padawan66 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

padawan66 sur le forum



  • J'adore... ( le 26 septembre 2010 )
    MECHANT!!!! bravo
  • J'adore... ( le 25 septembre 2010 )
    J'adore LES GLACES (les barquette de 900gr voir 1 kilo,en guise de repas) J'adore LES LEGO (bon d'accord a 21 ans c'est un peu abuser mais...NOSTALGIE) J'adore LES bonbons (en guise de dessert) J'...
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 13 mars 2010 )
    pareil "enter sandman" bon je sui pas fan et je connais tres peu mais c d apres moi LA chanson DE metallica icon_redface
  • flûte à bec ( le 13 mars 2010 )
    Pareil moi je chercherè "Hammer Smash Face" de Cannibal corpse,pour flute... icon_redface (sa avait plus drole avant ke je l ecrive... smyleybleu )
  • Les plaisirs de la vie ( le 06 mars 2010 )
    De savoir ke je comte enormement pour certaine personne,ki ont besoin de moi comme moi j ai besoin d eux. icon_redface love De jouer avec un chien erant en attendant de passer le code. love De fai...
  • Je hais ... ( le 06 mars 2010 )
    Je mange des PATES et des SMAX !!! Et non je touche pas a l herbe ,dèsoler !!!! icon_redface
  • Je hais ... ( le 06 mars 2010 )
    Je Hais les personnes qui se dise "superieure" et qui te coupe l alimentation de l ordi en pensant faire des "economie" car d apres eux il est eteind alors qu il est juste en veuille avec tous plein ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 mars 2010 )
    Mon bouquin pour le code de la route... c ' est d' un chiant... smyleybleu smyleybleu Et je commence "La peur qui rOde" de H.P LOVERCRAFT. Sa a l air simpatoche. love
  • Pédale à effet pour faire des distortions genre Slipknot ? ( le 03 mars 2010 )
    Oki-Doki ! mais moi j avais une ibanez (bon ct une toute merdique)et j ai ue le malheur de l accorder un poil trop bas,et le son etè + ke pourrave(facon soirer trop arroser direction les water pour d...
  • Pédale à effet pour faire des distortions genre Slipknot ? ( le 03 mars 2010 )
    Penser aussi que les KNOTS sont accorder vachement bas: Alors vaudrait mieux metre des micros qui tiene la route. Pour pas avoir un sont typè purè mouseline,qui degueule dans la casserole !!! icon_cheesygrin ...
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 07 février 2010 )
    Mdr icon_cheesygrin !!Robert jonhson est dècedè depuis longtemps...très longtemps. Lui aurait "PARAIT-IL" passer un pacte avec le diable... violent2 Et des gens vont encore dire "A bon ??...Non, c est vrai" Bon...
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 07 février 2010 )
    OUI et a l augmentation du taux de suicide cher les adolecent aux cheveux long icon_cheesygrin icon_cheesygrin On appelle sa de la DESINFORMATION... icon_cheesygrin
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 07 février 2010 )
    Petite precision sur le satanisme. le satanisme (LAVEYeen)est une PHYLOSOFIE basè sur l individualiste(point)le therme "SATAN" n est la que pour representè une force quelconque, une sorte de metapho...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 24 janvier 2010 )
    "those whom the gods detest" de NILE du death-metal asser bourrin !!!!!! bon album !
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 23 janvier 2010 )
    sous les roue d une mobilette ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 janvier 2010 )
    juste pour pouvoir mieux ce currer le nez...
  • Ca ne peut plus durer ( le 22 janvier 2010 )
    On ce doit de rester clair et comprehensible. Donc s il est necessaire d en ecrire beaucoup pour aider une personne a avancer, je pense qu il est judicieu de le faire. icon_redface
  • Ca ne peut plus durer ( le 22 janvier 2010 )
    Salut ,il est vrai que certaine personnes manque cruellement de politesse. Il y a quelque moi j avait aider une personne a lire des tablatures, sur ce cite. J y avait passer du temp a lui expliquer...
  • Slap et Métal? ( le 13 janvier 2010 )
    Ecoute du KoRn!!c est simple ils slappe tout le temps,et sur toutes les chanson donc tu as le choix de la chanson vu leur discographie !! BONNE ECOUTE icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 19 décembre 2009 )
    ma derniere commande concernant des albums est : -The link de GOJIRA.............. maitre genialissime des DIEUX !!! -Obzen de MESHUGGA............... micro un peu repetitif -Live in L.A...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 13 octobre 2009 )
    1:gojira 2:death 3:lamb of god 4:panterra 5:children of bouton wink sinon Annie CORDIE hammer !!! mais yavè droit k a 5 groupe!!! icon_cheesygrin
  • ...QUE PENSE LE PEUPLE du groupe de Chuck Schuldiner DEATH? ( le 13 octobre 2009 )
    groupe vraimment ,et je dit bien VRAIMMENT GENIALISSIME!!!de-la a dire le meuilleur je c pas mais dans mon top 3 il serait facilement 2.mais musicalement schuldiner est géant idea !!!rien a re-dir...
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 11 octobre 2009 )
    leur dernier album "objectif thunes" est vraimment simpa, c special mais marrant !! love
  • je viens d'acheté une guitare epiphone et jai cassé Le e ( le 11 octobre 2009 )
