Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Deux informaticiens discutent vers le 2 janvier…
- Qu’est ce que tu as pris comme résolution cette année ?
- 1024 x 768, et toi ?

j'aime bien celle là icon_cheesygrin

Bonsoir !
Il fait beau et j'ai une bonne Re solution qui me donne le icon_cheesygrin .....Je ne suis pas Râ, amon plus grand desepoir, mais je partage !....frangement !

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
c est comme celle de janne d arc, qui s écria une foi sur le bucher "vous ne m avez pas cru vous m aurez cuite!!!" "je veu des cendres...(je veu descendre)!!! icon_cheesygrin sinon c est un homme qui rentre dans un café et "PLOUF" icon_cheesygrin c est pas mal se topic au moin je me fait pas lincher chaque fois que j en sort une pas drole!!!! love

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
image du forum


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
comme c est aimable, ton coueur te perdra... icon_cheesygrin

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
"ton coeur" excuze moi!!!mon orthographe est egual a mes blagues icon_cheesygrin icon_cheesygrin NON KAN MEME PAS !!! SINON ,je mèriterais l euthanasie!!!! violent2

Qu’est-ce qui contient plein de boules et qui rend les vieilles complètement dingues ?

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
une boite de peit-pois! ma mami ètè super heureuse quand elle en faisait ( c est pas vrai) icon_cheesygrin

padawan66
padawan66 a écrit :
une boite de peit-pois! ma mami ètè super heureuse quand elle en faisait ( c est pas vrai) icon_cheesygrin


La sphère d’un jeu de bingo! mais t'y étais presque wink

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
bravo sympa le stereotype bravo icon_cheesygrin Et que dit un aveugle lorsqu ons lui donne du papier de verre?... C est ècrit serré!!!

angelofwater a écrit :
Vincent parce vingt centimes (c'est bien ça non?) smile_cool

Ah oui, un ami a moi qui (s'appelait vincent) coinçait des pièces de vingt centimes au bout du cintre de vtt en guise de bouchon de cintre "Moi quand j'aurai une team, ce sera vincent-team" ^^

pas mal aussi icon_cheesygrin

Un homme consulte un médecin car il a mal au côté gauche de la poitrine.
Le praticien lui fait une radio et conclut :
” Vous avez l’œsophage décalé. Une petite intervention de rien du tout est nécessaire pour le remettre en place. ”
Un mois après l’opération, le patient fait sa visite de contrôle et se plaint :
” Docteur, je vais bien, mais j’ai tout le temps très chaud maintenant ! ”
” C’est normal : maintenant, vous avez l’œsophage central… “


Celle ci c'est un de celle qui illustre le mieux le titre du topic icon_cheesygrin

Sinon une vanne à prendre au second degrès:

C'est un militaire qui va aider un paysan ( sa se faisait dans le temp wink )à répendre du purain dans son champ.Le vieux paysan content de sa venue le laisse faire et lui dit de venir boire un coup une fois la tache terminée.
En un clin d'oeil le militaire répend le purain partout dans le champ.Il va voir le paysan, boit un coup et discute.Le paysans lui demande une dernière tache ; celle de trier des pomme de terre : un tas de petite et l'autre les plus grosse.Le militaire accepte évidemment cette tache.
Le militaire descent à la cave pour trier les pommes de terre mais au bout de 2h il n'a encore rien fait!Il n'arrive pas à savoir si cette pomme de terre est petite ou grosse.
Le paysans descent et demande pourquoi il n'arrive pas à les trier ,ce n'est pourtant pas bien compliquer!

Le militaire lui répond: Ah ba nous,les militaires, pour prendre des décisions ont y arrive pas, mais pour foutre la mer*e partout qu'est-ce qu'on est doués icon_cheesygrin

hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+