IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l' apprenti

Petit causeur
2 photos
39 messages
Iron maiden et de très loin!!!
Je préfère l'esprits de se groupe par rapport a metalica
Le chanteur chante vachement mieux et c moin bourin!!!!



rocker from hell a écrit :


+1
+2
+3

Bon dieu , rocker s'est tiré , lui aussi ?

louisferarri a écrit :

rocker from hell a écrit :


+1
+2
+3

Bon dieu , rocker s'est tiré , lui aussi ?


oué je vient de voir sa hum . frenchement dommage sad
pourquoi "lui aussi" , d'autre se sont tiré ?

louisferarri a écrit :

rocker from hell a écrit :


+1
+2
+3

Bon dieu , rocker s'est tiré , lui aussi ?


Dommage, je l'aimais bien icon_cheesygrin
Nan j'ai juste du supprimé mon compte suite à des résultats de bacs blanc alarmants, mais le sérieux me fuyant et les conversations intéressantes me manquant, me revoilà sous un autre pseudo.
Re bonjour tout le monde.
smiley-guitar

wild horse a écrit :

louisferarri a écrit :

rocker from hell a écrit :


+1
+2
+3

Bon dieu , rocker s'est tiré , lui aussi ?


Dommage, je l'aimais bien icon_cheesygrin
Nan j'ai juste du supprimé mon compte suite à des résultats de bacs blanc alarmants, mais le sérieux me fuyant et les conversations intéressantes me manquant, me revoilà sous un autre pseudo.
Re bonjour tout le monde.
smiley-guitar


SALUT icon_cheesygrin wink

Re rocker !

pk écrire 34 pages sur metallica vs iron maiden??????????
on s'en fout de çà!!!!
2 groupe hyper puissant c tou !
on pourrais faire plus ke 34 pages rien ke sur 1 de c'est 2 groupe!!!!

!!!

Inutile d'en vouloir à la Terre entière pour ça,
Si tu nous disais plutôt pourquoi tu aime l'un et l'autre ? wink

pe pas trancher . mais je dirais plutôt métallica pour la présence scénique ce qui encore un autre sujet à polémique .

slt a tous je suis nouveau sur le site je viens de lire vos 34 page sur maiden vs metallica et je me demande pourkoi essayer de comparer ces deux super groupe .j'ai vu les duex groupe en live et pour moi ils dechirent tout les deux .j'ai tout les albums des ses deux groupes et franchement j'arrive pas a dire lekel des deux est le meilleur .donc je vous propose de les declarer a egaliter

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
trop dur de choisir =/
les metallica du début sont juste magnifique (kill'em all, ride the lightning, master of puppets et ...and justice for all) mais apres ils sont partis en quéquette ( le black album et load sont super mais n'ont plus rien de thrash. reload, st anger et death magnetic sont mauvais)
iron maiden a lui réussi a maintenir le niveau toute sa carriere mais est il est vrai moin original et n'a rien inventé.......
je sais pas qui choisir tellement jadore les deux

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
mildare
mildare a écrit :
Pour moi sans aucun doute Metallica, meme si j'aime beaucoup Iron Maiden!!!!!! Effectivement dernierement metallica n'est pas au mieux de sa forme (certain dise que depuis qu'ils ont coupé leur cheuveu rien ne va plus .?.?.? lol) leur 5 premiers albums sont anthologiques. Ils sont super complet, chacun contient une pleiade de morceau legendaire, Hammet est stratosphérique a la gratte, Newsted a su reprendre avec succes la suite de burton..... Bref c que du bon. Enfin trés important, les performances live de metallica me semblent bien meilleur que celle de iron maiden (sur le plan musical je parle). Et on a coutume de dire qu'on juge un groupe en live..................


tout ta fait d'accord avec toi mon frére, sur les 5 premier album les riffs de james et les solos de kirk on tout simplement révolutionné l'histoire de metal

pour les live ce né pas comme du bon vieux temps ,normal ces gars la on présque la cinquantaine

Je pense que le live de San Diego 1992 réste la meilleur performance scénique de Metallica

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
maxima_87
maxima_87 a écrit :

mildare
mildare a écrit :
Pour moi sans aucun doute Metallica, meme si j'aime beaucoup Iron Maiden!!!!!! Effectivement dernierement metallica n'est pas au mieux de sa forme (certain dise que depuis qu'ils ont coupé leur cheuveu rien ne va plus .?.?.? lol) leur 5 premiers albums sont anthologiques. Ils sont super complet, chacun contient une pleiade de morceau legendaire, Hammet est stratosphérique a la gratte, Newsted a su reprendre avec succes la suite de burton..... Bref c que du bon. Enfin trés important, les performances live de metallica me semblent bien meilleur que celle de iron maiden (sur le plan musical je parle). Et on a coutume de dire qu'on juge un groupe en live..................


tout ta fait d'accord avec toi mon frére, sur les 5 premier album les riffs de james et les solos de kirk on révolutionné l'histoire de metal en génerale

pour les live ce né pas comme du bon vieux temps ,normal ces gars la on présque la cinquantaine

Je pense que le live de San Diego 1992 réste la meilleur performance scénique de Metallica

+1
le live de 92 est juste magnifique

MetallicA c bin meilleur que iron maiden


maitre MetallicA


smyleybleu iron maiden




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+