dark nemesis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis sur le forum



  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 31 juillet 2009 )
    image du forum
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 30 juillet 2009 )
    image du forum
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 30 juillet 2009 )
    Celui qui a posté avant moi
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 30 juillet 2009 )
    image du forum
  • Jim Harley ça vaut quoi ? ( le 30 juillet 2009 )
    Euh... depuis 3 ans, je pense qu'il a du s'en rendre compte que Jim Harley c'était nul...
  • Quel Seymour Duncan à mettre sur ma Ibanez GRG07 LTD01 ? ( le 30 juillet 2009 )
    Je le sens bien avec un SH 1 en manche et une SH 4 en chevalet, c'est la config la plus courante et c'est très polyvalent
  • BC Rich Beast Invisibolt Shadow ou BC Rich Warlock Invisibolt Noire Satinée ( le 27 juillet 2009 )
    Moi je pensais monter un SH-13 sur la squier Hello Kitty.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 27 juillet 2009 )
    http://www.proguitarshop.com/product.php?ProductID=1489&CategoryID=398 Je veux ça... J'espère que j'aurais les sous à la rentrée...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 26 juillet 2009 )
    Salut Som' Moi j'ai pas chaud, mais j'ai eu l'idée géniale de me lever demain à 5h pour aller faire des photos de ma vallée au levé du soleil icon_cheesygrin J'étais censé le faire aujourd'hui mais j'ai pas re...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 26 juillet 2009 )
    coucou Chip', bien?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 26 juillet 2009 )
    Salut!! Moi aussi, je veux un ukulélé... Mais à partir de 100 euros, ouais c'est un peu cher
  • changer les boutons des potards ( RESOLU ) ( le 26 juillet 2009 )
    [quote='nucktrooper']moi jme suis fait avoir, le vendeur me disait que soit disant les boutons des potards avait un trou de taille universelle, j'suis rentré chez moi avec et ils étaient trop petits, ...
  • Recherche nouvelle distortion... ( le 25 juillet 2009 )
    Bon, je vois que tu joue du métal avec un son plutot moderne, comme moi, je te conseille donc, comme moi, ça, c'est cher, mais ça défonce tout : http://www.thomann.de/fr/krank_distortus_maximus.htm...
  • Help pour choix de guitare ( le 25 juillet 2009 )
    Alors, les micros EMG (actifs, donc avec piles), ont un très haut niveau de sortie du fait de leur éléctronique active, donc c'est plutot du gros son, de plus c'est un son très précis, mais certains -...
  • Help pour choix de guitare ( le 25 juillet 2009 )
    Les séries 1000 LTD sont bien, par contre, c'est vrai que les EMG envoient pas mal. Ils sont très bon dans le métal, mais -du moins le 81- sont pas vraiment adapté au reste. Sinon, va voir du côté ...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 24 juillet 2009 )
    Moi aussi, j'ai faim Salut tout le monde
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    Je lis "La princesse des glaces" de Camilla Lackberg et aussi un recueil de nouvelles de ce bon vieux Lovercraft.
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    bon, je sais qu'il est tot, mais je me lève tot demain pour aller grimper, donc je vais aller lire un bouquin au lit. Bye et bon Yaqq! Edit : avait pas vu ton post, Marshall, je délègue cette lo...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    miam^^
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    Salut Paul et Chipie.
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    Merci^^
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 juillet 2009 )
    Orion - Metallica
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    Bon, ma galerie photo étant assez pleine, je laisse le soin au partochard de regarder mon oeuvre inestimable icon_cheesygrin http://juskigraph.deviantart.com/gallery/
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    Dommage^^ En tout cassi t'es sur Paris plusieurs jours, on pourra s'organiser une journée à Fontainebleau, c'est tellement bien cette foret^^
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    Ben moi j'en fait entre 4 et 8h par semaine^^ sauf en ce moment, mon club est fermé, donc je vais à "Bleau" de temps en temps
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    J'ai pris quelques photos, j'en ai mises quelques unes sur internet, je suis allé acheter un nouveau vélo parce qu'on m'avait volé l'ancien et je vais à Fontainebleau demain faire de l'escalade.^^
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    Quoi de neuf?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    Oui, c'est un photo de moi^^ Bien et toi?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    ouais^^
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    Bon app'
  • Mieux Que Emg81 + Emg60 ( le 23 juillet 2009 )
    Exact pour la RR24, elle est sortie après. pour connaitre toutes les grattes du père Laiho. http://www.scythes-of-bodom.com/site.php?go=alexiguitars&lang=en Par contre pour le Set Laiho, je sai...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    YAQQ?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    Yop tout le monde! smile_cool
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 23 juillet 2009 )
    image du forum
  • Changer les micros de ma Ibanez SA260 fm ? ( le 23 juillet 2009 )
    Kira, t'as deja eu l'occasion de tester le SH 10?
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 23 juillet 2009 )
    image du forum
  • Mieux Que Emg81 + Emg60 ( le 23 juillet 2009 )
    J'ai jamais testé de 85, je sais pas comment il sonne, j'ai joué que sur le 81
  • Mieux Que Emg81 + Emg60 ( le 23 juillet 2009 )
    [quote='simon!'] En meme temps, qu'est ce qu'il a pas dans son matos qui est pas créé spécialement pour lui icon_cheesygrin ( Son modele chez EMG, son modele chez ESP, ah non, il a pas d'ampli ni de pédale ) ...
  • Mieux Que Emg81 + Emg60 ( le 23 juillet 2009 )
    A mon avi, Laiho qui a maintenant son micro EMG HZ signature (si si) doit avoir un son qui se rapproche pas mal du 81, vu qu'avant il jouait sur une Jackson RR24 (donc montée en 81)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 23 juillet 2009 )
    Linkin Park - Don't Stay
  • Il y a t'il des motards parmi vous? ( le 23 juillet 2009 )
    Ca fait un peu 5 ans que personne à posté, quand même. Beau deterrage.
  • Avis Schecter demon 7 ( le 23 juillet 2009 )
    Non, ça vaut franchement pas le coup. Ta LTD est une bone gratte, celle ci est une gratte bas de gamme. De plus les micros Seymour Duncans sont des Duncan Design c'est le bas...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 23 juillet 2009 )
    image du forum
  • quand vous étiez jeune, qu'elle guitare vous fesait penser au rock? ( le 23 juillet 2009 )
    moi j'ai voté flying V, j'ai vu des fois des dessins animé avec une V dedans et ça fait son effet (même si j'aime pas trop la forme Gibson)
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 23 juillet 2009 )
    Overdose de pizaaaaaaaaaa... Bonne nuit à tous.
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 22 juillet 2009 )
    image du forum
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 22 juillet 2009 )
    image du forum
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 22 juillet 2009 )
    image du forum
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 juillet 2009 )
    Merci^^



  • '