Notion de "Beau"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maintenant on comprends ton surnom! smile_cool

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
padawan66
padawan66 a écrit :
de tou ce que peu deguager la chanson,l energie qui en ressort(le groupe forme un tout,et c est pour sa qu un groupe s appelle un groupe ) icon_cheesygrin ,l ambiance dans laquelle ont est ! pour ma part,c est plus une histoire de ressentie que de technique. bump bump bump


Pour le coup je te ferais volontiers avaler un dictionnaire, sans passer par la case départ.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
padawan rectifié en B7 par oro icon_cheesygrin
je sors chanteur

toi, tu te marre, c'est clair! hammer

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
qu est ce que sa sous-entend ? icon_cheesygrin Il y a un topic je rèpond c est tout ! icon_cheesygrin

padawan66
padawan66 a écrit :
qu est ce que sa sous-entend ? icon_cheesygrin Il y a un topic je rèpond c est tout ! icon_cheesygrin


Et quelle réponse!!! bravo

Pour moi , la beauté d'un morceau est l'alchimie qu'il y a entre chaque instrument , la voie. L'atmosphère que dégage le texte par rapport a l'instrumentale . Quand j'écoute any colour you like et brain damage des Pink Floyd , sa me fais partir loin car tout est en relation , tout est bien écrit pour dégager une atmosphère spéciale. Pour vous dire , même Dumb en acoustique de Nirvana est beau pour moi car dans cette version la basse et la gratte sont toutes deux en harmonie.

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
merci poire vanille pour tes reponse très constructive smyleybleu je voi que la justification n est pas ton point fort ! violent2

"Beau rap" ferait un oxymore
'Beau', personnellement, ne désigne pas une chanson d'amour où le mec chiale dans le micro, une belle musique contient des mélodies travaillées (ça se voit si elles le sont!), une voix juste mais pas forcément douce, car certains chanteurs de métal "gueulent" (pour les personnes croyant aux divers préjugé des groupes de métal) bien malgré une musique avec une grosse distorsion!
Le solo doit plus ressembler à une ballade qu'une 'fusillade' (jeu extrêmement rapide et un peu 'jeudi') !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, telle, fait, disiez, les, beau, doit, individu, chaque



+