Avis sur ces Guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo4476

Petit causeur
50 messages
Salut,
Moi aussi je suis débutant et j'ai achété la Cort M200 avec un ampli à modulation de chez Peavey (le vypyr 15W) et j'en suis très satisfait. Le son est puissant et largement suffisant pour débuter. Et pour le budget que tu as donné, c'est pile poil ce que l'ensemble m'a couté. Et tu peut même rajouter un cable Jack "Fender" de 3.65m en plus pour atteindre les 300 euros chez "Playback.fr"(175 euros la gratte, 95 euros l'ampli et à peine 30 euros le jack).
Voilà, c'est mon petit avis de débutant. En espérant t'avoir aidé. wink

dreamers

Petit causeur
21 messages
merci,

par contre qqun connait cette lag mg100 ? (type stratocaster)

nosuperman

Petit causeur
55 messages
@ dreamers : D'après les avis sur audiofanzine, elle a l'air très bien. Mais bon comme elle est pas très connue, t'auras du mal à trouver beaucoup d'avis wink

@ flo4476 : en effet elle est vachement belle ta M200. Ca fait envie, mais je lui préfère une G400 ou Yam' RGX 121Z (barre psychologique des 200€), qui devraient avoir de meilleurs micros/lutherie, en espérant que le prix justifie la qualité ! icon_cheesygrin

dreamers

Petit causeur
21 messages
Donc ça y est j'ai ma guitare !

J'ai commencé par tester la lag mg100 qui était pas mal, assez polyvalente dans le même style que la yamaha Pacifica mais en moins bien finie (peut être le fait qu'elle ne soit pas neuve).En tout cas c'était la moins cher, rapport qualité/ prix intéressant !

Ensuite l'épiphone SG 400 rouge à 255 € http://www.stars-music.fr/store/produit-epiphone_%5BGuitare_electrique%5D,g400_s...
Beau son, et sutout trés bonne finition.Tout en restant assez polyvalente.

Ensuite une Ibanez type Les Paul, Look sympa ,son meilleur que la SG (bien plus de pêche) mais prix bien plus élévé : 400 € j'ai donc vite laisser tomber ce model.Parmi ce que j'ai tester niveau son c'est celle que j'ai préférée.