dark nemesis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis sur le forum



  • Yaqq Edition 28 ! ( le 04 août 2010 )
    Salut all, je poste plus beaucoup en ce moment, mais j'avais envie de passer au yaqq wobble
  • RR 3 Randy Rhoads ( le 03 avril 2010 )
    Je confirme qu'ils ne sont pas splittables. Mais c'est une très bonne gratte quand même.
  • Que pensez-vous du jeux à la guitare de Michael Angelo Batio? ( le 24 mars 2010 )

    kompote a écrit :
    à classer au même rang que le Brésilien qui joue le vol du bourdon à 320 Bpm, inutile de technicité ...
    +1 icon_cheesygrin
  • Chanteur cherche groupe autour de Annemasse ou de Genève ( le 09 décembre 2009 )
    Les annonces, c'est dans la rubrique annonces, il me semble. Sinon on aurait un pauvre forum plein à craquer d'annonces...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 07 décembre 2009 )
    Salut à tous!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 décembre 2009 )
    Bonne nuit à tout le monde!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 décembre 2009 )
    Bon ben on a reussi, ça fait 500 pages
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 décembre 2009 )
    Tu viens encore de rechanger, non?
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 décembre 2009 )
    Mieux vaut tard que jamais^^
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 décembre 2009 )
    Allez, plus qu'une page les gars!
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 décembre 2009 )
    J'ai rien contre le shred qui rend bien, mais y'en a pas beaucoup. Je préfère de loin un solo d'accordéon de Korpiklaani.
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 décembre 2009 )

    bb frange a écrit :
    moi aussi j'veux être du comité !!!!! icon_cheesygrin
    Eh bien colle, colle.
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 décembre 2009 )

    _chemical_boy_of_666_ a écrit :
    Salut dark! On est deux dans ton comité! bravo
    C'est cool, faut faire circuler ça le plus possible xD
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 décembre 2009 )
    Allez, je vous aide à achever le Yaqq!
  • "groupe" en herbe, ecoutez la demo ( le 06 décembre 2009 )

    _chemical_boy_of_666_ a écrit :
    Dark nemesis je veut être membre de ton comité!! bravo
    Colle cette signature alors!
  • Mécanique cassé, guitare désacordée... ( le 06 décembre 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    (mais alors tu ne serais guitariste pas vrai?)
    j'ai vu une vidéo d'un gars manchot qui jouait avec les pieds, ça veut rien dire xD
  • "groupe" en herbe, ecoutez la demo ( le 06 décembre 2009 )
    Essaie de poster dans la rubrique appropriée, sinon, le forum serait plein à craquer de gens comme toi qui veule se faire connaitre. D'où la rubrique "Autopromo" prévue à cet effet.
  • strato VG, pas cadeau ( le 06 décembre 2009 )
    Un mauvais numero sur une Strat US, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
  • [Tuto]Quel ampli pour le metal? ( le 04 décembre 2009 )
    [quote='metallicam']Je possède un engl thunder qui est vraiment formidale a ce niveau la, il a une présence qui reste meme avec les mediums un peu en retrait et c'est vraiment cool, quand on pousse le...
  • Schecter Ou Jackson ? Et Quel ampli ? ( le 04 décembre 2009 )
    Je t'ai envoyé un MP
  • Schecter Ou Jackson ? Et Quel ampli ? ( le 04 décembre 2009 )
    Milonga rapporte souvent n'importe quoi, mais bon, en général, ils vendent des produits en bon état. Mais je pense que c'est touche ébène et des Di marzio, si tu peux, va à Milonga pour vérifier toi ...
  • choix d'une guitare pour jouer du metal ( le 04 décembre 2009 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_']Le problème avec mon micro EMG-HZ c'est pas que j'aime pas le son, c'est juste qu'il fait un buzz énorme quand je le touche avec mon doigt ou quand je fait des palm mute...
  • Schecter Ou Jackson ? Et Quel ampli ? ( le 04 décembre 2009 )
    Oui c'est made in China, mais comme je l'ai dit, j'ai vraiment pas à me plaindre, pour les caractéristiques, regarde sur le site de Lag, il me semble que c'est Di Marzio
  • YOUPIE....je commence aujourd'hui! ( le 04 décembre 2009 )

