dark nemesis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis sur le forum



  • [jeu] Culture Musicale ( le 21 juin 2009 )
    Banned from Heaven - CoB
  • EMG 81 ou Seymour Duncan TB4 sur Lag Roxane ? ( le 20 juin 2009 )

    xarnas a écrit :
    il y a eu un autre post qui parlait de mettre des emg sur sa roxane et tout ceux qui ont été dessus l'on dit ce serait du gaspillage le mieux c'est une arkane
    Sauf que sur l...
  • le BAC !! ( le 19 juin 2009 )
    Moi, pareil, bac lundi, rien glandé...
  • le BAC !! ( le 19 juin 2009 )

    l'anonyme a écrit :
    Reuuaaaah...je ressors de mes épreuves anticipées de maths... J'ai tout déchiré (arraché, explosé, tout ce que vous voulez, mais j'ai réussi...enfin je pense icon_cheesygrin )
    M...
  • Renouvellement de matos ( le 19 juin 2009 )
    Tu as quoi comme ampli?
  • avis Jackson SL3 ( le 19 juin 2009 )
    Bonne lutherie (corps aulne, manche travesant érable), bon micros (3 humbucker Seymour Duncan, TB4 et deux SH1 hotrail), bon floyd... Bonne gratte, cependant, il faut aimer le manche Jackson, c'est tr...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 juin 2009 )
    Nom du Site : Playback Adresse du Site : www.playback.fr Date/Période du dernier achat : La semaine dernière Société qui a livré : Chronopost Produit Acheté : Un jack Planet Waves Circuit breaker...
  • Micro ESP ou EMG ( le 17 juin 2009 )
    Ca ne change pas grand chose, les ESP 301 sont équivalents aux HZ. Dans les deux cas, ça marche très bien pour le métal, c'est même le style de prédilection de cette gratte, comme la plupart des ESP/...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 16 juin 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Tracy Chapman - crossroad
    Children of Bodom - Roadkill Morning
  • JEU : La personne du dessus ( le 16 juin 2009 )
    Celle qui aime bien le Marsu! Oubah Oubah!
  • JEU : La personne du dessus ( le 16 juin 2009 )
    Ceux qui jouent
  • Mettre des emg 81/81 sur ma jackson rr3 ou changer d'ampli ( le 14 juin 2009 )
    Dans ce cas, pas besoin^^
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 14 juin 2009 )
    parcequ' Al Quaïda a fait une pose thé... Mais pourquoi une pose thé et pas une pose café comme tout le monde?
  • JEU : La personne du dessus ( le 14 juin 2009 )
    Ceux dont je partage l'avis!
  • Mettre des emg 81/81 sur ma jackson rr3 ou changer d'ampli ( le 14 juin 2009 )

    simon! a écrit :
    Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut monter des Emg sur la RR3 (Sans faire de defonces) Merci d'avance wink
    Si, faut faire une défonce pour la pile. La RR3 est ...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 14 juin 2009 )
    Parce que les petit pois sont rouges, mais pourquoi sont-ils rouges?
  • Un ampli de métaleu pour la maison! ( le 14 juin 2009 )
    Le H&K devrait aller avec la Metal Muff
  • Choix de guitare folk. ( le 13 juin 2009 )
    t'as tout compris icon_cheesygrin
  • Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour : ( le 13 juin 2009 )
    moi, c'est pour tout en même temps, sauf la marque, c'est accessoire. Bien que dans mon registre, on tombe souvent sur ESP/LTD/Edwars, Jackson, Caparison...
  • lag roxanne + micro emg ? ( le 12 juin 2009 )
    bah, ça serait l'ideal qu'il économise, en même temps, je sais ce que c'est^^ Sinon, la Arkanne 200 est très bien, sauf le floyd que tient pas très bien dés que tu tire dessus.
  • Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ? ( le 11 juin 2009 )
    Amfisound... C'est pas connu, mais leurs guitares sont magnifiques... le prix aussi
  • Guitare/Ampli pour metalleux gaucher ( le 10 juin 2009 )
    Si tu peux économiser, voici une bonne pelle pour débuter et quand même relativement abordable. http://www.lag.fr/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20AL100ST%2FBLK&choix_marq...*67065...
  • Je hais ... ( le 10 juin 2009 )
    Je hais aussi le prix du matos de musique... Et je hais également le prix du matos d'escalade... En fait, je hais l'argent... et je hais le fait que la société ne puisse pas s'en passer...
  • A vos greniers ( le 09 juin 2009 )
    Une LTD AX-50 de l'année dernière avec un pet à la tête...
  • lag roxanne + micro emg ? ( le 09 juin 2009 )

