blinkeur44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blinkeur44 sur le forum



  • Nouvel amp et petite question micro ( le 20 janvier 2014 )
    oui je veux ^^ merci !
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 20 janvier 2014 )
    D'acoord merci ! bon beh je pense partir sur un jet city pour le moment ! Si d'autre ont des avis allez y wink
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 20 janvier 2014 )
    Le critère serait plutôt donc pouvoir jouer en tout circonstance ( pouvoir faire au max de bruit ou non ) tout en gardant un son bien potable et qu'il survivent au déplacement ( mon line 6 est resté 2...
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 20 janvier 2014 )
    Oula un peu paumé la x) d'ailleurs au bout d'un moment faut pas changé les lampes ? j'ai vu des types dire que c'était au bout d'un an, un an et demi en moyenne ... Hum j'pensais, si par cas je sui...
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 19 janvier 2014 )
    bon beh ça sera compliqué ^^ jvais essayer de voir pour un superchamp en occaz sinon le jet 20w en neuf ^^
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 19 janvier 2014 )
    merci des info akira ! et la durée de vie des lampes ? Alors je joue ( ou essaye du moins ): muse, blink 182, nirvana, MM, du slash, ac /dc, iron maiden, +44, RHCP, RATM, Hendrix, deep purple,b...
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 19 janvier 2014 )
    Si j'attends un peu il pourra rentrer dans le burget oui mais 20w a lampe je pense que ça serait déjà suffisant ! Il y a de l'entretiens / précaution a prendre sur un ampli a lampe ?
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 19 janvier 2014 )
    Oui je sais qu'il est a lampe ^^ Après il y aurait quoi d'autre comme bon ampli a lampe dans cette gamme de prix ?
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 19 janvier 2014 )
    Honnetement c'est sur qu eje prends pas le SuperD pour du clean xDDD mais je pense que pour le peu qu ej'en fais ça fera l'affaire ^^ les deux seront split ( me semble qu'on peut aussi sur le paf pro ...
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 19 janvier 2014 )
    Marilyn manson wink Dans un premier temps chez moi, si je retrouve un ptit groupe j'aurais pas forcément la tune ni l'envie de re investir dans un amp... Je vois large disons Pour RHCP oui je...
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 19 janvier 2014 )
    Ohhh et bein je suis ravis que vous me disiez du bien du super champ ! cet ampli je le voulais depuis longtemps ! C'est pour d'abord maison ( histoire d'avoir un son correct sans avoir besoin de fo...
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 19 janvier 2014 )
    Bonjour a tous, Je possède une Fender blacktop HH strap, sur laquelle je vais monter un dp 100F en chevalet et surement un Paf pro en manche ( ou laisser le micro d'origine ? ) Bref je prévois a...
  • Recherche tab The reaction de Marco Sfogli ( le 19 décembre 2012 )
    Vraiment personne ? endesaccord3
  • Recherche tab The reaction de Marco Sfogli ( le 13 décembre 2012 )
    Bonjour a tous ! Je suis actuellement a la recherche d'une tablature de Marco Sfogli, il s'agit de The reaction ! Si certain l'ont sous la main ( forma guitar pro, power tab ou pdf etc ... ) pou...
  • Review Jackson SDX Adrian Smith Signature ( le 14 novembre 2012 )
    Citation
    préfère une Blacktop
    La blacktop elle est vraiment géniale icon_cheesygrinD très jolie cette SDX sinon, j'hésité aussi entre celle la et une blacktop mais ayant pu tester la blacktop en magasi...
  • Bon logiciel de Post production après enregistrement a la guitare ( le 07 novembre 2012 )
    Sur ce côté la c'est pratique mais bon, l'ampli je branche le casque je peux jouer aussi ^^ juste pour enregistrer que je le voie mal x)
  • Bon logiciel de Post production après enregistrement a la guitare ( le 07 novembre 2012 )
    j'ai rien sous la main la pour vous faire écouter... demain si je peux (parents obliges c'est le soir je peux pas faire péter les watts ...
