syl6931 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syl6931 sur le forum



  • Ampli blues rock 500 € ( le 30 avril 2014 )
    Je suis du genre lent et laborieux, c'est donc encore un peu tôt pour vous donner plus que des impressions (bon, et je travaille aussi, ce qui me laisse peu de temps). J'ai effectivement pris la ver...
  • Ampli blues rock 500 € ( le 29 avril 2014 )
    Bonsoir à tous, J'ai passé deux jours à me renseigner sur les modèles que vous m'avez conseillés. J'en ai essayé un autre en plus, le Marshall DSL 5. J'ai vraiment apprécié ses crunch et sa disto, ...
  • Ampli blues rock 500 € ( le 27 avril 2014 )
    D'ores et déjà, merci pour vos réponses et merci à Syle d'avoir corrigé mon post wobble J'ai effectivement un ac4tv, celui avec un célestion 10 pouces, mais je le trouve vraiment trop boxy, et l'attén...
  • Ampli blues rock 500 € ( le 27 avril 2014 )
    Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une epiphone Riviera Nick Valensi signature équipé de 2 P94. Je souhaiterais lui adjoindre un nouvel ampli tout lampe avec un master, histoire de garder des rapp...
  • réglage du manche ou du sillet ? ( le 08 juillet 2011 )
    Merci à tous les deux pour vos réponses. Je pense aussi que c'est le changement de tirant qui a changé la configuration de la guitare. J'ai donc mon capo en 1 et je frette la 17ème case pour chaqu...
  • réglage du manche ou du sillet ? ( le 08 juillet 2011 )
    Bonjour, J'ai acheté (à 5€) une guitare folk sur un vide grenier. La marque est chorus et le modèle est wca-2 (soit disant fabriquée à la main selon l'indication sur l'étiquette à l'intérieur de l...
  • Identification matériel ( le 26 février 2010 )
    Trouvé, c'est une Ibanez AW-15-LG. Merci à tous.
  • Identification matériel ( le 26 février 2010 )
    Bonjour, Pouvez-vous m'aider à identifier cette guitare acoustique ? Ibanez AW sans aucun doute mais quel modèle ? Merci d'avance.
    image du forum
    http://...
  • Lag Tramontane T111D ( le 19 octobre 2009 )
    Et les dépositaires de la marques d'insister sur le fait que la conception est, elle, bien française. Sur la mienne trône une croix occitane du plus bel effet ! Il ne faudrait pas que la fabricati...
  • achat d'une nouvelle guitare ( le 05 août 2009 )
    +1 pour le bon coin et les petits budgets ...
  • LP oui, mais laquelle choisir ?? ( le 03 août 2009 )
    Il y a aussi ça : http://www.leboncoin.fr/vi/60910815.htm?ca=22_s Il s'agit d'une Yamaha aes 620. J'ai acheté la même il y a quelques mois et je n'ai toujours pas atterri. Je l'ai pourtant payée une...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 22 juillet 2009 )
    Corrigé.
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 20 juillet 2009 )
    Voici mes devoir de vacances à imprimer (simple copier/coller des gammes des premiers posts sur une double page recto/verso en deux colonnes) http://www.megaupload.com/?d=77IULF93 [size='9'] [cou...
  • Lag Tramontane T111D ( le 18 juillet 2009 )
    Bonjour à tous, Je suis guitariste débutant, c'est à dire que je n'ai pas fini de débuter. Je joue depuis deux ans environs et je voulais changer ma guitare folk qui est l'entrée de gamme de la marqu...
  • Vox Vt 15 ou Vox VT 30 ( le 06 juillet 2009 )
    Bonjour, Pour ce qui est de jouer avec un batteur qui n'y va pas de main morte, je ne saurais dire ... Pour sonoriser une chambre c'est LARGEMENT suffisant, et même une pièce de pl...
  • Changement de matériel ( le 14 mai 2009 )
    Un 1/4 de tour sur la bonne vis et le problème semble résolu. Pour l'instant je suis vraiment satisfait par cet achat. Cela m'a même décidé à aller prendre des cours !
