tit' val sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tit' val sur le forum



  • Changement d'ampli et autres... ( le 16 décembre 2012 )
    Merci pour toutes vos réponses ! icon_cheesygrin Je vais essayer de faire cette "volume box" déjà (..20€ max.. y a pas grand chose à perdre)! On abandonne le changement d'ampli (après maintes recherches et ...
  • Changement d'ampli et autres... ( le 15 décembre 2012 )

    berzin a écrit :
    [quote]J’évite les VOX et Marshall … à ce prix la, c’est surtout la marque que l’on paye…
    Pas plus que pour Fender, Hiwatt et Orange... 3db de moins, ça change rien. Pou...
  • Changement d'ampli et autres... ( le 15 décembre 2012 )
    Bonjour à tous, J'ai un Fender Blues Deluxe Reissus tout lampe, 40watt, et je pense que, comme vous le savez, ça CRACHE ! Le son est vraiment cool, mais c'est beaucoup trop fort ! La course des po...
  • MXR Phaser : Phase 45 vintage+modif ou Custom shop Phase 90 Led ? ( le 26 juin 2012 )
    Salut à tous, alors voilà, question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps et sur laquelle je décide de me pencher moi même n'ayant rien trouvé... J'envisage l'achat d'un phaser, dans...
  • baisse d'amplification (strat + ampli line 6) ( le 26 juin 2012 )
    Salut, As-tu vérifié tes jacks ?.... C'est un problème fréquent sur ceux de basse qualité du genre "Yellow Cable" par exemple.
  • cherche guitare electrique polyvalente ( le 02 décembre 2011 )
    Squier type Strat ? ......
  • Baisser d'un demi-ton ( le 02 octobre 2011 )
    Ok :)
  • Baisser d'un demi-ton ( le 02 octobre 2011 )
    G#m F# E A C#m Em F#m Em C#m Bm (... En tout cas si c'est ça ta suite d'accords... c'est comment dire...? : "plutôt dissonant" ? .. <.< )
  • progression jazzy en do majeur ( le 19 septembre 2011 )
    Salut, Tout d'abord la question doit être mal posée puisque qu'on ne peut chercher une improvisation puisqu'elle est elle même improvisée <.< ..(tout l'monde me suit ?). Enfin, le fait est qu'u...
  • Conseil pour une première guitare électrique et un premier ampli ( le 08 mai 2011 )
    Oula ! la j'sais pas trop jamais testé ! Le mieux c'est d'aller essayer :/
  • Conseil pour une première guitare électrique et un premier ampli ( le 08 mai 2011 )
    Salut, Il me semble que Cort niveau qualité prix est pas mal et a ne pas omettre *
  • tab triste ( le 30 avril 2011 )
    Tanlin, Capo 2eme case = Bonne tonna wink Pour ce qui est du sujet principal je pense que jouer une chanson, qui plus est chanté, sans accords n'est pas possible oO ... Puisque même les arpèges so...
  • Pedale overdrive-disto : HT-Dual ? ( le 30 avril 2011 )
    Salut, pour des plans "blues" Je pencherais plus pour la Blues Driver de chez Boss (qui peut aller du léger crunch' une disto' non négligeable icon_cheesygrin) http://www.woodbrass.com/boss-bd-2-p20547.htm...
  • Cherche désèsperement tablature rock (green day-red hot...) ( le 19 mars 2011 )
    Si tu veux quelque chose d'intéressant pour te faire bosser achète toi une méthode Rock style coup de pouce etc. attention, si tu débutes choisi bien "débutant" et pas "perfectionnement"
  • Titres de Balade d'un bon niveau ( le 12 mars 2011 )
    No prob' ! :) tu veux les tabs ??
  • Spectacle de fin d'année : j'ai besoin de vous ( le 11 mars 2011 )
    pour l'idée du haut c'était de l'humour* ! Perso j'aime bien l'idée du play back avec la grosse mise en scène et tout, sur laquelle j'vois bien une musique genre "with a little help from my friends ...
