tremblote sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tremblote sur le forum



  • Partoch Epiphone User's Club ( le 01 juin 2009 )
    Salut a tous !!! Je rejoinds votre club avec la au combien originale et rare sur partoch G-400 love love love (achetée ce week end au magasin woodbrass 225 € neuve, pas chere pas cher...
  • Partoch Vox user's club ( le 01 juin 2009 )
    Salut a tous !!! Alors voila je rejoinds votre club (enfin si vous m'acceptez icon_cheesygrin )avec le petit poucet de la marque le DA5 love en finition noire meme si je preferais en finition "classic" c...
  • Baisse des prix Epiphone G-400 ??? ( le 20 mai 2009 )
    Héhé je savais que ça allais te faire plaisir nosuperman icon_cheesygrin C'est ce que je me suis dit aussi la faded c'est worn cherry la couleur ce qui me trouble un peu c'est le "chrome" j'avais jamais vu ç...
  • Baisse des prix Epiphone G-400 ??? ( le 20 mai 2009 )
    Salut a tous !!! Je remonte un peu ce topic parce que je suis tombé sur ça :http://www.lemarchanddesons.com/guitare/solid-body/epiphone-sg-g-400-cherry-chrome.php Une G-400 a 225€ !!! Le prix...
  • Baisse des prix Epiphone G-400 ??? ( le 16 mai 2009 )
    NON Funkpunk aussi !!! bump Et vous faisiez quel arme et dans quel club ?? Etant donné que ça 10 ans que j'en fait et depuis plusieurs année au niveau national on a peut etre des connaissa...
  • Baisse des prix Epiphone G-400 ??? ( le 16 mai 2009 )
    Ouf ça me rassure que tu dises ça Syle ça prouve au moins que je ne suis pas tant pommé que ça !! bump [mode hors sujet on]/ Au fait Syle j'ai vu dans un post que tu aimais l'escrime tu la pra...
  • Baisse des prix Epiphone G-400 ??? ( le 15 mai 2009 )
    Mouais sauf que c'est ma premiere guitare electrique et que ta guitare d'occaz coute aussi cher que la SG 400 + ampli neuf Je n'ai pas encore la prentention de jouer sur une guitare qui sonne auss...
  • Baisse des prix Epiphone G-400 ??? ( le 14 mai 2009 )
    Merci de vos reponses radides maitre !!! De toutes facon je vais suivre ton avis the duck et remettre a plus tard le changement de micros puisque la difference sera mise dans un petit Peavey Vy...
  • Baisse des prix Epiphone G-400 ??? ( le 14 mai 2009 )
    Bonjour à tous Désolé de relancer un topic sur l'Epiphone G-400 mais dans les topics que j'ai pu lire on y a ecrit que la G-400 coutait environ 350€ Aujourd'hui on trouve cette guitare au envir...
  • rap ou pas rap ( le 14 mai 2009 )
    Bonjour a tous!!! ALors voila j'ajoute mon avis sur la question icon_cheesygrin Personnellement j'ai grandi en ecoutant du rap et je n'ai decouvert reellement le rock que depuis quelques annees ( peut etr...
  • Signification des lettres pour la Yamaha Pacifica 112 ( le 07 mai 2009 )
    Salut raphiki Alors pour les lettres de la pacifica 112 ce sont les meme guitares mais avec des configurations differentes notamment au niveau des micros du vibrato et du manche Sur la 112V le man...
  • Avis sur ces Guitares ( le 04 mai 2009 )
    Comme le dit k2r2 on trouve tres peu d'epiphone sinon j'ai testé la AZ qui est vraiment pas mal les micros semble bien (attention je l'ai tester sur un MicroCube donc 5W ça fait pas beaucoup meme si ç...
  • Avis sur ces Guitares ( le 04 mai 2009 )
    Bonjour a tous Je suis un petit peu dans le meme cas que toi nosuperman je suis debutant et je me tate entre la pacifica et la G-400 icon_cheesygrin Samedi j'ai ete faire un tour a pigalle voir les magas...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 30 avril 2009 )
    Ok Ok merci pour ces precisions icon_cheesygrin Apres plus de recherches je me tatte aussi avec l'Epiphone SG G-400 si tu as un avis a donner je suis preneur icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 21 avril 2009 )
    Bonjour je suis guitare debutant j'ai commencé sur une Hohner HC06 mais j'aimerais passer sur une electrique -Premiere question: Cela pose t il un probleme au niveau de l'apprentissage de passer to...



  • '