    devilxav a écrit :
    En gros je voudrais pouvoir jouer du children of bodom, du killswitch engage..... donc voila icon_cheesygrin
    La Arkane 200 se défend très bien dans ce domaine, c'est exactement mo...
  • Une pédale pour un son extreme ? ( le 09 juin 2009 )
    Krank Maximus Distortus... Très bien, son qui tue tout, seul problème, le prix : 186€ sur thomann. Perso je l'ai eu en occaz à 50 et elle déchire grave. J'ai juste trop tiré sur la connectique de la ...
  • morceaux faciles ou moyens de Metallica ( le 09 juin 2009 )
    Seek and Destroy est assez simple. Mis à part le solo, bien sûr...
  • lag roxanne + micro emg ? ( le 08 juin 2009 )
    La série des 100, c'est plutot bs du milieu de gamme... J'ai une Arkane 200, je suis donc assez bien placé. Une bonne pelle, peut-être un poil cher, mais elle est magnifique en bleu transparent. Les...
  • lag roxanne + micro emg ? ( le 08 juin 2009 )
    Oui, tu aura un son métal, mais sur une roxanne 100, ça vaut vraiment pas le coup... les 2 EMG plus la pose, ça va te couter au moins aussi cher que la guitare
  • JEU : La personne du dessus ( le 07 juin 2009 )
    Celle à qui je dis qu'en même temps c'était pas bien compliqué...
  • J'adore... ( le 07 juin 2009 )
    Apocalypse Now
  • Je hais ... ( le 07 juin 2009 )
    je hais les maths. Je hais aussi un type de ma classe qui s'appelle Joseph et avec qui je suis en groupe de cinema-audiovisuel et qui veut toujours avoir raison sur tout. Je hais les gens qui me disen...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juin 2009 )
    Salut, ce soir j'ai mon premier concert pour la fête de la maison des jeunes, on fait une reprise de Satisfaction des Stones!
  • JEU : La personne du dessus ( le 06 juin 2009 )
    Celui qui n'est pas locaisé en Centre
  • JEU : La personne du dessus ( le 04 juin 2009 )
    Celui qui est schyzophrène...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 03 juin 2009 )
    Chouette, comme ça tu pourra nous filer quelques tuyaux... ok, je sors loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. bump
  • JEU : La personne du dessus ( le 02 juin 2009 )
    Celui qui ne l'est pas... comme moi icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 01 juin 2009 )
    Celui qui se parle à lui même
  • JEU : La personne du dessus ( le 30 mai 2009 )
    Celui qui se trompe, je trouve ça lourd, southpark... Mais j'aime bien mon avatar icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 30 mai 2009 )
    Celui qui rit mais que je sais toujours pas pourquoi hum
  • JEU : La personne du dessus ( le 30 mai 2009 )
    Celui que je vois pas bien où il veut en venir...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 mai 2009 )
    "I thought I Knew it All" de Megadeth
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 mai 2009 )
    Nous aussi on en a eu un l'an dernier, un type poignardé sur une terrasse de bar. (franchement, tuer quelqu'un pendant qu'il boit sa bière, c'est d'une lâcheté...)
  • JEU : La personne du dessus ( le 29 mai 2009 )
    Celle qui cherche...
  • JEU : La personne du dessus ( le 29 mai 2009 )
    Celui qui a vu la prophétie se réaliser... maitre Et qui à posté son 650ème message, ça s'arrose!
  • JEU : La personne du dessus ( le 29 mai 2009 )
    Celui qui a beaucoup à apprendre de chipie en matière de flood
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 mai 2009 )
    CoB - Downfall
  • Pour vous les fans de METAL, quel est pour vous le meilleur groupe actuel de Heavy ? ( le 29 mai 2009 )
    Y'en a tellement que j'ai répondu sans opinion^^
  • [jeu] Culture Musicale ( le 28 mai 2009 )
    F*ck You - Norther
  • JEU : La personne du dessus ( le 28 mai 2009 )
    CELLE QUI A VIRE LE LAPIN DE SA SIGNATUUUUUUUUUUUURE hammer hammer hammer hammer hammer



  • '