anthoguitar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anthoguitar sur le forum



  • Guitare Polyvalente ( le 26 mars 2013 )
    Si si j'ai bien vu ta proposition j'ai même approuvé les Duncans plus haut dans la conversation et ai même précisé avoir essayé une Arkane et pas avoir été emballé même si j'suis prêt à réessayer qqc ...
  • Guitare Polyvalente ( le 24 mars 2013 )
    J'avais pas pensé à ESP oui c'pas faux. Vigier ca risque d'être plus dur à trouver vers chez moi j'ai pas forcément de revendeurs mais bon c'est pas un drame, ca se trouve toujours une bonne gratte ...
  • Guitare Polyvalente ( le 23 mars 2013 )
    Je ne savais pas qu'ils avaient sortis des gros modèles étant donnés que je ne m'y suis jamais trop intéressé. Je n'ai eu échos que des petits modèles donc bon. J'aime bien la Musicman faudrait que j...
  • Guitare Polyvalente ( le 23 mars 2013 )
    On est d'accord je cherche pas LP parfaite + La Strat' parfaite avec une seule et même pelle mais disons plutôt une gratte qui me permettrait de jouer des 2 sonorités qui sont propres à ces guitares. ...
  • Guitare Polyvalente ( le 23 mars 2013 )
    Bonsoir à tous clef-treble Voilà actuellement j'ai une ES-339 dont je pense me séparer et le type de guitare que je recherche est plutôt précis : - Spécificités primordiales : 2 micros doubles (tout l...
  • gratte metal occaz ( le 10 mars 2013 )
    Dans ces prix d'occas' tu dois pouvoir trouver une bonne Ibanez RG ou S, aussi c'est assez courant.. Sinon en jetant un oeil chez Jackson, quelqu'un connait la Dominion (signature Mark Morton) ? On e...
  • Top 10 des meilleurs guitaristes français ( le 10 mars 2013 )
    Peut être parce que mes goûts ne me tirent que vers des artistes non francophones et que trop peu de chez nous sont connus endesaccord3
  • Question de micros, +choix de guitare ( le 10 mars 2013 )
    Tout à fait d'accord je n'ai jamais dit le contraire ne te sens pas agressé. S'il y a une telle différence de prix entre une gratte bas de gamme et une custom y a (plus) d'une raison, j'en suis consci...
  • Bruit Ampli à Lampes ( le 10 mars 2013 )
    Oui de toute manière si c'est une lampe, elle ne tardera pas à se manifester de manière plus importante ! On verra d'ici quelque temps en tout cas merci pour ton aide wink
  • Question de micros, +choix de guitare ( le 09 mars 2013 )
    [quote='akira1555']Sauf que je ne risque pas de lui conseiller une plaque qui vaut le prix de la pelle. Surtout que les EMG, contrairement à leur réput', sont très transparents et reflète bien la luth...
  • gratte metal occaz ( le 09 mars 2013 )
    Si si 2 Duncans 59' je t'assure j'en ai une à côté de moi je peux te l'affirmer icon_cheesygrin
  • Bruit Ampli à Lampes ( le 08 mars 2013 )
    En effet, on va éviter. Par contre petit détail qui peut vous donner une indication supplémentaire, quand j'monte le volume, le bruit suit également (et vis-versa). Au pire oui je ferai jouer la gara...
  • gratte metal occaz ( le 08 mars 2013 )
    Aux alentours de 800€ tu peux trouver la SLS3 d'occas' chez Jackson, fabrication japonaise, 2 Duncans 59', manche "autoroute" bref le top quoi ! Mais bon faut bien tomber ca court pas les rues. http:...
  • Question de micros, +choix de guitare ( le 08 mars 2013 )
    L'opération est tout à fait envisageable j'avais eu une Tele Reissue japonaise montéee avec 2 Duncans Antiquity et un Little 59 en chevalet, plus un sélecteur 5 positions et un split pour le Little 59...
  • Top 10 des meilleurs guitaristes français ( le 08 mars 2013 )
    Salut à toi, Je n'en connais pas autant, mais je citerais bien Sylvain Luc ou Christophe Godin parmi les meilleurs chez nous. Sinon pour le côté chevelu, Rondat peut être intéressant notamment au ni...
  • Bruit Ampli à Lampes ( le 08 mars 2013 )
    Non je ne pense pas qu'une quelconque opération ait été effectuée dessus, l'ampli est neuf. Support de lampes je n'y ai pas pensé : au cas où, un coup de tournevis pour les resserrer ou l'opération e...
