maoo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maoo sur le forum



  • GFS sur Classic Vibe ( le 04 septembre 2014 )
    J'avais eu les même interrogations que toi sur ma fender stratocaster splattercaster made in mexico, et j'avais opté pour les 57/62 de fender. Par contre je n'ai pas essayé d'autre micro de même gamme...
  • Passage sur ampli à lampes ( le 29 mars 2013 )
    Sorry, j'ai homis la reprise du mg
  • une telecaster à 500 € max ( le 28 mars 2013 )
    Tu entend quoi par son typique? si c'est le twang ou le son sec? La baja est une guitare de qualité mais ne possède pas un son typique de télécaster.
  • Passage sur ampli à lampes ( le 28 mars 2013 )
    Si tu est ouvert à l'achat sur internet, le laney cub12R est à 289€. http://www.thomann.de/fr/laney_cub12r.htm Bien que je préfère privilèger l'achat en magasin locale, 100€ de différence c'est su...
  • Canal Clean ENGL Fireball 60 ( le 25 mars 2013 )
    Son potard de gain est un cran en dessous de la moitié, avec le master A au quart, pour un ampli de 60 watt ça doit déjà envoyer. Et pourtant le son n'est pas assourdissant, peu être qu'il utilise ...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 15 février 2013 )
    Ils avaient une option, ou l'on pouvait choisir des Bare knuckle the mule. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 12 février 2013 )
    Le choix est intéressant, j'ai également l'envie de me procurer une style Les Paul aux alentours de 800-1200€. Si tu peut poste quelque photo dans le user club
  • fender '62 telecaster ( le 18 novembre 2012 )
    La vidéo de syle est sur la lite ash.
  • changement de micros sur telecaster fmt custom ( le 01 novembre 2012 )
    Donc tu as en vu l'achat d'un ampli, tu as quel budget ? Comme l'a dit Titi55, il est plus pertinent de choisir ton ampli en fonction de ta guitare, et de choisir par la suite ta config micro. Le ...
  • changement de micros sur telecaster fmt custom ( le 01 novembre 2012 )
    Switch le Sh4 en bridge est très intéressant, par contre je ne pense pas que le pearly gates en neck sonne plus rond que le Sh4, ceci étant dit l’expérience te sera profitable. Le pearly gates est ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 octobre 2012 )
    Sympa ta gratte Kornmuze, elle est bien taillé pour le métal, les seymour sont splitables ?
  • Guitare debutant et confiture aux cochons ( le 08 octobre 2012 )
    En effet je me demande ce que donne le Commutateur actif/passif H.D.R. (High Definition Revoicer)
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 06 octobre 2012 )
    La série Artisan est orientée métal ou rock ?
  • Conseils pour acheter guitare de type dreadnought ( le 13 juillet 2012 )
    La cort ne possède pas de table massive non plus. En ce qui concerne Lag, les tables en dessous de la gamme 100 ne sont pas massive. Votre conversation sur le hang m'a intrigué et j'ai découvert u...
  • Conseils pour acheter guitare de type dreadnought ( le 13 juillet 2012 )
    C'est une table en acajou non massive.
  • Blackstar HT5R ( le 12 juillet 2012 )
    Le peavey 6505+ dispose d'une montée en volume relativement progressive.
  • Blackstar HT5R ( le 12 juillet 2012 )
    Bonjour, Le HT5r en groupe ça va être juste, le ht 20 sera déjà mieux. Combo ou Tête+baffle, Le premier choix est plus économique et moins lourd à déplacer. Après tout dépend de ton style et de to...
  • CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT AMPLI ( le 06 juillet 2012 )
    http://www.thomann.de/fr/vox_ac4tv.htm Ce vox à un bon son clean. Les différents modèles sont intéressant mais faudra faire un test pour les départager.
  • Changement de HP ou changement d'ampli ? ( le 06 juillet 2012 )
    Tu pourras nous faire une review du test stp, avec tes impressions par rapport a ton Randall.
  • Changement de HP ou changement d'ampli ? ( le 05 juillet 2012 )
    Je ne suis pas assez calé en rectifier pour te répondre. D'autre avis seront mieux t'aiguiller.
  • Changement de HP ou changement d'ampli ? ( le 05 juillet 2012 )
    Tu as un budget précis ? Si tu utilise une simu de dual rectifier, essaye le peut-être qu'il te conviendras.
  • Changement de HP ou changement d'ampli ? ( le 05 juillet 2012 )
    Qu'es-ce qui t'as déplu sur cette ampli pour lui coller un pod en préamp ?
  • Quelques questions pour la sonorisation ( le 04 juillet 2012 )
    Bonjour, j'utilise une table de mixage Gemini ps-700I et l'ampli est branché avec des RCA. Sur la notice il doit y avoir un plan de la table avec marquée ou branché l'ampli. La plupart des branche...
  • Aide pour choix de guitare FOLK ( le 03 juillet 2012 )
    Non, si c'est un modèle de démonstration ils doivent t'informer à la commande.
  • Aide pour choix de guitare FOLK ( le 03 juillet 2012 )
    Veinard icon_redface pour le coup c'est une sacrée affaire.
