Besoin d'aide pour cacher le dessin de la Bc Rich Warlock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peustire

2 messages
Bonjour a tous, je viens pour vous demandez conseil.
Alors voila je possède une Bc Rich Warlock que je suis entrain de personnaliser.
Mais le dessin est franchement laid, que me conseillerais vous pour le cacher (ne serait ce que en partie)?

Photo du corps:
image du forum

Photo des personnalisation déjà effectuer:
image du forum

image du forum


Merci beaucoup :)



tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
Amène là chez un luthier pour qu'il te la "repeint" dans le même ton que le noir qui entoure le motif.
Bon après tu peux le faire toi même mais c'est plus risqué si tes pas habile de tes mains icon_cheesygrin
Comme je suis pas expert en peinture pour guitare, je laisse quelqu'un d'autre te renseigner pour le faire toi-même :)
Je crois que y avais un topic qui traitait déjà ce sujet, essaie de chercher.

EDIT : regarde la 5ème réponse du topic, celle de guigui : http://www.partoch.com/forum/post_191059,peut+on+repeindre+une+guitare+electriqu...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
cette guitare est un tout! oui! tout est laid! revend la! plaisanterie mis à part la peinture sur guitare, faite par un pro, ça coûte cher, je le sais ça a été mon job! et il reste la forme...

deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
Fais une recherche sur un produit qui s'appelle Plastidip (dans google et sur youtube), c'est excellent et réversible (j'ai un pote qui à essayé sur une de ses guitares, ça fonctionne très bien).

peustire

2 messages
Je n'ait malheureusement pas assez de moyen pour la faire repeindre par un luthier, et tout seul j'ai peur de l’abîmer. J'aime bien la forme de cette guitare, tout ce que je n'aime pas c'est ce dessin. Je ne compte pas la vendre car c'est ma première guitare que j'ai eut. Je vais regarder le plastidip. Merci beaucoup pour vos réponse :)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : cacher, dessin, rich, warlock, photo, beaucoup, bonjour, viens, demandez



+