  • Bon logiciel de Post production après enregistrement a la guitare ( le 07 novembre 2012 )
    Pourquoi je me vexerai ?^^ Non le son j'arrive avec des réglages a avoir quelque chose de pas mauvais du tout sans effet ni rien, on entends bien tout, c'est vraiment juste pour peaufiner un peu le ...
  • Bon logiciel de Post production après enregistrement a la guitare ( le 07 novembre 2012 )
    Bonjour, a tous, j'espère être au bon endroit pour poser ma question ! Voilà je vais surement me lancer dans quelques covers, bref c'est pas le sujet mais voilà je vais m'enregistrer a l'aide d'un ...
  • Recherche d'une guitare polyvalente ( le 26 octobre 2012 )
    Vrai j'avais 600 € a foutre dans une gratte, j'ai chopé la Fender blacktop a 540€ quoi ... mais 'jen suis pas déçus de cette pelle love Bref si tu veux monter vers la polyvalence, faudrait augme...
  • Recherche d'une guitare polyvalente ( le 26 octobre 2012 )
    Je veux ps tout casser, mais je te dis de suite que tu n'auras pas un son niquel pour jouer chaque style wink une guitare ne peut pas faire tout les son simplement avec un ampli ... bref sinon cette Iba...
  • Strap lock ( le 18 octobre 2012 )
    Merci a tous pour vos réponses :)
  • Strap lock ( le 17 octobre 2012 )
    C'est sur que le choix est vite fait ^^ c'est vraiment pour savoir si ça vaut le coup ou pas quoi de mettre 10€ de plus ^^ merci de ta réponse si il y a d'autre avis, allez y :)
  • Strap lock ( le 17 octobre 2012 )
    Bonjour a tous aillant eu un petit soucis de sangle qui se détache, rattrapage de la guitare en urgence, la corde de mi aigu passant entre votre ongle et la peau ainsi décollant un peu le bordel, je ...
  • Achat Fender Telecaster Standard Mexicaine ( le 06 octobre 2012 )
    Pourquoi tu veux une télé forcément? La strat Blacktop de chez fender avec ses micro splittables est bien plus polyvalente que la télé
  • Achat Fender Telecaster Standard Mexicaine ( le 05 octobre 2012 )
    http://www.thomann.de/fr/gl_tribute_asat_deluxe_tr.htm elles ont l'air bien sympa cela ... je vais peu être en tester une mercredi pour voir ...
  • Recherche guitare 'polyvalente' ( le 26 septembre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    [quote='blinkeur44']600€ c'est pas rien non plus.
    Je sais, merci, je l'ai essayé. Mais il a un budget qui peut aller à plus du double, alors autant se faire vraiment plai...
  • Recherche guitare 'polyvalente' ( le 26 septembre 2012 )
    600€ c'est pas rien non plus, c'est déjà de la bonne came, pas besoin d'un truc ultra cher pour que ça sonne, il y grèfe des micros, il chope une pédale a côté et il aura un bon son... fin bon. A c...
  • Recherche guitare 'polyvalente' ( le 25 septembre 2012 )
    Regarde les blacktop HH wink
  • Sonorisation d'un groupe de rock ( le 24 septembre 2012 )
    L'ampli basse ça va être un soucis je pense ... déjà que nous dans la salle de repet au lycée, le bassiste en rumble 100 de chez Fender a du mal a se faire entendre correctement des qu'on monte un peu...
  • quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire ( le 23 septembre 2012 )
    Akira a tout dit pour cette histoire de micro ... Après, ne pas avoir de micro emg, SD ou DM ne veut pas dire que ça ne sonne pas wink la blacktop reste une très bonne guitare d'après les dire ( elle...
  • quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire ( le 23 septembre 2012 )
    la fender ? bah a mon humble avis, le prix ^^ ça reste une mexicaine a moins de 600€ sur thomann ... mais les micro stock on quand même l'air d'avoir un bon son ! et bien polyvalent ...
  • quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire ( le 23 septembre 2012 )
    La blacktop a l'air plutôt sympa oui ! après la HH je sais que les micro sont splittables ( se qui la rend bien polyvalente ) par contre sur la HSH je sais pas comment ça marche la , je sais juste que...