    je ne parle pas de dieu au sens phisique du personnage ( mème si selon moi,c juste une blague) mais juste a l expression par rapport au "E" sur une gibson!!! hammer
  • je viens d'acheté une guitare epiphone et jai cassé Le e ( le 11 octobre 2009 )
    "OoHh MON DIEU !!!!!!!!" smyleybleu
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 15 juillet 2009 )
    backbone,de l album from mars to sirus de GOJIRA.(jme la passe en boucle depuis hier,et sa me guave toujour pas icon_redface )
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 juillet 2009 )
    bravo sympa le stereotype bravo icon_cheesygrin Et que dit un aveugle lorsqu ons lui donne du papier de verre?... C est ècrit serré!!!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 juillet 2009 )
    une boite de peit-pois! ma mami ètè super heureuse quand elle en faisait ( c est pas vrai) icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 juillet 2009 )
    "ton coeur" excuze moi!!!mon orthographe est egual a mes blagues icon_cheesygrin icon_cheesygrin NON KAN MEME PAS !!! SINON ,je mèriterais l euthanasie!!!! violent2
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 juillet 2009 )
    comme c est aimable, ton coueur te perdra... icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 juillet 2009 )
    c est comme celle de janne d arc, qui s écria une foi sur le bucher "vous ne m avez pas cru vous m aurez cuite!!!" "je veu des cendres...(je veu descendre)!!! icon_cheesygrin sinon c est un homme qui rentre dan...
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 09 juillet 2009 )
    pour moi c "SONG TO SAY GOODBYE"...
  • Notion de "Beau" ( le 25 juin 2009 )
    merci poire vanille pour tes reponse très constructive smyleybleu je voi que la justification n est pas ton point fort ! violent2
  • Notion de "Beau" ( le 17 juin 2009 )
    qu est ce que sa sous-entend ? icon_cheesygrin Il y a un topic je rèpond c est tout ! icon_cheesygrin
  • Notion de "Beau" ( le 15 juin 2009 )
    de tou ce que peu deguager la chanson,l energie qui en ressort(le groupe forme un tout,et c est pour sa qu un groupe s appelle un groupe ) icon_cheesygrin ,l ambiance dans laquelle ont est ! pour ma part,c est...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 juin 2009 )
    Le dernier album de LAMB OF GOD(sur internet) si on aime le style c asser sympa,apres ont aime ou on aime pas icon_cheesygrin bump bump bump bump bump bump bump bump ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 mai 2009 )
    la chanson. the art of dying de GOJIRA (dernier album) bravo
  • Probleme de guitare ou d' ampli? ( le 21 avril 2009 )
    SALUT les GENS!voila j ai un leger souci avec le footswitch de mon amplie,il marche plus.pourtant ji fait super attention (je le marteller pas a coup de pompe pour changer de canal hammer ).Il mar...
  • all hope is gone album ( le 21 avril 2009 )
    OoOoOoOoHhHhHh!mais sa ressemble a...DE LA DAUBE!j ai beaux le reecouter c toujour aussi plat.javais laisser un commantaire a la page 2.et je m en excuse.l alcool devais y etre pour quelque chose.et ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 janvier 2009 )
    ET LES FAUTES D ORTHOGRAPHE et tout et tout smyleybleu
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 janvier 2009 )
    comme je vien de le signaler, je suis un gros feneant ! icon_cheesygrin et pareil pour la ponctuation !(ALORS HEUREUSE? NAN JE DECONNE !) maitre
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 janvier 2009 )
    etant un grand timide( ou un gros feneant) je vais parler peu icon_cheesygrin j ecoute le best off de rob zombie et c est asser sympa et le DVD qui va avec l est lui aussi bump smyleybleu smyleybleu
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 11 janvier 2009 )
    tous ces groupes sont vraimment exelent bravo mais je mettrais u2 tres loin derriere chacun ces gout bump
  • Avis guitare Ibanez ( le 20 octobre 2008 )
    je voi pas le modelle que c est mais je n ai rien a redire sur cette marque sinon va voir ce que te dit ton revendeur les personnes qualifier servent ausi a sa icon_cheesygrin
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 20 octobre 2008 )
    je vais mettre mon petit grain de sel ( smyleybleu OUI D ACCORD J AI QUE SA A FAIRE )moi c etait POLLY de NIRVANA simple et efficace bump ohhhhh un petit poi qui saute lol bravo
  • meilleur album de slipknot???? ( le 19 octobre 2008 )
    a chaque periode de la vie il y a un album different; mais SLIPKNOT reste quand meme un album tres agreable (IOWA defoule enormement sa peut servir !!) violent2 lui c est pour IOWA :...
  • Evolution ( le 18 septembre 2008 )
    PS c etait un avis positif et personnel DONC ne pas ce refferer a l ensemble des commentaires du dessus SA S APPELLE l EVOLUTION
  • Evolution ( le 18 septembre 2008 )
    entierement d accord l evolution d un groupe tel que korn peu refroidir un peu mais sa reste un album tres agreable a ecouter PS je parle de l UNTITLED meme s il y a quelque chansons TROP eloigner du ...
  • all hope is gone album ( le 06 septembre 2008 )
    tres diferent des autres , ou simplement plus humain bravo



  • '