  • Spectacle de fin d'année : j'ai besoin de vous ( le 11 mars 2011 )
    Bonsoir : "La musique se meure ! le rock aussi... mais où va le monde ! ? hammer "
  • Quelle technique est employée ??? ( le 11 mars 2011 )
    Salut, je pense que c'est à la fois la vitesse de sa main et l'effet du bottle neck hum mais j'suis pas sûr* N'empêche qu'il faut le dire et redire... la batteuse est a chier. hammer
  • Titres de Balade d'un bon niveau ( le 11 mars 2011 )
    Babe I'm gonna leave you - Led Zep Black bird - Beatles (sympa ! icon_cheesygrin ) Jeux interdit - (surtout la 2eme partie) un bon morceau sympa, pas super super dure je te l'accorde mais qui fais craquer les ...
  • La marque de votre basse ? ( le 11 mars 2011 )
    Moi j'ai une "Gherson" avec un corps type "SG" Qui me vient de mon père, perso j'connaissais et ne connais pas la marque o_O Et vous ?
  • pédalboard et alim'. ( le 10 mars 2011 )
    ok icon_cheesygrin
  • pédalboard et alim'. ( le 10 mars 2011 )
    ok :) donc ... faut juste avoir un peu d'chance ! =) icon_cheesygrin
  • pédalboard et alim'. ( le 10 mars 2011 )
    Ok j'ai rien dit ... c'était d'apres les essais d'un pote bump ^^ après perso j'ai pas essayer et puis j'ai regardé sur "audiofanzine" et ... beaucoup en tirent la même conclusion que lui :/
  • Faire une maquette avec mon groupe. ( le 10 mars 2011 )
    perso j'voulais juste avoir une idée de comment il fallais s'y prendre ^^
  • pédalboard et alim'. ( le 10 mars 2011 )
    Attention ! :/ Harley benton a chier ... pour les multi alim si tu veux que ça tienne (l'harley, tu branches 3 pédales, elle saute --') et qu'il n'y ai aucun souffle ... faut compter pas mal, à mon av...
  • Faire une maquette avec mon groupe. ( le 10 mars 2011 )
    Salut ! ça m'intéresse également :) histoire de me documenter
  • Pedale Boost ( le 07 mars 2011 )
    ok merci bien icon_cheesygrin
  • Pedale Boost ( le 07 mars 2011 )
    a ! ok ... non parce que j'ai cru qu'il y avait une certaine place a attribuer dans la boucle au boost .. donc autant m'renseigner ! :)
  • Pedale Boost ( le 07 mars 2011 )
    c'est a dire ? ( désolé je m'incruste mais cela m'intéresse également ! icon_redface ) Merci d'avance :)
  • La case mystère ( le 05 mars 2011 )
    Amènes la au moins a un magasin histoire qu'ils évaluent le problème ensuite tu avises en fonction de tes moyens
  • Avis sur achat guitare electro-acoustic ( le 05 mars 2011 )
    Salut, Il me semble pour ma part que les LAG font office d'un excellent rapport qualité prix pour peu que tu montes des Elixir dessus icon_cheesygrin Y a aussi les Martin & Cô que tu n'as pas cité assez ch...
  • Tablature Picking ( le 05 mars 2011 )
    j'ai une ou deux tabs picking sur GP5 ... donc si tu m'passes ton adresse j'tenvoie tout ça icon_cheesygrin smiley-guitar
  • tablature : pride de syntax ( le 15 février 2011 )
    a !! merci j'me disais aussi y a problème dans sa tabs icon_eek j'la joue pas comme ça et c'est d'un FAUX icon_cheesygrin
  • Besoin d'avis sur différents ampli ( le 09 février 2011 )
    Hum perso si tu veux un son BIEN bristish : VOX j'ai un VOXDA20 qui crache comme une bête icon_eek concert garanti avec une multitude d'effet d'une bonne qualité perso je pense continuer dans le VO...
