achat d'une nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syl6931

Petit causeur
33 messages
+1 pour le bon coin et les petits budgets ...



Merci pour toute vos réponses mais un vendeur professionels de guitare ma conseiller de me diriger vers des Squier ki est en fait une sous mark de Fender et j'en est trouvé avec des formes stratocaster donc voila

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ben oui, c'est squier by Fender donc c'est sa sous marque mais ca ne veut pas dire que toutes les series Squier sont des bonnes.

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
D'accord avec Hello13.

Et puis un vendeur professionnel fait d'abord et avant tout son métier, c'est à dire de la vente. Si tu ne t'y connais pas et s'il est peu scrupuleux il va te vendre une daube en la faisant passer pour un truc super. Heureusement que dans le domaine de la vente d'instruments de musiques les vendeurs sont souvent passionnés de musique avant d'être vendeurs icon_cheesygrin

Je ne dis pas que tous les vendeurs sont comme ça ni que Squier est à éviter absolument mais il faut te méfier wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
f@bolina a écrit :

mil38 a écrit :
j'ésite entre la mark Jim Harley et Squier



Quitte à prendre de la bonne Mark .... Choisis KNOPFLER.
Ou dirige-toi vers Monsieur Bescherelle


icon_cheesygrin Excellent

aberrant tout ce que je viens de lire....mais bon mieux ça que d'être aveugle.... ça sent les vacances ! smile_cool

image du forum
aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, nouvelle, aurevoir, bonjours, voudrais, acheter, site, entre, mark



+