guiguidu11380 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguidu11380 sur le forum



  • Projet : guitare pour le métal. ( le 08 août 2010 )
    Salut ! J'ai pour projet de faire ma propre guitare à partir de ce kit :
    image du forum
    Je vais y apporter quelques modifs' comme y mettre un HB pa...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 05 août 2010 )
    C'est quand pas vraiment une superstrat
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 05 août 2010 )

    slasherr a écrit :
    mais je ne voit pas l'interet de faire tout simplement une superstrat avec fender ecrit dessus hammer
    Moi non plus ^^ on dirais aussi une Charvel mais avec FENDER éc...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 05 août 2010 )
    Strat Custom ! Attention les yeux !
    image du forum
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 04 août 2010 )

    slasherr a écrit :
    et moi jveu installer un tune o matic sur ma strat icon_cheesygrin hum hum
    J'ai vu une vielle Ibanez (de 1958) avec un tune o matic parce que le mec avait pété le Floyd ^^
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 03 août 2010 )
    J'ai un ENORME faible pour le sélecteurs et potards des Strat !
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 03 août 2010 )
    Moi je suis plutôt en 'kiff' sur elle !!!! :
    image du forum
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 26 juillet 2010 )
    Un homme semi-ampli icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile smile hum hum
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 26 juillet 2010 )
    Et après tu accroche 4 HP de 12" sur tes jambes et tu les branche à la gratte wink
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 26 juillet 2010 )
    Elle pert pas de signal au moins ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 26 juillet 2010 )
    Non mais y'a 6 piles sur cette guitare wink
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 26 juillet 2010 )
    Pas besoin d'ampli ! tous les potard sont déjà sur la guitare !
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 26 juillet 2010 )
    LA gratte qui ne sert à rien ... :
    image du forum
    Vous en pensez quoi ? ^^
  • Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ? ( le 22 juillet 2010 )
    Sur les Ibanez avec un vibrato Edge Zero c'est chiant à faire !
  • Micro DiMarzio Evolution 7 : Bon ou Mauvais ? ( le 22 juillet 2010 )
    Salut tout le monde ! Je voudrais m'acheter une 7 cordes et j'en est vu une d'ocaz' avec un micro DiMarzio Evolution 7 position chevalet (la seul position que j'utilise). Donc je voudrais savoir si ce...
  • Kit EMG Alexi Laiho sur Ibanez : Questions ( le 22 juillet 2010 )
    Certain ! je l'ai vu en vrai ! c'est une Epiphone en forme de tombe.
  • Kit EMG Alexi Laiho sur Ibanez : Questions ( le 22 juillet 2010 )
    Zakk Wylde a vraiment des gouts de m**** ! Il a une signature avec des EMG HZ H4 et trouve la série MG de Marshall excellente ... Il ont du le payer pour être comme ça ...
  • Kit EMG Alexi Laiho sur Ibanez : Questions ( le 22 juillet 2010 )
    Oui j'ai réglé le manche et acheter des cordes 0.10/0.52 Ernie Ball et le manche pour le réglé (pour voir si j'ai pas fait de conneri ^^), il faut sérer ou désérer le vis sous le cache sur la tête (Vo...
  • Kit EMG Alexi Laiho sur Ibanez : Questions ( le 21 juillet 2010 )
    Salut les partochards ! Je voudrais savoir si un kit EMG Alexi Laiho pourrait s'installer sur une Ibanez RGR321EX ? D'origine c'est des micros passifs Ibanez (les Ibanez INF1 (manche) et INF2 (cheva...
  • Marshall / MarshMall ( le 20 juillet 2010 )
    J'ose pas pousser les ampli dans le magasin (surtout qu'il est petit et qu'il n'y a pas de cabine insonorisée)
  • Marshall / MarshMall ( le 20 juillet 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=4vwxSJNV6L4 Pour ce Marshall, je dirais qu'il sonne un peu creux mais il passe ... J'ai un MG15CDR et perso je le trouve cool mais pour débuter, après comme je fais q...
  • Cherche ampli pour allumer le feu :D Enfin, pour du metal ( le 19 juillet 2010 )
    La série MG hein wink xD Moi je sais pas quoi te conseiller à part toujours les même choses hors de prix ... Diezel VH4 ou Mesa Boogie Triple Rectifier ...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 17 juillet 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/jackson_dkmgt_bk_jksn_dinky_wcase.htm C'est pas la guitare de mes rêves mais j'aimerais bien l'avoir icon_cheesygrin Ou si non la ESP de Kirk Hammett ! http://www.quebecminiguitare.co...
  • Cherche ampli pour allumer le feu :D Enfin, pour du metal ( le 16 juillet 2010 )
    Non un 20w à transistor ^^ Mais je te jure que cet ampli a de la puissance ! Rien que en conbo alors t'imagine si tu branche la tête avec un cab 412
  • Cherche ampli pour allumer le feu :D Enfin, pour du metal ( le 16 juillet 2010 )
    Non mais le 5w ressemble à un 20w (la taille et la puissance)
  • Ampli pour débuter dans le métal ( le 16 juillet 2010 )
    Non pas encore mais je vais, je vais ! icon_cheesygrin
  • Ampli pour débuter dans le métal ( le 16 juillet 2010 )
    Oui c'est vrai que le budget saute un peu ^^ Mais à ce prix la je préfère Diezel que Mesa mais ON S'éLOIGNE DU SUJET !
  • Ampli pour débuter dans le métal ( le 16 juillet 2010 )