    potamarina a écrit :
    Bienvenue à toi et bon courage. Il te faudra de la persévérance mais le bonheur est au bout du chemin.
    Le bonheur est plutot sur le chemin, et celui-ci ne s'arrette jama...
  • choix d'une guitare pour jouer du metal ( le 04 décembre 2009 )
    Ils sont très corrects comme micros les EMG HZ, les duncans sont mieux et les actifs aussi, mais là on parle de haut de gamme. Pour les budgets moins conséquents, les passifs s'en sortent très bien. M...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 03 décembre 2009 )
    Malmsteen joue avec 3 simples, mais il a un camion de pédale et d'amplification.
  • Schecter Ou Jackson ? Et Quel ampli ? ( le 01 décembre 2009 )
    Très très bon choix, avec Lag, tu seras vraiment pas déçu!
  • Schecter Ou Jackson ? Et Quel ampli ? ( le 01 décembre 2009 )
    Tu as combien maxi pour la gratte seulement? Si t'as 500, essaye la Lag arkane 200. Pour l'avoir, j'en suis pas déçu, j'aime pas trop les floyds mais c'est personnel, j'en reprendrais plus après, je ...
  • Schecter Ou Jackson ? Et Quel ampli ? ( le 01 décembre 2009 )
    ESP dans ces prix là, il vaut mieux éviter, c'est pas tip top. Bien que j'ai vu un type débarquer en concert avec une EX 50 et qui sonnait pas trop mal.
  • Schecter Ou Jackson ? Et Quel ampli ? ( le 01 décembre 2009 )
    Si t'as besoin d'un floyd, va plutot chez Jackson, c'est les moins mauvais floyds sous license (ils tiennent pas mal l'accord)
  • Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ? ( le 28 novembre 2009 )
    J'aime bien les Blake et Mortimer, la Rubrique à Brac et Achille Talon, Astérix, Gaston Lagaffe...etc Je lis pas de mangas
  • Achat d'une ESP LTD =====>> EC-1000 ou M-1000? EC-401 ou M-401? ( le 28 novembre 2009 )
    Met plutot un peu plus dans l'ampli et un peu moins dans la gratte, par exemple 500 dans l'ampli et 800 dans la gratte (après ça dépend de ton budget) Essaie la Lag Arkane 500 si tu veux un floyd, tu ...
  • Quelle est la meilleure marque de guitare ( le 28 novembre 2009 )
    ESP? Amfisound? Lag? Et des tonnes d'autres, il en manque plein, un sondage comme ça sert à rien si y'a pas toutes les marques. Et puis ça dépend vachement des gouts, moi je peux pas saquer Fender (sa...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 28 novembre 2009 )
    Steve Vai c'est du rock progressif? Parce que des fois, c'est bien psyché^^
  • Besoin d'avis Sambora's guitar signature.. ( le 27 novembre 2009 )
    http://www.lag.fr/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20A200ST%2FBSH&choix_marqu...*67067&fam=387 Sympa et assez polyvalent et très jolie je trouve. Floyd correct si tu bourrine pas...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 27 novembre 2009 )

    fightforfun a écrit :
    Je bouffe mes ongles .
    +1
  • Besoin d'avis Sambora's guitar signature.. ( le 27 novembre 2009 )
    La qualité d'une gratte à 200 euros élevé à 500 à cause de la signature. A mon avis, passe ton chemin, tu peux avoir bien mieux pour ce prix là. Tu veux jouer quoi comme musique?
  • Nouvelle guitare ;D ( le 26 novembre 2009 )
    Le floyd, ça va te souler, par contre, ces groupes là jouent en EMG, donc t'aura pas trop le son typé EMG avec une SG je pense.
  • Etes vous favorable à l'implatation d'un magasin de guitare dans le Sud-Ouest de la France ? ( le 26 novembre 2009 )
    Il en faut partout des magasins de musique... Par contre, je vois pas bien ce que ce post vient faire là...
  • Explication shining ( le 20 novembre 2009 )
    La pire VF, je crois que c'est Terminator 2...
  • Explication shining ( le 19 novembre 2009 )
    huhu, j'ai fait un TPE dessus l'année dernière^^
  • Accesoire inconnu ( le 16 novembre 2009 )
    Dans ce cas pourquoi Hammett en a-t-il un sur la main gauche? PS : Les EMG sur la Tele, ça bousille le son Telecaster, non?
  • Avez vous toujours votre premier instrument ? ( le 16 novembre 2009 )
    j'ai toujours mes baguettes chinoises avec lesquelles de tappait sur la table à 5 ans... (N'empêche, j'étais devenu vachement bon, j'aurais du être batteur quand j'y repense... xD)
  • Eluveitie musique celtique, discusion... ( le 16 novembre 2009 )
    J'aime bien Eluveitie, surtout leur dernier album acoustique.
  • La longeur d'un EP? ( le 15 novembre 2009 )
    C'est un peu plus long qu'un single (entre 2et 4 pistes environ) et moins long qu'un album (~une dizaine de titres)
  • Des allers en croches mais quand utilisez vous les retours? (guitare rythmique) ( le 15 novembre 2009 )
    Ah, moi pour les croches, je faisais pas comme ça pour competer (avec les "et"). Enfait je compte jusqu'a 4 et je recommence (donc dans une mesure à 4 temps, je fais 1234 1234)
  • Changer ses micros : Des éclaircissements ? ( le 14 novembre 2009 )

    nytryk a écrit :
    En effet icon_cheesygrin je ne le savais pas, c'est fait icon_redface (merci Dark nemesis, décidément, tu m'en apprends des choses ce soir icon_cheesygrin )
    Ravi de te servir smile_cool
  • Micro ! ( le 14 novembre 2009 )
    Tu peux le changer toi même en éditant ton premier message, il me semble.



  • '