maxima_87 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxima_87 sur le forum



  • classement des guitaristes...... ( le 20 décembre 2009 )
    [quote='wild horse']Tout simplement parce qu'il est aussi expressif qu'un ver de terre. La technique c'est une chose mais si le gars ne fait rien passer dans son jeu, il se fait mal au doigts inutilem...
  • classement des guitaristes...... ( le 20 décembre 2009 )
    pourquoi les gens n'admets pas que Joe Satriani est tout simplement le meilleur guitariste aux monde pourtant c'est évidant, il fait des choses que personne d'autre ne peut lés faire . allez voi...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 19 décembre 2009 )

    swrepcom a écrit :
    Ooh puré ! Joe Satriani je l'ai complètement zapé! je mexcuse du fond du coeur! sad
    tu devrais le placé en 1er position
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 19 décembre 2009 )
    pourquoi les gens n'admets pas que Joe Satriani est tout simplement le meilleur guitariste aux monde pourtant c'est évidant, il fait des choses que personne d'autre ne peut lés faire . allez voir u...
  • Record de l'album le plus vendus aux monde ( le 17 décembre 2009 )
    ce qu'il me plais par dessous tous c'est le discours de Benjamin Castaldi micro bravo
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 16 décembre 2009 )
    moi c'est : Metallica et Megadeth smiley-guitar
  • Record de l'album le plus vendus aux monde ( le 16 décembre 2009 )
    + que 100000000 exemplaires cet homme détiens le record de l'album le plus vendus aux monde : http://www.youtube.com/watch?v=dD6D4eg2Sb4
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 15 décembre 2009 )
    + que 100000000 exemplaires cet homme détiens le record de l'album le plus vendus aux monde : http://www.youtube.com/watch?v=dD6D4eg2Sb4
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 14 décembre 2009 )
    sans hésitation: the king of pop MJ regardez : http://www.youtube.com/watch?v=fTJN2RS6rFU
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 03 décembre 2009 )
    Metallica bien sur
  • Quelle est la meilleure marque de guitare ( le 23 novembre 2009 )
    d'apré moi c'est : 1- ESP 2- Jackson 3- Ibanez
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 07 novembre 2009 )
    [quote='mildare']Pour moi sans aucun doute Metallica, meme si j'aime beaucoup Iron Maiden!!!!!! Effectivement dernierement metallica n'est pas au mieux de sa forme (certain dise que depuis qu'ils ont ...
  • le meilleur album de Metallica ( le 05 novembre 2009 )
    non je suis pas daccord avec vous c'est vrais que parfois kirk hammett joue faut mais personne n'est parfait sur scène cela prouve qu'il est humain pas un extraterrestre qui ne commis pas de faute...
  • le meilleur album de Metallica ( le 04 novembre 2009 )
    - personnellement le live de San Diego 1992 reste la meilleur performance scénique de metallica - pour monsieur kirk hammett même si ça lui arrive de jouer faux sur sc...
  • le meilleur album de Metallica ( le 03 novembre 2009 )
    Personnellement mes albums préférés sont les 5 premiers . death magnetic est pas male non plus .
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 28 octobre 2009 )
    c'est très très difficile mais quand on vois le succès commercial de the black album je dirais : " the unforgiven "
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 27 octobre 2009 )
    j'adore daft punk mes chansons péréféré : 1- aerodynamic 2- digital love 3- harder, better, faster, stronger sans parle de leur film il est tout simplement époustouflant leur musique ...
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 25 octobre 2009 )
    je dirais sans hésitation James Hetfield C vrais qu'il est calme et pas très bavard mais sur scène il deviens diabolique Mr. Testostérone lui même chanteur
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 25 octobre 2009 )
    voila mes trois groupes préférés : 1- Metallica 2- Megadeth 3- Linkin park C vrais que le style de 3eme groupe n'as rien avoir avec les 2 premier mais j'aime se qu'ils font
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 25 octobre 2009 )
    pour moi le le plus beau solo de guitares électrique c'est ce lui de la chanson " the unforgiven " de Metallica par monsieur Kirk Hammett bien sur , car ça me rappelle de bon souvenirs , c'été le prem...
  • Quel est, selon vous, le meileur bassiste ? ( le 24 octobre 2009 )
    Bah ceux que je connai mieux 1 - cliff burton on dit que c'est un génie (orion et plan d'autres) 2 - le deuxième est dans l'une des userbars en dessus
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 24 octobre 2009 )
    merci infiniment marron37
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 23 octobre 2009 )
    waw personne pour me répondre ? ! sad smyleybleu j'ai posé une question quelqu'un peut me répondre ?
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 21 octobre 2009 )
    Salut tout le monde J’ai besoin de votre aide les gars, je vé m’acheter une guitare acoustique mais je ne sais pas comment faire la différence entre une guitare avec du bois massive ou plaqué ...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 16 octobre 2009 )
