maxima_87 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxima_87 sur le forum



  • Jackson DKMG ou Ibanez Xiphos XPT700 ( le 24 juin 2009 )
    salut tout le monde , j'envisage d'achter une JACKSON DKMGT -pouvez vous donnez vos avis sur cette guitare merc...
  • Que pensez-vous des guitares jackson?? ( le 23 juin 2009 )
    salut tout le monde , pauvez vous donnez vos avis sur la guitare : JACKSON DKMGT BK JKSN DINKY
  • JACKSON JS30DK BK ou JACKSON JS30DKT BK ( le 21 juin 2009 )
    salut tout le monde , je suis debutant et j'hisite entre la JACKSON JS30RR BK W/GIGBAG, et la JACKSON JS30KE BK W/GIGBAG . quelqu'un peut m'aider ou donner son avis sur les deux guitares. ...
  • JACKSON JS30DK BK ou JACKSON JS30DKT BK ( le 18 mars 2009 )
    bonsoir tout le monde , je conte acheter chez les magasins de paris pas sur internet , donc je voudrai svoir le prix des guitares suivante : jackson js30dkt bk ibanez RG370 et merci
  • JACKSON JS30DK BK ou JACKSON JS30DKT BK ( le 17 mars 2009 )
    bonsoir tout le monde , je suis un débutant et mon budget et de 340 euro EN+ je suis un fan de MÉTAL , on ma dit que la jackson JS30DKT BK me convient , pouvez vous me donnez des conseils ?
  • JS20 TB Vs JS30DKT BK ( le 30 janvier 2009 )
    je demande vos avis sur cette guitare : JACKSON JS30DKT BK http://www.thomann.de/fr/jackson_js30dktbk.htm
  • JS20 TB Vs JS30DKT BK ( le 29 janvier 2009 )
    salut , je suis un debutant ,mon budgé est de 300E , mon gerne : rock / heavy metal on ma dit que la : JACKSON JS30DKT BK me convient parfaitement je demande votre avis , et merci
  • JS20 TB Vs JS30DKT BK ( le 29 janvier 2009 )
    salut tout le monde , je suis un debutant ,mon budgé est de 300E , mon gerne : rock / heavy metal on ma dit que la : JACKSON JS30DKT BK me convient parfaitement je demande vos avis a tout le ...



  • '