  • Changement de matériel ( le 08 mai 2009 )
    En y repensant, je n'ai pas pu laisser mon message tel quel. C'est sur la 10 ou 11 frette que ça frise, si j'ai un doigt en 8 ou en 9 icon_cheesygrin Sinon, je ne l'aurais probablement pas achetée !
  • Changement de matériel ( le 08 mai 2009 )
    Merci pour le compliment et la réponse. La corde SI frise légèrement sur la 10 ou la 11 frette... Il y a un genre de molette sous le bridge et des vis, exactement comme ici : [img]http://upload.wi...
  • Changement de matériel ( le 08 mai 2009 )
    sBonjour, C'est aujourd'hui, à la veille de ce grand week-end que j'ai décidé de casser ma tirelire. J'y ai repensé pendant plus d'un mois, et c'est finalement à cette yamaha aes 620 (type LP) que j...
  • Amp Strap ( le 20 mars 2009 )
    En effet. Numéro 3 sur google.fr en moins de 24h, dommage de tomber là dessus. Pour moi on peut effacer et aller chercher l'info ailleurs si elle existe.
  • Amp Strap ( le 19 mars 2009 )
    http://guitare.playback.fr/mighty_moe-ampstrap-54178.html [quote]La courroie Amp Strap est l'idée la plus géniale du moment, elle permet de jouer de la guitare électrique dans n'importe quel contex...
  • Changement de matériel ( le 15 mars 2009 )
    En y repensant, je suis toujours déçu de ne pas avoir pu mettre la main sur une washburn. Je suis en déplacement cette semaine à Paris, ce sera peut-être l'occasion...
  • Changement de matériel ( le 14 mars 2009 )
    Bonjour, Tout d'abord, merci de me lire. C'est toujours aussi cool smile_cool J'ai pu faire 5 boutiques aujourd'hui. Et j'ai bien traîné dans deux d'entres elles. Parmi les 3 autres, une, immense, n'avai...
  • Changement de matériel ( le 13 mars 2009 )
    Un message juste pour tenir informés les généreux participants à ce sujet que pris par mon boulot, je n'ai pu faire d'essai aujourd'hui. J'espère demain mais j'ai dans l'idée que les vendeurs sont moi...
  • Changement de matériel ( le 12 mars 2009 )
    Comment je sais si je veux un son de simple ou de double ? icon_cheesygrin Quant aux strat (que je vais probablement essayer demain), je serais plus sur la 50 que la 60, principalement à cause de la touche, ...
  • Changement de matériel ( le 12 mars 2009 )
    Merci pour vos nouvelles réponses, c'est cool smiley-guitar Pourquoi faut-il que les coloris de la roadhouse soient si laids ? Après quelques recherches sur la X50, et notamment en vidéo, cela donne eff...
  • pedale ZOOM G2 ( le 10 mars 2009 )
    Bonjour, Je me permets un petit commentaire sur ce matériel. Je l'ai depuis noël, après avoir eu une ZOOM 505 et un line6 pocket POD. Il a de très bon côtés selon moi et aussi de moins bons : Les ...
  • Changement de matériel ( le 10 mars 2009 )
    Merci Kira69 pour ton avis. Cela me donne envie d'essayer cette guitare, je vais tenter de la trouver sur lyon. Je serais aussi ravi d'avoir l'avis de Syle, mais aussi des autres sur cette guitare et ...
  • Changement de matériel ( le 10 mars 2009 )
    C'est un assez bon résumé en fait wink Tant que j'y suis, avez-vous une adresse sur lyon à conseiller pour effecuter ces essais ?
  • Changement de matériel ( le 09 mars 2009 )
    Bonjour, Merci pour vos réponses !! C'est super de les trouver en rentrant du boulot wobble Concernant la telecaster, elle a tout pour me plaire. Au détail près que c'est sur une tele que je m'étais ...
  • Changement de matériel ( le 09 mars 2009 )
    Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis peu. Mais depuis peu, j'ai du mal à faire autre chose que lire les informations très pratiques recueillies sur ce forum. J'en profite pour saluer et remercier...
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 21 février 2009 )
    Bonjour, J'ai répondu 5 mois et il m'a fallu probablement plus. J'aurais pu répondre 5 minutes aussi, si prendre 5 secondes à chaque fois pour positionner les doigts et faire sonner l'accord sans ...



  • '