tibo le bo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibo le bo sur le forum



  • Besoin d'aide pour cacher le dessin de la Bc Rich Warlock ( le 31 juillet 2013 )
    Amène là chez un luthier pour qu'il te la "repeint" dans le même ton que le noir qui entoure le motif. Bon après tu peux le faire toi même mais c'est plus risqué si tes pas habile de tes mains icon_cheesygrin ...
  • Guitare Eagletone NORTH CD-20S ( le 31 juillet 2013 )
    Elle m'a l'air de bonne qualité. Une guitare folk ou sèche bin je pense que y a moins de critères que le choix d'une électrique vu que la y a pas de micros, de cablage. Vu le prix ( même si des fois ç...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 31 mars 2013 )
    Avenged Sevenfold ( toutes les chansons x))
  • Solo sur Ré La Si et Mi ( le 29 mars 2013 )
    J'ai improvisé et enregistrer un solo pour chaque suggestion et conseil que vous m'avez donné et j'ai beaucoup aimé le morceau avec les notes composant les accords du refrain. Mon problème est donc r...
  • Solo sur Ré La Si et Mi ( le 29 mars 2013 )
    Mon solo, je veux le placer après le chant de mon refrain, avec les accords du refrain en boucle pour reprendre le chant du refrain quand le solo sera terminé. Mon couplet est plus triste que le ref...
  • Solo sur Ré La Si et Mi ( le 28 mars 2013 )
    Elles sont toutes majeures ! icon_redface
  • Solo sur Ré La Si et Mi ( le 28 mars 2013 )
    J'ai tout sauf mon solo. Mes accords de couplets sont (dans l'ordre) : Do# - La - Mi - Sol# et refrain ( aussi dans l'ordre) : Ré - La - Si - Mi Je veux pas un solo joyeux, au contraire vu que c'e...
  • Solo sur Ré La Si et Mi ( le 28 mars 2013 )
    Mon morceau finit en Mi/mim donc mon solo, je le fait avec les notes de la gamme de do#mineur ?
  • Solo sur Ré La Si et Mi ( le 28 mars 2013 )
    Donc si j'ai bien compris : ré majeur => gamme de si mineur ? La majeur => gamme de fa# mineur ? si majeur => gamme de sol# mineur ? mi majeur => gamme de do# mineur ?
  • Solo sur Ré La Si et Mi ( le 27 mars 2013 )
    Bonjour, Alors voila jme lance J'ai fait une petite compo avec parole, rythmiques et tout et tout... Mais j'ai un petit hic : je n'arrive pas à créer mon solo, ou plutôt je ne sais pas comment fa...
  • Régler un Ampli Peavy Solo ( le 23 février 2013 )
    Salut Overdrive activé potard réglé sur 4-5 maxi Volume : Comme tu le sens wink Low à 5 High à 6-7 Mid à 5 PS: Y a deja eu des topics sur ce sujets. Recherche avant d'en créer un nouveau
  • Accord Loin de toi de Florent Pagny ( le 20 février 2013 )
    Bonjour, Alors voilà j'ai une cousine qui est mutée dans le Sud pour le boulot et on voudrait marquer le coup en lui chantant cette chanson. Je me charge de la guitare mais je ne trouve pas les acc...
  • Musique Red Dead Redemption ( le 04 septembre 2012 )
    Il y a beaucoup de musique sur red dead redemption. Mets celle que tu veux en lien youtube si tu trouve ou crées une vidéo.
  • Musique Red Dead Redemption ( le 04 septembre 2012 )
    Il y a beaucoup de musique sur red dead redemption. Mets celle que tu veux en lien youtube si tu trouve ou crées une vidéo.
  • luie de vente de guitare electrique ( le 18 août 2012 )
    J'ai regardé sur thomann et il livre pas en Algérie. Pareil pour les autres fournisseur internet. Il doit bien y avoir un marchand d'instruments sur Oran ou près de cette ville. C'est quand même gran...
  • luie de vente de guitare electrique ( le 18 août 2012 )
    C'est en Algérie ?
  • On est d'boulogne ( le 17 août 2012 )
    Merci :)
  • On est d'boulogne ( le 16 août 2012 )
    Non lol c'est plutot d'origine Boulonnaise ^^
  • On est d'boulogne ( le 27 juillet 2012 )
    UP
  • Choix de nouvelle boisson ( le 22 juillet 2012 )
    Intérêt de ce topic ?
  • On est d'boulogne ( le 01 juillet 2012 )
    Alors ?
  • On est d'boulogne ( le 26 juin 2012 )
    Bonjour, Après de vaines recherches, je ne trouve pas les accords de cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=ynW_5ccFN-Y&feature=related Merci d'avance
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 18 novembre 2011 )
    de la bolognaise ! ...
  • table de mixage a enceinte ( le 16 novembre 2011 )
    La table de mixage a une sorti XLR (ecrit dans la description) et l'enceinte a une entrée Speakon (description aussi) donc il te faut ca http://www.thomann.de/fr/cordial_ctl_5_lm.htm Faudra en...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2011 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
  • Envois de guitare par la poste ( le 28 octobre 2011 )
    [quote='milkarotte']Ma strat a traversé l'atlantique dans un avion (je crois que c'était par FedEx) et elle est arrivée intacte. Si elle est bien protégée (papier a bulles ...) il y a pas de problèm...
  • Envois de guitare par la poste ( le 25 octobre 2011 )
    Le mieux c'est de la prendre avec soi lors du retour c'est beaucoup moins risqué
  • problème avec le pod ux1 ( le 23 octobre 2011 )
    Laisse ton pod branché et redémarre ton ordi Si ça marche pas c'est que c'est pas compatible
  • Envois de guitare par la poste ( le 23 octobre 2011 )
    Je n'avais pas compris icon_cheesygrin J'ai regarder sur notre ami Google et j'ai trouvé cela : http://www.correos.es/comun/tarificador/tarifas.asp La poste espagnole est Correos pas Correros
  • Envois de guitare par la poste ( le 22 octobre 2011 )
    Tu vas commander où ? Je crois que Thomann livre .
  • Squier Classic Vibe ( le 01 octobre 2011 )
    Tu n'as pas me droit de faire des doubles sujets ! Sinon, à part ça je ms connais pas trop en basse
  • Auxguitares.fr : Site fiable? ( le 24 septembre 2011 )
    Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix
  • Nettoyage Ibanez s320 wk ( le 20 septembre 2011 )
    Tu peux le faire avec un chiffon doux ou sinon il existe des kits de nettoyage sur Thomann
  • Changement Cordes Tanglewood TW-170AS ( le 03 septembre 2011 )
    En fait, il faut enlever les petits champignons blancs avec ça :
    image du forum
    Avec le trou sur la gauche, tu enlève les champignons. Avant, ...
  • Chanson rock a la gratte acoustique ( le 16 août 2011 )
    Plus simple : économise et achète toi une gratte électrique !
  • Guitare Rock & Roll ( le 15 août 2011 )
  • Ampli fender champs 25 à lampes. Gresillements. ( le 14 août 2011 )
    Je m'y connais pas trop mais a mon avis c'est la lampe Le prix d'une lampe : bah ça dépend !
  • lire les tablatures ( le 10 août 2011 )
    Comme dit Silvius, les x sont la pour dire que la note est etouffée par contre pourrait tu mettre un exemple pour les lettres ?
  • Concours de chant ( le 10 août 2011 )
    Tu va avoir ton topic verrouiller ! Ta pas lu dans le réglement que on n'a pas le droitde faire des annonce dans le forum ! Il y a une section annonces pour ça !
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 06 août 2011 )