  • Bruit Ampli à Lampes ( le 08 mars 2013 )
    Bonjour à tous, Voilà j'ai fait l'acquisition d'un Fender Supersonic 22w tout lampes ( 2*6V6, 2* 12AT7 et 3* 12AX7). Cependant j'ai remarqué un bruit étrange. En effet, mon ampli provoque une sorte ...
  • Changement micros Les Paul ( le 14 octobre 2012 )
    Darth Rizzen : Ma LP est de 2007 si mon souvenir est bon donc on est quasi sûr pour les Burstbuckers. Je vois ce que tu veux dire pour le 500T donc non avoir un rendu "agressif" n'est pas dans mo...
  • Changement micros Les Paul ( le 14 octobre 2012 )
    Bonjour partochards !! Je suis l'heureux propriétaire d'une Les Paul Standard. La belle est, il me semble équipée en Bustbucker (aucune connaissance du modèle précis). Toutefois je les trouve un ...
  • Débutant en MAO ( le 18 mai 2012 )
    D'accord, d'accord j'y vois déjà un peu plus clair. JE te remercie pour ta patience et tes réponses :) Musicalement wink
  • Débutant en MAO ( le 17 mai 2012 )
    D'accord donc cette solution est valable. Concernant mon schéma de branchement (cf. premier post) en gros il me manquerait qu'une carte son externe pour que ca fonctionne ?
  • Débutant en MAO ( le 17 mai 2012 )
    Donc aucun rapport avec par exemple un pod line 6 qui me servira uniquement à moduler mon son et en aucun cas à prendre ce role ? Desole si ces questions paraissent "bêtes" icon_cheesygrin
  • Débutant en MAO ( le 16 mai 2012 )
    Bonjour à tous. smile Guitariste depuis 3 ans et souhaitant vraiment me lancer dans la composition je souhaiterais me servir de logiciels de MAO. Seulement voilà dans ce domaine je n'ai que quelques ...
  • Modes : compréhension et utilisation ( le 05 avril 2012 )
    Bonsoir à tous ! Je m'attaque en ce moment à l'étude des modes et à l'utilisation de ceux-ci dans l'improvisation. Cependant, il y quelques aspects qui me paraissent encore flous et auquels je...
  • Choix entre 2 Stratos ( le 03 décembre 2011 )
    dur de les apprécier quand on aime les Strats.. c'est à dire ?
  • Choix entre 2 Stratos ( le 01 décembre 2011 )
    Pour avoir retesté les 2 cet après-midi, touche scallopée c'est spéc' mais pas désagréable. C'est sûr qu'il faut pas appuyer comme une brute sur sa corde, c'est ce qui change. Après rythmimiquement pa...
  • Choix entre 2 Stratos ( le 30 novembre 2011 )
    Hmm Lone Star ouaip j'ai déjà eu l'occas' d'en croiser une mais pas d'en jouer. Faudrait que j'arrive à m'en dégoter une pour voir !
  • Choix entre 2 Stratos ( le 30 novembre 2011 )
    Valeur dans le temps c'était pour savoir au niveau de la décôte ce qu'il en était, on est pas à l'abri d'avoir nos goûts qui changent ou (malheureusement) un besoin rapide d'argent. Ouaip niveau test...
  • Choix entre 2 Stratos ( le 29 novembre 2011 )
    Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car j'aimerais votre avis sur 2 bonnes petites grattes. La Stratocaster Deluxe Natural : http://www.fender.com/fr-FR/products/americandeluxe/models.php?prodN...
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 août 2011 )
    Bonsoir à tous voici une petite impro enregistrée dans le but d'avoir qq conseils rapport au problème suivant : http://www.partoch.com/forum/post_1516957,probleme+impro+et+compo.html?var=0 Et voi...
  • problème impro et compo ( le 13 août 2011 )
    Vidéo postée sur le bon topic wink
  • problème impro et compo ( le 13 août 2011 )
    Aucun(e) avis/réaction les partochards ?
  • problème impro et compo ( le 07 août 2011 )
    Ben d'ailleurs si j'pouvais poster une vidéo ou un extrait audio histoire de donner une idée ca serait pas mal
  • problème impro et compo ( le 07 août 2011 )
    Merci Hendrix24 c'est ce que j'ai prévu pour le mois d'août, bosser des morceaux dans des registres différents pour varier un peu les sons. C'est sûr faire des mélodies toutes c****s c'est déroutant m...
