Partoch Blackstar User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Oui, je suis d'accord avec toi concernant le prix de la TS9 et des pédales en générale, la TS9 serra DIY donc elle ne me coûtera pas chère.
Je voulais savoir si couplé avec le HT5 qui sonne moderne, si la TS9 me permettrait d'avoir des sonorités vintage.



J 'arrive pas à enlever la signature "ça"
Salut, si ça sonne pas vintage a la base, je pense pas que la TS y changera quelque chose ! peut-etre sur le canal clean, mais ça saturera pas beaucoup ! sinon la red Llama en kit de chez musikding est plus fuzzy (sans etre une fuzz, disons qu'elle sonne un peu plus sale que les autres)donc mieux a mon sens pour un son plus vintage, mais elle ne sature pas plus que la TS, par contre je lui trouve plus de "headroom" que toutes les autres OD et elle laisse la personalité de chaque gratte (en plus elle est facile a faire)

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Bonjour je suis tombé par hasard sur cette page.

J hadere donc du fait que je possede un ampli black star Ht 40 combo.

Je vous demande egalement si vous savez si il est adapté pour le metal, je suis tres décu de la reserve de gain qui ne permet pas d attaquer les sons moderne a la Arch Enemy par exemple.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Moi avec le HT-20, je trouve qu'il manque des aigus en entrée et en sortie. Je m'explique :
Le canal saturé prend une autres ampleur quand on boost bien les aigus en entrée, par exemple avec un overdrive dont le "Tone" est réglé pour ajouter des aigus. Ceci fait que le caractère du son devient plus agressif, voir synthétique si on va loin.
L'ampli en lui même est sombre, un égaliseur dans la boucle permet de l'éclaircir, le rendant plus précis et défini, important pour du gros metal.

A noter que le résultat sera plus subtile pour le coup de booster l'entrée en aigu, alors que l'égaliseur dans la boucle est plus remarquable. Mais les deux sont indissociables.

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
+1 pour la pédale d'overdrive sur le canal saturé de l'ampli, son clair, + mordant, + de gain!!

J 'arrive pas à enlever la signature "ça"
silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Petite question aux connaiseurs, Blackstar a t elle été créée par des anciens de Marshall ?
La marque reprend elle le son des derniers ampli Marshall ?(je n ai jamais eu de Marshall).

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
J'ai cru entendre cette histoire d'anciens ingénieurs de chez Marshall, je sais pas où d'ailleurs, j'ai plus retrouvé cette info.
Les derniers Marshall... faut préciser lesquels pour que ceux qui les connaissent puissent te répondre wink

je veux bien ne pas dire du mal de blackstar, apres tout ça sonne pas si mal mais de la a comparer avec du marshall (du vrai pas les trucs recents) c'est pas du tout ça !
suffit d'ecouter des samples bien faits (c'est pas toujours le cas) et on voit tout de suite que ça n'a rien a voir !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Titi, tu as entendu (ou joué) la série Artisan?
Parce que franchement, c'est très TRÈS bon!

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o
non j'ai pas entendu et je ne doute pas que ça sonne mais les "artisan" sont quand meme plus chers, deja que cette marque n'est pas donnée !

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Bonjour a tous
Heureux possesseur d.une tete ht5r je viens vers vous pour vous demander un peu d.aide,quand je branche mon casque sur la sortie emulate je n ai pas de son dans le casque mais sur le baffle......ais je mal fais quelque chose ?
Merci a tous

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
C'est quoi exactement ton casque ? (t'as une référence exacte pour qu'on voit ce que c'est ?)
Sur mon Blackstar HT-20 je peux choisir d'envoyer ou non la sauce sur le haut-parleur même en utilisant la sortie émulation HP, donc ça c'est normal.

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Merci de la reponse .j ai essaye avec deux casque different un roland de ma batterie et in seinheiser bas de gamme.le son sortait bien dans le casque mais aussi sur le haut parleur. Comment fait tu pour que le hp soit silencieux.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Sur le mien y'a un master faut dire, ce qu'il n'y a pas sur le HT-5 et HT-5H.
J'avais entendu dire que sur ces modèles la sortie haut-parleur était coupée quand on met un jack dans la sortie casque, étrange...

maoo

Artiste motivé
226 messages
La série Artisan est orientée métal ou rock ?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : blackstar, amplis, les, dales, ht-, produits, partoch, club, user



+