Ampli métal moderne pour appartement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Salut tout les partochards ! J'ai un problème ^^ J'ai un ampli Marshall MG15CDR et je vit maintenant en appartement, donc j'ai brancher un casque sur mon Marshall et le son est vraiment Merdi*** (déjà que sans casque ça rend pas top top)!!! Alors je voudrais un ampli pas très puissant (pour brancher le casque) mais qui tiendrais la route pour du métal avec une 7 cordes (du Korn).
Mais comme je penses trouver un groupe, j'en voudrais un asser puissant pour les répets (genre 30w à lampes).
Un combo biensûr ^^
Voila merci



Budget?

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
400€ NEUF max parce que je compte acheter d'ocaz' et après il me faut l'argent pour la 7 cordes...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Y'a un nouveau Peavey là, un 40 watts à tubes, ca correspond bien à tes critères :
http://www.thomann.de/fr/peavey_triple_xxx_super_40_efx.htm

(un poil plus cher) Par contre je ne le connais pas. Je te conseillerais de regarder chez ENGL d'occasion, tu peux te trouver un Thunder ou un Screamer d'occas' pour moins de 500 euros ce qui est une sacré affaire vu la bete d'ampli! wink Y'a aussi le Peave 6505 qui tape dans les 550 neuf, tu devrais pas avoir de soucis à le trouver d'occas' pour un prix raisonnable! icon_cheesygrin

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Je connais pas du tout ENGL mais ça m'as l'air d'être du bon wink
Le Peavey que tu m'as dit sonne creu je trouve ... le son est sec ...
Pour ceux qui voudrais me proposer Vox, lessez tomber, j'en est essayer pas mal et aucuns ne me plait ...

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Je sais pas trop... satisfaire une répé et un jeu en appart c'est chaud. Je te propose ça : http://www.thomann.de/fr/engl_e310_gigmaster_combo_110.htm .

C'est du 15W lampe. Sinon va jeter un oeil sur ce topic, y'a pas mal d'ampli qui sont proposés. http://www.partoch.com/forum/post_1298895,choix+ampli.html?var=0

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Blackstar HT5 ?! Ce serais pas mal ?

Le blackstar c'est du 5W lampes, apparemment il envoie fort, mais c'est peut-être léger pour du groupe, à essayer !


predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Blackstar HT5 ?! Ce serais pas mal ?


Et il a une prise casque.

guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Je connais pas du tout ENGL mais ça m'as l'air d'être du bon wink

Sauf que pour jouer en appart, ça va être chaud (possible vu qu'il y a un master sur certains, mais...)

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Oui c'est sûr... mais comme je le disais, satisfaire bon son, jeu d'appart et jeu de répé... Mission Impossible XD

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
je récapitule : bon son + prise pour casque
Je recherche ça, après, je penche vers le Peavey Valveking 112 ou le Peavey Triple X ...
Surtout que d'ocaz', il y en a pas mal des Valveking et à des prix plus qu'abordable pour des amplis comme ça !

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Essaie avant, c'est pas le meilleur ampli dans cette gamme. wink

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
J'ai essayer le Blackstar HT 5 combo, le Peavey Valveking 112, le Roland Cube 80x, le Marshall MG100 (horrible), un ampli Laney 15w à lampes, le Peavey Classic 30 Tweed et LE Mesa Boogie Dual Rectifier ( icon_redface icon_cheesygrin smile_cool ) et j'ai donc décider d'achetter le Blackstar car il n'est pas cher, il est surpuissant pour un 5w et a un son qui tien mieu la route qu'un Peavey à 600€.
Il à exactement le son que je recherche et a un son asser proche du fameux Dual rectifier (mais quand pas exactement le même).
Donc je prend le Blackstar HT 5 combo !
En essayant le Dual Rectifier, j'ai eu l'espace d'un moment, l'impression d'être James Munky Shaffer ! (Et c'été trop bien !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )*
Donc voila ce post est clôt, merci à tous :)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
daron01
daron01 a écrit :
Y'a un nouveau Peavey là, un 40 watts à tubes, ca correspond bien à tes critères :
http://www.thomann.de/fr/peavey_triple_xxx_super_40_efx.htm

(un poil plus cher) Par contre je ne le connais pas. Je te conseillerais de regarder chez ENGL d'occasion, tu peux te trouver un Thunder ou un Screamer d'occas' pour moins de 500 euros ce qui est une sacré affaire vu la bete d'ampli! wink Y'a aussi le Peave 6505 qui tape dans les 550 neuf, tu devrais pas avoir de soucis à le trouver d'occas' pour un prix raisonnable! icon_cheesygrin



Le peavey XXX est vieux comme les routes .. un pote a la version tete 120 w ... pour le metal c'est le pied.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, casque, appartement, les, marshall, brancher, tal, voudrais, puissant



+