  • Pédales d'effets .... ? ( le 04 février 2011 )
    Oui, Hack ^^ je sais, mais d'après ce que j'ai vue elle me convient parfaitement, en tout cas merci =)
  • Pédales d'effets .... ? ( le 01 février 2011 )
    Hey, merci pour vos réponses ! Pour la reverb l'électro Harmonix m'as l'air pas mal ? Y a-t-il une réelle différence avec la Malekko Chicklet Reverb ? Et donc j'abandonne l'idée de la pédale volu...
  • Pédales d'effets .... ? ( le 31 janvier 2011 )
    Bonjour à tous, je suis actuellement en possession d'un pédale Blues Driver Boss qui au niveau disto me suffit amplement icon_cheesygrin Et actuellement, en pleine recherche de pédales Boost/Volume et Rerv...
  • Basse précision ou Jazz? ( le 29 janvier 2011 )
    salut,! GRANDE question !, ^^ pour ma part, d'après ce que j'ai pu voir, je pencherais plus pour la précision ! qui a un son plus punché, et si on réfléchi bien beaucoup trop de gens ont des Jazz...
  • Morceau de funk pour basse ( le 22 janvier 2011 )
    wink No prob' icon_cheesygrin
  • Morceau de funk pour basse ( le 21 janvier 2011 )
    Salut La basse de "Misery" de "Maroon 5" est relativement funky ... wink Idem pour d'autres de leurs morceau..."Sunday Morning" il me semble etc. Après c'est pas de la funk pure mais bon ... c'est...
  • Problème vibrato ( le 19 janvier 2011 )
    Aïe ...:/ Ma gratte est une Cort G254BKM : http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+cort+-+serie+g+-+g254bkm+-+noir+meta... J'ai également une Duesenberg Starplayer TV, mais la c'est pas l...
  • Recherche Tabs The Kooks - Brooklyn ( le 01 janvier 2011 )
    Bonjour à tous et bonne année, je recherche actuellement les accords de Brooklyn de the Kooks. Merci d'avance =) Tintin'. Edit' : A l'oreille je trouve en tonique (me fiant aux basses de la ...
  • Choix pour ma première basse. ( le 30 décembre 2010 )
    Perso j'ai déjà pu en essayer :/ BOF, son TRÈS ...Plastique, pas assez chaud, j'ai trouvé ça vraiment mauvais en tout cas. Cort fais des basses 10 fois mieux pour le même prix et un son bien mieux ...
  • Folie d'un solo ( le 29 décembre 2010 )
    non non ^^ je pense qu'il voulait parler de : ratmegadeth13 wink
  • raccordage ( le 29 décembre 2010 )
    Normalement oui... du moins sur le mien wink
  • Guitare électrique pour mes débuts ( le 29 décembre 2010 )
    Salut, Tout d'abord ... as-tu déjà un ampli ..?? Ensuite je te conseillerais bien une Cort ... qui pour ma part et une des meilleure marques niveau rapport qualité/Prix. Après laquelle ? euh.... ...
  • Débutant : Acoustique ou electro? ( le 29 décembre 2010 )
    Salut, Acoustique : meilleur son (non numérique wink normal icon_cheesygrin ) et plus classe wink Électronique : pratique si on est en appart' ou qu'on a des voisins chiant icon_cheesygrin , moins encombrante, sans doute ...
  • Aide pour un débutant ( le 29 décembre 2010 )
    c'est pas avec des vidéos Youtube que tu vas vraiment progresser :/
  • Aide pour un débutant ( le 28 décembre 2010 )
    Starway to Heaven wink (Jimmy Page... Always In My Heart. maitre icon_cheesygrin )
  • je sais pas, il manque un truc ... ( le 27 décembre 2010 )
    revoies tes rimes aussi wink



  • '