  • problème impro et compo ( le 07 août 2011 )
    pas de souci je compte bien mettre les bouchées doubles, surtout quand on a un projet en rapport avec la musique wink
  • problème impro et compo ( le 07 août 2011 )
    Bonjour à tous, je ne suis pas sûr mais je pense que mon post a sa place ici. Voilà 2 ans que je gratouille ma 6 cordes tout en prenant des cours avec un prof. Niveau jeu, j'essaye de varier les styl...
  • Fender Lone Star Modifs' ( le 13 mars 2011 )
    Ouaip pi bon une planche peut super bien sonner avec tel micro et pas super une fois le micro changé donc bon ^^ par contre vigier je jette un oeil, ca coute un bras ces bêtes là !
  • Fender Lone Star Modifs' ( le 13 mars 2011 )
    oui voilà c'est pour ca que je demandais aussi l'intéret des humbuc' en format simple. Voir si y a un réel intérêt ou si c'est une perte de temps et conserver les mic d'origine
  • Fender Lone Star Modifs' ( le 13 mars 2011 )
    Les Texas Special sont de bons micros y a pas à chipoter par contre le Pearly Gates m'avait pas emballé plus que ça. Donc ca serait plus après dans l'idée d'avoir un certain équilibre entre les micros...
  • Fender Lone Star Modifs' ( le 13 mars 2011 )
    ouaip ca serait exactement ça ! après j'avais cette gratte dans la tête pasque j'ai eu l'occas' de l'essayer et elle m'avait bien plu. Après chuis pas fixè sur ce modèle en particulier ^^
  • Fender Lone Star Modifs' ( le 13 mars 2011 )
    Bonjour à tous. smile Voilà j'ai une ptite idée de projet qui me trotte dans la tête : ca serait d'avoir une Fender mais de modifier entièrement les micros histoire de pouvoir taper dans des styles...
  • conseils nouvelle guitare ( le 08 septembre 2010 )
    bon beh juste pour dire que le sujet est clos j'ai craqué pour la jackson love super guitare à conseiller aux amateurs du genre. Ca envoit sec mouahaha violent2 smiley-guitar Merci a vous de m'avoi...
  • conseils nouvelle guitare ( le 16 août 2010 )
    roooh que vous êtes moqueur j'me suis trompé de mot j'avoue razz Pour ce qui est de l'ampli je joue sur un Spider 4 mais pas de souci je comptais bien le changer d'ici quelques mois (on peut pas...
  • conseils nouvelle guitare ( le 16 août 2010 )
    Merci pour l'avis sur les EMG de toute façon rien m'empêche de tester si je peux :) Sinon concrètement j'ai trouvé 2-3 modèles qui me tenteraient et j'aimerais votre avis sur eux: http://www.thoman...
  • conseils nouvelle guitare ( le 14 août 2010 )
    Pas vraiment le floyd serait d'utilité occasionelle histoire de mettre un peu d'effets. Je m'en servirais pas comme un barge ça c'est sûr ^^ okey pour les EMG j'me dirigerai pas vers ça alors ^^
  • conseils nouvelle guitare ( le 14 août 2010 )
    Partochards bonsoir smile Un grand dilemme vient à moi : le choix d'une nouvelle guitare violent2 Etant un peu perdu en voyant tout ce que l'on peut trouver je viens vous demander un peu d'aide....
  • changement micros ? ( le 14 mai 2010 )
    ok d'acc merci bien pour vos réponses j'vais prendre le temps d'étudier tout ça ! smile
  • changement micros ? ( le 11 mai 2010 )
    Bonsoir à tous ! A la recherche d'un nouveau son et ayant vu pas mal de monde se renseigner là dessus, parlons changement de micros ^^ Je possède cette guitare : http://www.woodbrass.com/PACK+GUITA...
  • vibrato ibanez grg170dx ( le 24 avril 2010 )
    En effet c'était vraiment tou bête... icon_redface Merci pour l'aide je vais donc voir ça ! smile
  • vibrato ibanez grg170dx ( le 22 avril 2010 )
    Bonjour. Voila ayant un vibrato sur mon ibanez je me suis dis "installons la tige et voyons voir ce que ça donne" (depuis le temps ça peut être pas mal). Donc je place la tige et quand je m'en sers...



  • '