Un ampli de métaleu pour la maison!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Salut, je souhait tout d'abord m'excuser pour créer un nouveau topic sur les amplis.
icon_redface
Je souhaite donc jouer chez moi ( en appart ) et j'hésite entre ce marshall ( http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm ).
Et je pense passer dessus une Metal Muff ( http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_metal_muff.htm ).
Je souhait jouer avec cela du black et du death metal. Et j'ai un budget de 225€ max pour un ampli plus une pédale de disto.
Et je suis ouvert à toutes propositions sur un autre matériel qui serait mieux adapté.^^
Donc je vous remercie d'avance et j'attends vos réponses avec impatience.



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
oublie le mg le hughes & kettner et vraiment bien pour le blues rock hard rock j'ai la version 30 mais je ne joue pas de metal mais avec une metal muff sa devrait le faire je pensewink

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
La je m'adresse aux hardeux^^
Si vous pouviez m'indiquer un ampli intéressant, si vous pensez que le Hughes & Kettner ne convient pas, et approchant des 130€ que je pourrait coupler à la Metal Muff pour obtenir un bon son pour jouer du black et du death metal. violent2
Donc merci à vous frères partochiens^^
J'attends vos opinions.
smiley-guitar

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Le H&K devrait aller avec la Metal Muff

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est certain que le H&K avec la Metal Muff conviendra. Tu peux aussi jeter un oeil vers le Peavey Vypyr qui a des modélisations assez Métal.

Par contre, et je suis d'accord avec les avis précédents, oublie le Marshall MG c'est beuh!

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Bah merci pour vos avis ( n'hésitez pas à en poster d'autres, cela me confortera ou pas dans mon choix)^^.
Mais pour l'instant je pense rester sur le H&K ( je vais avoir l'air con hum mais la modélisation me fait peur lol, il y a trop de bouton^^) puis pour le son rechercher je rajoute la Metal Muff ce qui je pense me permettra d'obtenir le son recherché.
Et juste une question^^la série MG de Marshall est vraiment à chier? Je ne vois que des critiques partout^^
Merci à vous ( et j'attends d'autres postes :p)^^.

Tout d'abord, escusez moi de squatter ce topic, mais pour ma question, je n'ai pas besoin d'en créer un icon_redface


Alors voila, mon ampli a cramé smyleybleu et je recherche donc un nouvel ampli, pour jouer du metal (J'ai une Metal Zone donc sa passe) et de pas moins de 50 watts (Pour faie des répétitions), mais mon budjet n'est que de 100€ endesaccord3 (120 Max)

J'ai déja regardé et j'ai trouvé sa: http://www.leboncoin.fr/vi/50673648.htm?ca=2_s

Ou alors sa: http://www.leboncoin.fr/vi/41303595.htm?ca=2_s

Pouvez vous me conseiller sur ces amplis, ou m'en proposer d'autres?

Merci icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
simon, le bandit 112 est une daube infame. L'autre a l'air du méme tonneau mais je sais pas. Mais c'est pas cher c'est sur...

ruthrox, pour l'ampli de toute façon si c'est pour brancher une disto dessus, tu verras pas grande différences entre les deux. Je te conseil de tester des amplis a modélisation qui en terme de qualité sont bien plus convainquant je trouve que n'importe quel pédale de disto a moins de 200€

Entre le mg et le edition blues le h&k a bien meilleur réputation c'est sur. Pour la disto je te conseil d'en essayer un max et pas que les éternel références style metal muff, boss ds1, mt2 etc...

vitramus
vitramus a écrit :
simon, le bandit 112 est une daube infame. L'autre a l'air du méme tonneau mais je sais pas. Mais c'est pas cher c'est sur...





Ah m*rde :S Je vais essayer d'en trouver un mieu, mais pour 100€, c'est tendu sad

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
la serie MH de marshall n'a rien a voir avec les vrai mon marshalls
c'est fabriqué en chine à l'économie des pièces et de la main d'oeure
même le transfo est nul il eput pas encaisser. le hp ne vaut plus rien
le seul truc qui vaut l e coup c'est le machin en plastoque ou y a marqué marshall dessus.
oublie completement la série mg.
tu me dirais un jvc un jcm on parlerais pas pareil

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
exact, tu trouveras pas mieux je pense pour ce prix. Si il te faut de la puissance pour jouer en groupe et que tu peut pas mettre plus, c'est une solution.

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Donc vous pensez que le Hughes & Kettner avec une bonne pédale de disto pourrait être efficace pour jouer chez soi ainsi qu'avoir un bon son métal?
Je souhait déja remercier toutes les personnes qui m'ont indiquer dans quelle direction allé bravo

Merci à vous et j'attends vos réponses. smiley-guitar

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Petit up icon_redface

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
on ta deja repondu oui bien que je ne joue pas de metal!

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Ok et bah je vous remercie de m'avoir aidé. bravo
Je trouve ce site vraiment simpa, il est super complet et le forum est en perpétuelle évolution. love
Allé, à la prochaine et merci encore à vous tous. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, ampli, metal, souhait, donc, jouer, taleu



+