    razackouille a écrit :
    autant prendre un Line 6 non ?
    JAMAIS JE N'ACHETERAIS DE LINE 6 ! (à par si ils sortent une gamme comme ValveKing (pas cher et surpuissant !))
  • Ampli pour débuter dans le métal ( le 16 juillet 2010 )
    Serieusement écoutez moi ça ! Avec la LP en plus wink http://www.youtube.com/watch?v=yDmor0M39Fs
  • Ampli pour débuter dans le métal ( le 16 juillet 2010 )
    Chemical ! T'as oublier Rivera ! (cette marque n'a pas sa place dans les "et j'en passe" car elle est vraiment très cool (à par quand on connais pas à quoi servent les 546 boutons de réglages ^^)
  • Ampli pour débuter dans le métal ( le 16 juillet 2010 )
    J'ai essayer mais comme cet ampli n'est pas très connu, il y a pas beaucoup de vidéos et elles sont dure à trouver ! Mais j'ai entendu le son de la version 20w et si tu ferme les yeux, t'a l'impressio...
  • Ampli pour débuter dans le métal ( le 16 juillet 2010 )
    Kustom, c'est fait par Celestion (que tu dois connaitre) et les Oranges Crush j'y avait penser mais on m'a dit que ça s'aretter au AC/DC donc je sais pas faut essayer !
  • Marshall / MarshMall ( le 16 juillet 2010 )

    snak27 a écrit :
    Pas cher = transistor = Marshall
    Hmmm ... les MG sont 40 fois trop cher pour ce qu'il valent ! Rien que le MG50FX 300€ pour cette belle m**** ! Mêm...
  • Ampli pour débuter dans le métal ( le 16 juillet 2010 )
    Non c'est juste manière d'apprendre bien les bases et de s'amuser dans la chambre si non j'ai trouver lui qui m'a l'air cool : http://www.thomann.de/fr/kustom_dual_35_dfx.htm
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 16 juillet 2010 )
    Pour savoir, l'aulne c'est le fammeu Mahogany ?
  • Ampli pour débuter dans le métal ( le 16 juillet 2010 )
    Salut à tous ! J'ai un pote qui voudrais se lancer dans le métal moderne mais avec un ampli combo à transistor pas plus cher que 120€ et jouable en chambre (genre un 15w/30w) Je sais que c'est dur m...
  • Cherche ampli pour allumer le feu :D Enfin, pour du metal ( le 15 juillet 2010 )
    Hum... A Paris y'a pas de JCM800 et de HT5 ??? Bisard parce que dans le 'petit' magasin de Carcassonne ils y sont ^^ et pourtant je te dit que c'est pas un magasin genre guitar center (au USA). Bon ...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 15 juillet 2010 )
    Faut mettre une fuzz factory qui est une pédale de disto (d'après ce que j'ai compris icon_cheesygrin) donc moi qui voulais m'en acheter une, je penses que je vais le faire mais ça change quelque choses si c'est u...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 15 juillet 2010 )
    Les micros sont captent trop de son ? Parce que si je le met le master pas fort et que je dessend le medle treble et bass et que je met le gain vers le 3/4 et que je me met dos à l'ampli ça le fait pa...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 15 juillet 2010 )
    Le 'Larsen' ?
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 15 juillet 2010 )
    Bonjour tout le monde ça ne sert à rien que je fasse un autre post alors voila : J'ai un ampli Marshall MG 15CDR et une Ibanez RGR321EX et quand je met le gain au max et que je ne joue pas ou quand ...
  • Cherche ampli pour allumer le feu :D Enfin, pour du metal ( le 15 juillet 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/marshall_2203.htm Après débrouille toi pour trouver ça en ocaz mais je peut te dire que ça décolle la tapisserie de mon magasin de musique (fais toi une image icon_cheesygrin ^^ ) Bo...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 14 juillet 2010 )

    littleox a écrit :
    O_O ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!! Je te comprends wink
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 14 juillet 2010 )
    C'est comme ça :
    image du forum
    Oui c'est bien une volume box merci wink
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 14 juillet 2010 )
    Je sais mais c'été pour savoir ^^
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 14 juillet 2010 )
    Ouais ^^ mais y'a le 112 de VK qui fait 40W ou 50W et au pire tu t'achette un ... un peti boitier qui atténu le signal (je sais plus comment ça s'apelle mais y'a un mec qui a fait un topic montrant co...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 14 juillet 2010 )
    Genre sur le cab y'a marquer 12ohm, faut le brancher à la prise 12ohm de la tête ? Et le jack qui relit la tête au cab, c'est le même jack qu'un jack de gratte ? (jack de gratte = jack qui relit la gr...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 14 juillet 2010 )
    Je suis toujours autant étonné comment le Peavey ValveKing sort des sons aussi clair ! Y'a pas de boutons en trop, juste ce qu'il faut ! Et en plus il est pas cher ! Il me tarde de l'avoir =D !!!
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 14 juillet 2010 )

    chemical.breakdown a écrit :
    Il faut juste respecter les ohms entre la tête et les cabs, c'est tout, je n'y connait rien mais c'est super simple en réalité.
    Mais c'est marquer sur le cab à c...



  • '