YAQQ !! Edition 25 !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ca va bien?

Il fait beau pour une fois smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, j'espère n'avoir pas trop chaud! Cet après midi musique avec le fiston, on a déjà des bouts pas mal, dont un duo d'ukulele.. à suivre.

Un ukulélé chaque fois que je veut m'en prendre un il n'en on pu smyleybleu Il y a quoi comme bon ukulélé pour moin de 100€ (plus ou moin)?

Hey! Prend une guitalélé c'est beaucoup mieux :) (Sauf si tu connais déjà les accords du uku' :)

Lu wilde, nan j'ai déja une petite folk wink Mais le ukulélé j'en sait encore rien...t'en a un?

J'en voulais un mais comme ça ne faisait même pas encore un ans que je faisait de la guitare...j'avais peur de me mélanger alors j'ai pris une guitalélé (une mini guitare qui fait un son un peu de uku'

Tinkiète on mélange pas les instruments.(Basse, et guitare).Si je trouve un ukulélé qui me plait bien je le prend. J'attent le coup de foudre come dirais t'on icon_cheesygrin

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Hello tout le monde,

Un petit coucou avant de repartir gratouiller dans le jardin.

La vie est belle ?

-
Bonjour tout le monde.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Salut!!
Moi aussi, je veux un ukulélé... Mais à partir de 100 euros, ouais c'est un peu cher

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah que coucou.... smile_cool

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
coucou Chip', bien?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello dark ,voui ça va....et toi?
je suis allée faire un tour sur une brocante...elle était immense
et pas un pet d'ombre...pour une fois j'ai rien dépensé smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! nous on a un uke Stagg et un vieux machin en noix de coco, très ancien et son génial!
il fait chaud!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bonsoir les gens!!!

Je passe vite fait avant d'aller tartiner du nutella sur des petits beurres (demain j'vais peut-être me taper une heure et demi de route pour un bout de pain et d'autres vivres, donc comprenez que je m'embête à faire ce méticuleux exploit gastronomique)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voil, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge



+