guiguidu11380 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguidu11380 sur le forum



  • Quel ampli choisir pour jouer du métal, tout en restant accessible à tout les styles ? Et autre matos.. ( le 12 avril 2010 )
    Moi je dit : Line 6 Spider IV 30w(http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iv_30.htm) apres y'a le 75w mais il coute 100€ de plus mais il vaut mieu le coup parce que tu as des preset de plein d'artiste ...
  • Pu que deux semaines pour trouvée et apprendre des tablatures :s ( le 04 avril 2010 )
    La musique que les jeunes écoute en ce moment c'est soi de la techno soi du rap ... je n'est jamais vu un enfant écoute rfm ou rtl2 (c'est des radio ou le plus souvent ils passent du rock je crois ?) ...
  • Pu que deux semaines pour trouvée et apprendre des tablatures :s ( le 02 avril 2010 )
    Moi je dirais Get This de Slipknot : http://www.youtube.com/watch?v=5qyp53emLqQ ... ils vont bien aimer les gosses wink Non je sais pas si non ...
  • Micro Actif/Passif quelle différence ? ( le 02 avril 2010 )
    merci pedro pour ta réponse wink Je connais le EMG 81, c'est un micro qui est beaucoup utilisé pour le métal et les duncan coute plus cher mais ont une bonne définition du son
  • Micro Actif/Passif quelle différence ? ( le 02 avril 2010 )
    Bonjour, je voudrais savoir la différence entre des micros actifs et des micros passifs ? Et en même temps je voudrais savoir si le EMG HZ humbucker est passif ou actif et si il est bien pour du mé...
  • ( c'est de nouveau moi !) Ampli lampe typer métal ( le 24 mars 2010 )
    Je m'y connais pas trop en ampli à lampe mais comme je suis un gros fan de Slipknot (c'est du metal bien bourrin wink ) je sais qu'un des guitariste a un Rivera KR7 (c'est sa signature). Renseigne-toi s...
  • Idée de prix pour se faire faire une guitare ( le 23 mars 2010 )
    Bonjour à tous ! J'aimerais savoir combien pourrais couté une guitare que je voudrais me faire faire. Elle est faite à partir de celle-là : http://www.thomann.de/fr/fender_jim_root_stratocaster_mn_f...
  • Où puis-je essayer un ampli ? ( le 16 mars 2010 )
    c'est bon j'ai trouver ! merci quand même :)
  • Où puis-je essayer un ampli ? ( le 14 mars 2010 )
    Bonjour tout le monde ! Je voudrais essayer un ampli Vox VT30 car j'hésitai entre le Line 6 Spider IV 30 et le Vox VT30. Si je compte l'acheter, se sera sur www.thomann.com car le magasin de musique ...
  • Mache Telecaster renverssé ? ( le 13 mars 2010 )
    Bonjour à tous ! Ma question peut paraitre "débile" : Serait-il possible de mettre le manche d'une Télécaster de gaucher sur un corps de Stratocaster pour droitier de manière à ce que la tête du man...
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 07 mars 2010 )

    -aaa- a écrit :
    le mini pour moi en Drop B, c'est du .11/.56 minimum, je suis en .10/.52 pour de l'accordage standard, quelque fois je passe en drop B, eh ben c'est vachement mou hammer
    ...
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 07 mars 2010 )

    nekomigaru a écrit :
    Citation
    9/42 pour le Metal ->
    A Non, c'est pas pour du metal desolé ^^
    C'est ce qu'il voulait dire ...
  • Recherche tablature de blues simpa et facile ( le 06 mars 2010 )
    Salut à tous ! Je voudrais une tablature d'une chanson de blues simple et cool, c'est en allant chercher des amplis sur www.thomann.com que j'ai trouver ça bien (dans les exemples sonores il y avait ...
  • guitare de mick de slipknot ( le 06 mars 2010 )
    J'ai vu quasiment que des con***** sur ce post ^^ (sauf slipknot signature) Pour l'album SIC, Mick avez une BC Rich warlock seven *je-sais-pas-quoi* (un des ces signatures), apres pour IOWA, il avai...
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 06 mars 2010 )

