sustain. Merci !
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 17 mars 2011 )
    mais enfaite, je veut changer le manche rien que pour la tête, j'aime pas celles des yamaha, je préfère celle des vrai strat. et au pire j'achette un manche de squier
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 17 mars 2011 )
    J'ai fait ma petit recherche sur thomann, j'ai trouver cette gratte : http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_012dbm.htm Est-elle bien pour du punk rock ? metal ? blues ? et tout les autres styles...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 16 mars 2011 )
    Cette aprem j'ai eu mon cours de gratte. Comme je n'avais pas ma guitare chez moi, mon prof m'en a prétté une. C'est une strat avec un corps Fernades, un manche 21 touche Fender pour Floyd, un pickgua...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 16 mars 2011 )
    un hb comme ça avec des seymour duncan sh4 ou le même style, ça va bien pour du punk rock ?
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 16 mars 2011 )
    mais y'a quoi de speciale avec la little ash ? le micro est un simple comme sur toutes les tele standart ...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 15 mars 2011 )
    Comment font-il pour faire des guitares comme ça à ce prix ? http://www.thomann.de/fr/harley_bentonhbt1500tbk_egitarre.htm
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 13 mars 2011 )
    et ça change quoi au son ?
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 13 mars 2011 )
    Aussi, le vibrato ne me sert à rien, donc la signature tom delonge, ou celle d'avril lavigne me convienne très bien ! mais si je prend celle d'avril lavigne, je change le micro chevalet et le pickguar...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 12 mars 2011 )
    Comme je le dit au debut du sujet, je suis aller au magasin et j'ai demander ce que ça donnerais et le vendeur m'a dit que ça augmenterais pas puissance mais ça resterais une strat ...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 11 mars 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='guiguidu11380']
    image du forum
    Voila, à partir de mon ancienne squier strat, j'ai amélioré des choses par ordi et je trouv...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 11 mars 2011 )
    image du forum
    Voila, à partir de mon ancienne squier strat, j'ai amélioré des choses par ordi et je trouve qu'elle tue bien !
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 11 mars 2011 )
    Je préfère une Fender (ou Squier) tom delonge
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 11 mars 2011 )
    ça fait 2 ans que je fait 1h de cours par semaine et je me donne vraiment à fond dedans car c'est vraiment ma PASSION. je me débrouille pas mal wink* sinon merci beaucoup pour les liens ! c'est vraim...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 11 mars 2011 )
    Un Blackstar HT5 combo, un super ampli à lampe wink
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 11 mars 2011 )
    Je ne connais pas de site où il y a de l'ocaz, à par leboncoin ...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 11 mars 2011 )
    Ca je le sais ... mais bon on peut rêver ! Sinon, dans le magasin de musique de ma ville, y'a une squier telecaster obey, elle est super belle ! je ne l'ai pas essayer mais le micro chevalet est un do...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 11 mars 2011 )
    LA guitare parfaite de mes rêves icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_eek icon_eek icon_redface icon_redface
    image du forum
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 10 mars 2011 )
    La lite ash me plait bien mais elle a l'air cher ... J'aimerais que la gratte que j'achette fasse le même style de son : http://www.youtube.com/watch?v=EWEAWzvVyDY Mais avec plus de lead. Comme a...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 10 mars 2011 )
    Merci pour toutes vos réponses ! Je n'aime pas les LP ... ni les SG. Parcontre les tele, ça ça me plait bien wink je vais voir la telecaster lite ash et je vous dit ce que j'en penses :)
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 10 mars 2011 )
    Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une guitare électrique avec un H côté chevalet avec un manche asser fin et rapide. J'aime bien la forme des Strat mais je suis aller au magasin de musiq...
  • Comment utiliser Amplitube 3 ? ( le 29 janvier 2011 )
    J'ai trouver mais merci quand même icon_cheesygrin ça ne marche, mais mal car j'ai la version d'essai et elle envoi toute les 10-15 secondes un bruit blanc qui casse les c******* !!! si quelqu'un sais comment...
  • Comment creuser une cavité pour une pile sur une guitare. ( le 25 janvier 2011 )
    ok merci tout le monde wink
  • Comment creuser une cavité pour une pile sur une guitare. ( le 24 janvier 2011 )
    La cavité à l'arrière est trop petite, j'ai déjà regarder, il y a juste la place pour les 2 potars et le sélecteur de micro, pas plus, donc je penses le faire faire pas un luthier. Sinon, avec un drem...
  • Comment creuser une cavité pour une pile sur une guitare. ( le 24 janvier 2011 )
    Salut tout le monde, je voudrais changer des micros sur ma Ibanez qui a des micros passifs pour des EMG 81 (actifs), donc il faut creuser une cavité pour la pile. Avec quoi et où la creuser ? Merci.
  • Comment utiliser Amplitube 3 ? ( le 21 décembre 2010 )
    salut ! j'ai acheter tout à l'heure un jack pour brancher ma guitare à l'ordi pour utilise amplitube 3, je la branche, j'installe Asio 4 et là, pas de son, rien, l'accordeur du logiciel fonctionne mai...