    hobbit-49 a écrit :
    Y'a bien un cache, on le vois sur les premières photos de la page 2 ...
    C'est que j'avais la flemme de lire les 4 pages... mais merci quand même !
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 05 août 2011 )
    Super ton projet ! Mais dis moi, derriere y a un cache ou pas parce que on peut voir les fils ?
  • les accordeurs de guitare en ligne ( le 05 août 2011 )
    Faut voir si y a pas de parasites
  • cherche violon débutant adulte pour jouer avec pianiste débutante adulte ( le 05 août 2011 )
    Comme je te redis, il y a une section annonce pour ça ! Là tu a deux raisons pour que ton topic soit verrouiller : 1 - Parce que il y a une section annonce pour ça 2 - Parce que tu as mis deux...
  • hautbois ou clarinettiste débutant intéressé pour jouer avec pianiste débutant ? ( le 05 août 2011 )
    Il y a une section annonce pour ça Si y a un modo qu'il voit ton topic, il va le verrouiller !
  • cours guitare ( le 28 juillet 2011 )
    Moi aussi jsuis du pas de calais , au environ de Boulogne ! Enfin bon assez discuter ! Si tu peux aller jusque Outreau il y a un super club : ils ne t'aprènne pas le solfège mais ils t'aident a faire...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 juillet 2011 )

    assix53 a écrit :
    Quelle est la différence entre un gendarme ? Il ne sait ni lire. icon_cheesygrin
    La différance entre un gendarme et quoi ?
  • Mention pour un diplôme en P1 ( le 23 juillet 2011 )
    Je ne savais pâs cce qu'étais un Diplome P1
  • [Lutherie] Création d'une guitare inspirée de la Stratocaster ( le 22 juillet 2011 )
    Si tu achètes le corps part ci et le manche part la ce serat pas vraiment une guitare crée par toi même toi tu aura juste fais le plus facile : assembler
  • animation avec des mineurs ( le 22 juillet 2011 )
    Ce que tu peux faire c'est jouer un air connu a la guitare et faut qu'il le reconnaisse
  • animation avec des mineurs ( le 21 juillet 2011 )
    Tu pourrais faire combien de morceau ? Sinon il y a Zombie des Cranberries



  • '