  • Aide pour choix de guitare FOLK ( le 03 juillet 2012 )
    De rien, amuse toi bien smiley-guitar
  • Aide pour choix de guitare FOLK ( le 03 juillet 2012 )
    Oui avec le canal clean ça va dénaturé le son, un ampli à lampe n'est pas voué à être transparent. Il possède une personalité qui va influer sur le rendu sonore. Au début je jouais sur l'electro ...
  • Aide pour choix de guitare FOLK ( le 03 juillet 2012 )
    Oui c'est possible, c'est juste que ça va dénaturé le son de ton acoustique. Tu peut aussi jouer sans ampli.
  • Aide pour choix de guitare FOLK ( le 03 juillet 2012 )
    Sympa cette guitare bump Mécanique de qualité, table en épicéa massif ce serait un tort de ne pas en profiter, j'espère qu'elle te plaira autant que celle de ton ami. Par contre le supercha...
  • H&K MetroVerb ? ( le 29 juin 2012 )
    Bonjour, deux sites en parle de ce Metroverb: -http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article31. -http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/hughes-kettner/attax-series-1998-attax-metroverb/avis/. ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 mai 2012 )
    ah ! effectivement il est bien ton pickguard icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 mai 2012 )
    Magnifique cette tête en tweed, la belle tele qui va avec en plus love Ca ne tient qu'a moi mais je changerai le pickguard
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 avril 2012 )
    +1 pour les micro de mex, je devrais les changer d'ici peu sur ma strat mex. Je pense que la guitare le mérite.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 avril 2012 )
    Joli trio smiley-guitar Les micros de la stratocaster sont d'origine ?
  • Quel tirant pour ma strat U.S standard ? ( le 23 avril 2012 )
    Malmsteen joue très souvent en disto, l'utilisation qu'il a d'une strat est quelque peu originale wink . Quand on voit les bend qu'il fait, vaut mieux ne pas joué avec du gros tirant
  • Quelle est la chanson de Metallica que vous préférez ? ( le 21 avril 2012 )
    Ce topic aurait plus ça place dans la section fans. Comment peut-on faire un sondage sur Metallica en oubliant Orion ? violent2 icon_cheesygrin
  • Kustom KG212 ou équivalent ( le 21 avril 2012 )
    Bonjour, tu as combien de budget ? edit: grilled icon_cry
  • Avis Guitare électro - acoustique - LAG 4S300 ( le 17 avril 2012 )
    Bonjour, tu peux nous préciser si c'est une Jumbo ou une Dreadnought que tu désire ? Pour l'avoir essayé, je l'ai trouvée très agréable à jouer, des basse bien présente et les aigus ne sont pas en...
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )
    Je n'ai pas dit que la guitare n'auras pas d'influence, j'ai précisé qu'elle en aurait moins que l'ampli.
  • Aide pour un ampli typé Metal ( le 08 avril 2012 )
    Le conseil que tu cite n'est pas pertinent étant donné que l'ampli influe plus que la guitare sur le rendu sonore. Dans ton cas il est plus logique d'acheter un ampli, surtout que tu sais dans quel s...
  • Ampli combo 1000 euros ( le 07 avril 2012 )
    Depuis un certain temps je désire tester le rivera clubster et le H&K statesman, mais en Aquitaine je n'ai pas trouver de magasins qui en vendent wobble.
  • problème guitare électro acoustique ( le 01 avril 2012 )
    Tu as combien pour financer l'achat ?
  • Choix d'un mediator pour rythmique metal ( le 29 mars 2012 )
    Achète toi plusieurs médiator de marque différente et tu les teste tous pour savoir lequel te convient le mieux.
  • ALIMENTATION PEDALE ( le 27 mars 2012 )
    Tu désire brancher quelles pédales dessus, des multi-effets ? Je possède la power brick, je n'ai pas grand chose à lui reproché si ce n'est que ma wahwah buzz.
  • changement micro / gratte ( le 20 mars 2012 )
    Pour les harmonique je les sort mieux avec ma strat montée en Dimarzio fast track 2 qu'avec les emg.
  • guitare metal 300 euros max ( le 18 mars 2012 )
    Le premier sample est très orienté fuzz ou c'est moi qui déraille ? icon_redface Le rendu du second sample est intéressant vu le niveau de saturation, le son reste précis contrairement à la Ht distx que je...
  • Cort M600 ou Custom 77 ? ( le 18 mars 2012 )
    le modèle que j'ai mis en lien devrait te convenir, je n'ai pas essayé la M600 ou la london's burning, je ne peut donc avoir d'avis concret. Le soucis dans ton cas va étre de trouver le moyen d'ess...
  • Cort M600 ou Custom 77 ? ( le 18 mars 2012 )
    Comme tu aime les format Les Paul, Tokai devrait t'intéressait : http://www.tokai-guitars.co.uk/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop....
  • Cort M600 ou Custom 77 ? ( le 16 mars 2012 )
    Bonsoir, tu as un budget de prévu ? La london's burning DL3 n' ait pas au même tarif que les deux autres.



  • '