    mes groupe de metal préférés : 1- Metallica 2- Megadeth je me contente de ça wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 03 octobre 2009 )
    difficile de dire qui est le meilleur guitariste car chaque un a son gout , mais on peut cité nous préféré donc voila : 1- joe satriani 2- kirk hammett 3- steve vai 4- chris broderic...
  • chanson instrumental préférée de tout les temps ? ( le 25 septembre 2009 )
    il y a aussi : Joe Satriani - Rubina http://www.youtube.com/watch?v=54cd0rVJR7Q Joe Satriani - Driving at Night http://www.youtube.com/watch?v=MO7bQAjMWV0 - ça vous fait ...
  • Les Riffs, quel’ sont vous chansons préférés au niveau riff ? ( le 25 septembre 2009 )
    " Holy Wars " de megadeth et " motorbreath " de metallica , pour moi ces 2 chansons sont des usines a riffs . - et vous quel’ sont vous chansons préférés au niveau riff ? smiley-guitar
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 25 septembre 2009 )
    Si, la preuve j'ai installé ce logiciel sur mon pc il s'appelle : " Addictive Drums " tu peut lancer une recherche d'images sur google ou bien voir ça : Tutoriel 1 http://www.youtube.com/watch?v...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 25 septembre 2009 )
    difficile de croire que la batterie et la basse on été travaillés avec un logiciel sur pc
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 24 septembre 2009 )
    ( un conseil: écoutez plusieurs fois pour avoir un bien meilleur avis ) wink http://www.youtube.com/watch?v=ghubZ9rZjVY
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 24 septembre 2009 )
    Quelqu’un a posté ce morceau instrumental hommage a megadeth, je trouve qu’il est exceptionnel mémé si la batterie et la basse on été travaillés avec un logiciel sur pc : http://www.youtube.com/w...
  • chanson instrumental préférée de tout les temps ? ( le 24 septembre 2009 )
    Metallica – to live is to die (aux memoire de cliff burton) 1- écoutez de 04 : 21 à 04 : 30 comme si quelqu’un va commencer a pleuré 2- écoutez de 04 : 31 à 04 : 57 on dirait quelqu’un ...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 23 septembre 2009 )
    je suis tout a fait d'accord avec toi , offffff Dialectic Chaos , il faudra attendre les lives pour savoir qui joue ça et ça . la tourné commence en février 2010 , en tout ca ce duo va faire mal...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 22 septembre 2009 )
    OUI merci , vous m'avais rappelé l'instrumental " Dialectic Chaos " je lé oublié , il est tros fort avec des solos qui s'enchaine a Une vitesse incroyable aux point que je confus qui joue a l'instant ...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 22 septembre 2009 )
    salut tout le monde d'après vous quelles sont les meilleurs morceau de l'album Endgame ? -je pense que " bodies " et " 44 minutes " son les meilleurs morceau de album et les meilleurs solos ...
  • Endgame le nouveau album de Megadeth ( le 21 septembre 2009 )
    salut tout le monde d'après vous quelle sont les meilleurs morceau de l'album Endgame ? -je pense que " bodies " et " 44 minutes " son les meilleurs morceau de album et les meilleurs solos sont...
  • [Tuto]Quel ampli pour le metal? ( le 15 juillet 2009 )
    salut tout le monde je suis fan de métal , mon budget est de 150 E , je cherche un ampli de 15 watt pour jou du métal , pouvez vous me Conseillez ? merci icon_redface
  • quéllé le meilleur ampli de 15w pour joué du métal ? ( le 15 juillet 2009 )
    Mon budget est de 150 EURO
  • quéllé le meilleur ampli de 15w pour joué du métal ? ( le 15 juillet 2009 )
    salut tout le monde , d'apré vous quel'est le meilleur ampli de 15w pour joué du métal ?
  • La Guitare Parfaite ? ( le 13 juillet 2009 )
    Pour joué du métal voila la guitare parfaite : ESP LTD MH-1000 EMG QM STBK http://www.thomann.de/gb/esp_ltd_mh1000_emg_qm_stbk.htm Tout est parfaite dans cette guitare, avec un bon ampli c’est l...
  • Choix de Guitare Electrique SVP ^^ ( le 10 juillet 2009 )
    mais on ma dit que le LINE6 SPIDER III 15 watt est mieux pour joué du metal que le Peavey Vypyr 15 alors la je suis un peut pérdu , peut tu m'expliqué comme le Peavey Vypyr 15 mieux place pour le ...
  • Choix de Guitare Electrique SVP ^^ ( le 10 juillet 2009 )
    salut tout le monde , on ma dit que le LINE6 SPIDER III 15 watt convien pour joué du metal dans sa chambre , que pensez vous ?
  • Ampli avec effets pour débuter : VOX DA5, Peavey Vypyr 15 ou Roland MicroCube 15 Watts ? ( le 09 juillet 2009 )
    salut tout le monde , mon budge est de 150E , je chercher un ampli pour joué du METAL ? pouvez vous me proposez quellque noms merci icon_cheesygrin smile
  • Choix de Guitare Electrique SVP ^^ ( le 06 juillet 2009 )
    donc si j'ai bien compris le PEAVEY RAGE 258 est mieux que la VOX DA5 , portant le vox est plus cher ? ! ? ! qu'il est le mieur des 2 pour le gros son ?
  • Choix de Guitare Electrique SVP ^^ ( le 06 juillet 2009 )
    j'ai le VOX DA 5 , mais j'ésite encore entre la JACKSON DKMGT , et la ESP LTD MH401QM .
  • Choix de Guitare Electrique SVP ^^ ( le 04 juillet 2009 )
    salut tout le monde , j'ai 800e, j'aime joué du metal ,je conter m'acheter une guitare sans ampli et autre chose , je pense que la JACKSON DKMGT BK me convien http://www.thomann.de/fr/jackson_dkmgt_bk...



  • '