  • Question sur les tirants de corde (pour ma culture perso) ( le 22 septembre 2012 )
    T'inquiète pas pour les frais de port, je vais pas commander que des cordes ... je les prendrais en même temps que la guitares ( d'ailleurs du coup je vais commander différentes marques pour tester su...
  • Question sur les tirants de corde (pour ma culture perso) ( le 22 septembre 2012 )
    Faudra que je regarde, sur thomann elles sont a 10,90€ ... Bah les solos de nono j'en suis pas hyper fan non mais plus mais bon faut reconnaître qu'il a un très bon niveau et qu'il bien faire sonne...
  • Question sur les tirants de corde (pour ma culture perso) ( le 22 septembre 2012 )
    10-46* (j'édite tout ça ) chez elexir. ( j'ai jamais acheté de ernis, juste testé du 10-42 sur une télé vibe classic au lycée) Neogeofanatic, celui qui a fait environs 400 covers, et des astuces bi...
  • Question sur les tirants de corde (pour ma culture perso) ( le 22 septembre 2012 )
    en dessous * j'ai oublié une lettre sans faire exprès. Puis j'ai jamais parlé de truss rod ! De plus je veux juste essayer du 9.42 (j'en prends juste un paquet ) sinon je joue en 10-46 depuis 3 ...
  • Quel micro Di Marzio (ou autre )choisir sur fender blacktop HH ( le 22 septembre 2012 )
    Salut alors tu as 6 types de simu mais a chaque fois il y a a choisir entre vert ou rouge pour chaque simu alors il y a : clean vert/rouge twang " / " blues " / " crunch " / " metal "...
  • Quel micro Di Marzio (ou autre )choisir sur fender blacktop HH ( le 21 septembre 2012 )
    A ok d'accords ! parce que d'autre personne m'ont dit que ça irait pas blabla -_- très bien très bien merci ^^ me coucherais moins con !
  • Quel micro Di Marzio (ou autre )choisir sur fender blacktop HH ( le 21 septembre 2012 )
    Merci pour cette précision ! t'es sur que le F-spaced c'est pas plutôt pour les guitare a floyd ? parce que chaque fois qu'il y a un micro marqué en F-spaced c'est toujours précisé pour guitare avec f...
  • Quel micro Di Marzio (ou autre )choisir sur fender blacktop HH ( le 21 septembre 2012 )
    Non le 30 je pense que les effets sont loins de la qualité du pod ... mais sinon dessus il y a reverb, sweep echo, tape echo, delay, chorus, flange, phaser et tremolo niveau modélisation il y a 12...
  • Quel micro Di Marzio (ou autre )choisir sur fender blacktop HH ( le 21 septembre 2012 )
    J'avais aussi pensé au X2N mais il n'est que en F-spaced .. (et apparemment ça pose problème ..)
  • Question sur les tirants de corde (pour ma culture perso) ( le 21 septembre 2012 )
    Perso j'ai du (ELEXIR )10 46 je crois sur ma strat ^^ bah au début les doigts ils mangent bien ... mais je trouve top ... je vais surement tenter du 9-42 (chez Ernie ball surement, pas cher et bonne ...
  • Quel micro Di Marzio (ou autre )choisir sur fender blacktop HH ( le 21 septembre 2012 )
    Bonjour, voilà je poste car je risque de commander une blacktop d'ici peu de temps et en même temps un micro chevalet. Alors voilà il y a quelques semaines j'étais sur de vouloir un DP100 super dis...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 septembre 2012 )
    merci pour ta réponse, c'était aussi pour savoir si c'était la peine que j'en commande un aussi ^^
  • Premier ampli pour metal ( le 19 septembre 2012 )
    bah moi avec le spider IV j'arrive a avoir une disto potable en touchant un peu a tout les réglages EDIT: c'est le 30
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 septembre 2012 )
    moi ça serait pour une Fender Blacktop HH strat ... donc j'ai des doutes la ^^



  • '