millos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

millos sur le forum



  • Enregistrement de mon groupe ( le 14 janvier 2013 )
    Et bien, voilà un sacret bout de temps que je ne suis pas venu faire un tour ici ! Bref, je vous propose d'écouter un enregistrement que nous avons fait avec mon groupe The Novacaine : http://ww...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 avril 2010 )
    Salut Fred03 Arf oui peut etre simpliste je l'avoue mais du moment que ça marche ... wink Oui ce peut etre une solution mais bon je suis ne avec cette voix , et j'ai pas trop envie de la chan...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 avril 2010 )
    Salut Fred03 Je me suis renseigner pour ce probleme aupres de personne ayant pratiquer (ou qui pratique encore) du chant . Ils m'ont dit que je doit contracter les abdo afin de soutenir mon diaphr...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 avril 2010 )
    Merci Fred03 pour ta reponse Je sais que j'ai une voix nasale , et je compte pas la changer icon_cheesygrin Pour ce qui est de la justesse je pense avoir un petit faible effectivement , je vais me conce...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 avril 2010 )
    Salut à tous les membres de Partoch . Je viens sur ce topic pour vous faire ecouter un enregistrement de ma voix (logique ...) Voici le lien (youtube) : http://www.youtube.com/watch?v=2Pv3AaYAtNY...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 décembre 2009 )
    Salut Fred03 Merci de m'avoir repondu smile Oui , les cours de chant sont le meilleur moyen pour apprendre à chanter , le seul "hic" , c'est que la ou j'habite c'est un peu pommer , enfin il ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 décembre 2009 )
    Salut Fred03 Tout d'abord merci d'avoir prit le temps d'ecouter mon cover . J'ai lue tes remarques , et je vais travailler sur les resonnateur ainsi que la justesse . Par la suite , il faudra qu...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 décembre 2009 )
    Salut a tout le monde , apres quelques temps d'absence , je viens vous (re) casser les oreilles avec mes cover icon_redface Cette fois ci , ça sera Pieces de Sum 41 . N'hesite pas a donner des avis co...
  • Probleme dans la création d'accord ( le 01 novembre 2009 )
    Oups j'avais pas completement compris en faite icon_redface Sa y est , en fait cette histoire d'accord melanger c'est les renversement xD Maintenant j'ai compris , grace vous icon_cheesygrin Je vous remerci...
  • Probleme dans la création d'accord ( le 01 novembre 2009 )
    aah icon_cheesygrin merci The Bluesy rabbit pour ce petit cour , maintenant je commence a comprendre les renversements et je commence a m'amuser un peu la razz Il reste juste un petit truc qui m'est enco...
  • Probleme dans la création d'accord ( le 01 novembre 2009 )
    Je veux bien aussi approndire au niveaux de renversement xD
  • Probleme dans la création d'accord ( le 01 novembre 2009 )
    Tout d'abord merci a vous 3 pour vos reponse icon_cheesygrin Oups oui desole Yagachi , je me suis gourer dans le dechiffrage xD . Malgres vos explication je ne comprend pas tres bien comment cela fonctionne...
  • Probleme dans la création d'accord ( le 31 octobre 2009 )
    Salut tout le monde , j'ai un petit (ou gros)probleme dans la création d'accord . Enfait , je sais comment sont construit les accords , mais un doute persiste sur les accords melanger ! Je m'explique ...
  • des samples, des samples ! ( le 11 septembre 2009 )
    Salut tout le monde , je viens vous casser un peu les oreilles avec un petit groupe français =P Lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=82jEkUc-CXU
  • Faite votre pub ! ( le 10 septembre 2009 )
    Il y en a marre des connerie que diffuse certaine radio , et pas mal de groupe "pas connue" font de la bonne musique , alors je vous propose de poster des liens vers votre groupe ou un groupe que vous...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 juin 2009 )
    Salut , la chanson est ecrite et compose par moi et mon groupe .
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 juin 2009 )
    Merci orosirian pour le nom du groupe , j'aime bien =) Nan ne t'inquiete pas greco29 tu ne ma pas froise , seulementma veritable question n'est pas de savoir si vous aprecier ou non ma voix , mai...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 juin 2009 )
    Par contre les lien que tu m'as donner , fin les nom de groupe : Tête raides , c'est pas du chant , et la tordue j'aime pas vraiment sa voix . Apres tout est une question de gout je pense ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 17 juin 2009 )
    J'ai pas trop compris si c'etait une blague ou une critique , ou meme les deux ?
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 juin 2009 )
    re bonsoir ! Ceci ne m'offense pas car je suis consient que je chante avec mon nez xD Le seul souci est que par chez moi les cour de chant , a moin de faire des kilometres , sont casi inexistant . ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 juin 2009 )
    J'ai oublier de mettre le lien comme un C** Le voila : http://www.youtube.com/watch?v=zwptz5YO-pw
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 juin 2009 )
    Salut tout le monde , je viens comme la plupart des gens ici , poster un lien vers Youtube pour que vous puisiez entendre ma voix et ainsi me laisser un petit commentaire au passage icon_redface Bonne so...



  • '