    nekomigaru a écrit :
    Le profil, il y a marqué le matos dessus wink
    Mais je l'ai pas encore mis à jours (la guitare je l'ai que depuis 3 jours) Maintenant oui.
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 06 mars 2010 )
    Ibanez RGR321EX, elle est faite surtout pour du métal.
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 06 mars 2010 )
    Mais si je prend les Drop D 948, je pourrais descendre jusqu'en drop B ou même A ?
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 06 mars 2010 )
    [quote='zerosiris']Les gars vous vous êtes un peut excités sur lui , je pense qu'il voulait surtout savoir les jeux de Thomson et Root pour trouver un jeux de corde adapté au Drop . Et en l'occurrence...
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 06 mars 2010 )
    Je l'accorde en Drop B ou 1 demi ton au dessus de drop B.
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 06 mars 2010 )
    Merci pour vos réponses wink j'ai regarder les Skull Strings, j'ai trouver le model Drop D 948, est-il bien ? (pour ceux qui connaissent wink )
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 06 mars 2010 )
    Je demande quelles cordes utilisent-t-ils pour avoir une idée de quelles cordes serais bien pour du métal. J'ai souvent demander des choses de Slipknot parce que je suis un grand fan et que sa me pla...
  • Quelles cordes utilisent Jim Root et Mick Thomson, les guitaristes de Slipknot ? ( le 04 mars 2010 )
    Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quelles cordes les Guitaristes de Slipknot utilisent ? Merci !
  • Line 6 Pocket POD, bien pour de métal ? (Slipknot) ( le 03 mars 2010 )
    Salut à tout le monde, je voudrais savoir si le Line 6 Pocket POD vaut le coup pour son prix (85€ sur le site Thomann) et s'il est bien pour faire du Slipknot ?
  • Pédale à effet pour faire des distortions genre Slipknot ? ( le 03 mars 2010 )
    Mais non ! tkt wink et c'est pas "vachement bas", c'est en Drop B et les cordes reste tendus, elle tombent pas quand même ... et les micros ils sont fait par Ibanez (avant ils étaient fait par EMG, dmg ...
  • Pédale à effet pour faire des distortions genre Slipknot ? ( le 03 mars 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=osIuuD4liSI ça te donnera une idée de la Ibanez RGR321EX ! (bon dit toi que il utilise un pre-ampli Line 6 POD xt donc t'auras pas forcément le même son avec un ampli...
  • Pédale à effet pour faire des distortions genre Slipknot ? ( le 03 mars 2010 )
    Mick a plein de grattes ! il a plusieur Ibanez MTM1 (qu'il a fait faire pour lui)(rouge, noire, blanche et plus je pense en fonction des micros qu'il veut mais maintenant il prend tout les temps les D...
  • Pédale à effet pour faire des distortions genre Slipknot ? ( le 02 mars 2010 )
    Je vais acheter une Ibanez RGR321EX qui coute 350€ neuve mais je l'achette sur internet mais d'ocaz' (elle n'a pas souvent servi etpour le métal, c'est une guitare pas très cher mais elle envoi du son...
  • Pédale à effet pour faire des distortions genre Slipknot ? ( le 02 mars 2010 )
    Mais je vais m'acheter une Ibanez dans 1 semaine. ça ira mieux qu'une Squier ...
  • ~ ESP LTD M100 FM / ESP LTD F-100FM : Laquelle choisir ? ( le 26 février 2010 )
    Perso, je préfère la M100 FM, avec la tête renverssée, le vibrato ... après ça dépend quelle type de musique tu veux faire avec...
  • Pédale à effet pour faire des distortions genre Slipknot ? ( le 26 février 2010 )
    Bonjour/Bonsoir, pouvez-vous me dire qu'elle pédale serait bien pour avoir à peut près les distortions que Jim (James) Root ou Mick Thomson, les guitaristes du groupe Slipknot. Merci
  • Jouer dans un autre accordage sans réaccorder sa guitare ?? ( le 26 février 2010 )
    Achette une Fender Stratocaster VG wink va voir des vidéotest sur youtube, elle va te plaire wink
  • Line 6 : bien pour le métal ? ( le 15 février 2010 )
    La MBM2 à l'air de vraiment arraché mais j'ai un petit faible pour la RGR321ex (je sais pas pourquoi ... ^^) donc si je prend l'ampli VOX, il sera quand même bien pour du métal avec la RGR321ex ?
  • Line 6 : bien pour le métal ? ( le 15 février 2010 )
    Ok merci wink Si non j'ai essayer la RGR321ex et elle envoi du bois wink
  • Line 6 : bien pour le métal ? ( le 15 février 2010 )
    Si je met des EMG 81/60 (comme sur la MBM2) sur la RGR321ex, elle aura à peut près le même son ?
  • Line 6 : bien pour le métal ? ( le 15 février 2010 )
    Bonjour, je voudrais savoir si les amplis Line 6 spider (ou autre) sont bien pour le métal (Slipknot) PS: je ne recherche pas EXACTEMENT le même son que Mick Thomson ou James (Jim) Root, juste être a...
  • IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ? ( le 15 février 2010 )
    merci :)
  • COMENT METTRE UNE PHOTO PERSO ( le 15 février 2010 )
    J'ai trouver mais mon prob c'est que j'arrive pas à compressé mon image jusqua 15 ko sad
  • IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ? ( le 15 février 2010 )
    Qu'est-ce que le sillet sur un guitare ?
  • IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ? ( le 15 février 2010 )
    Merci daron01, ça me donne une idée de prix et de qualité wink
  • IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ? ( le 14 février 2010 )
    [couleur='red']edit modo j'ai pas besoin d'écrire des gros mots en 24 pour parler moi ...je te prie de faire de même avant que je n'applique le reglement de partoch à la lettre. et au lieu d'être gr...
  • IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ? ( le 14 février 2010 )
    Le must c'est un Rivera KR7 =D
  • IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ? ( le 14 février 2010 )
    Non serieu j'y connais rien ^^
  • IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ? ( le 14 février 2010 )
    Merde dsl, j'ai l'habitude de dire UNE ampli ... Les Line6 sont bien ?(elles m'ont pas l'air terrible mais bon ...)
  • IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ? ( le 14 février 2010 )
    J'en sais rien ^^ Dit moi en une pour le métal, j'économiserais wink
  • IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ? ( le 14 février 2010 )
    C'est une CDR12 series conseil moi un ampli s'il te plait !
  • IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ? ( le 14 février 2010 )
    NE TE FOU SURTOUT PAS DE MA GUEULE SI NON SA VA MAL ALLER (non je dec ^^) (Je mis connais pas donc je sais pas du tout !) Alors voila : Est-ce que se serais possible d'acheter une "coque" de squier...
  • IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ? ( le 14 février 2010 )
    Personellement, je trouve que les Epiphone sont pas belle ^^



  • '