  • Orange Crush PIX 35LDX bon ampli ou pas ? ( le 19 décembre 2010 )
    c'est bon j'ai mon ampli depuis longtemps, c'est un blackstar HT5, donc arettez d'envoyer des messages
  • Comment changer des micros humbucker sur une 7 cordes ? ( le 14 septembre 2010 )
    J'allais justement demander comment été le tonezone ^^
  • Comment changer des micros humbucker sur une 7 cordes ? ( le 12 septembre 2010 )
    Je veux une 7 cordes pour pas avoir à accorder ma 6 cordes en La xD (parce que le manche bouge et tout donc non !) et en plus j'ai juste à changer les micros, les cordes et les ressorts du Floyd pour ...
  • Comment changer des micros humbucker sur une 7 cordes ? ( le 12 septembre 2010 )
    Bonjour tout le monde ! Je vais m'acheter une guitare 7 cordes (une harley benton HBR7). Vous vous dites que harley benton c'est vraiment LA marque bas de gammes etc ... mais je n'ai lu que du bien s...
  • Ampli métal moderne pour appartement ( le 24 août 2010 )
    J'ai essayer le Blackstar HT 5 combo, le Peavey Valveking 112, le Roland Cube 80x, le Marshall MG100 (horrible), un ampli Laney 15w à lampes, le Peavey Classic 30 Tweed et LE Mesa Boogie Dual Rectifie...
  • Ampli métal moderne pour appartement ( le 21 août 2010 )
    je récapitule : bon son + prise pour casque Je recherche ça, après, je penche vers le Peavey Valveking 112 ou le Peavey Triple X ... Surtout que d'ocaz', il y en a pas mal des Valveking et à des pri...
  • Ampli métal moderne pour appartement ( le 21 août 2010 )
    Blackstar HT5 ?! Ce serais pas mal ?
  • Ampli métal moderne pour appartement ( le 20 août 2010 )
    Je connais pas du tout ENGL mais ça m'as l'air d'être du bon wink Le Peavey que tu m'as dit sonne creu je trouve ... le son est sec ... Pour ceux qui voudrais me proposer Vox, lessez tomber, j'en est ...
  • Ampli métal moderne pour appartement ( le 20 août 2010 )
    400€ NEUF max parce que je compte acheter d'ocaz' et après il me faut l'argent pour la 7 cordes...
  • Ampli métal moderne pour appartement ( le 20 août 2010 )
    Salut tout les partochards ! J'ai un problème ^^ J'ai un ampli Marshall MG15CDR et je vit maintenant en appartement, donc j'ai brancher un casque sur mon Marshall et le son est vraiment Merdi*** (déjà...
  • Projet : guitare pour le métal. ( le 09 août 2010 )
    Perso j'aurais fait comme ça ...
  • Projet : guitare pour le métal. ( le 09 août 2010 )
    j'ai pas très bien compris ... je fais 6 trous de 2mm qui traverse le corps et dans le dos je les fait un peut plus gros de genre 3-4mm sur 2cm des trous que j'ai déjà fait avant ... un dessin (je sui...
  • Projet : guitare pour le métal. ( le 09 août 2010 )
    Normale ^^ mais je veut pas mettre 60€ de frais de port ! Pour ce faire des corde traversante, c'est simple ou compliquer ?
  • Projet : guitare pour le métal. ( le 09 août 2010 )
    J'ai regarder sur GFS : 70€ de frais de ports ... et ta m*** icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je vais me retourner sur les kits harley benton ... QUESTION : Pour agrandir l'endroit où mettre le micro, il faut l'a...
  • Projet : guitare pour le métal. ( le 09 août 2010 )
    J'ai regarder le post que tu m'a envoyer hello13 et j'ai apprit pleins de choses, merci ! Je suis aller voir sur GFS les kit de guitare. Ils ne sont pas cher et je vais surement le prendre sur ce s...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 09 août 2010 )
    GROS déterrage de ma part icon_cheesygrin icon_redface : Si un jour ça t'arrive de la vendre, appelle moi DESSUITE !!!!!!!!!!!!!!!
  • Projet : guitare pour le métal. ( le 08 août 2010 )
    77€ C'est du Harley Benton en même temps ... Mais j'ai pas envi de me ruiner pour une guitare à bricolé ... j'ai juste envi de me faire : soit une typé métal ou un telecatser standard Donc 77€, moi ç...
  • Projet : guitare pour le métal. ( le 08 août 2010 )
    Non mais c'est juste pour le micro chevalet comme ça pas besoin de coupé le chevalet ni rien. Mais si non, ça fait le même son qu'un HB ?
  • Projet : guitare pour le métal. ( le 08 août 2010 )
    Il va pas me servir DU TOUT ^^ mais je le laisse si non j'aurais un trou moche et j'ai pas envi d'acheter un autre pickguard ... Mais si j'y met un singlecoil HB ? j'ai vu ça sur thomann mais je ne s...



  • '