nanou-lyon sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nanou-lyon sur le forum



  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 15 novembre 2007 )
    oui j'ai fait une petite généralité sur paris... icon_redface pour ce qui est du public, si les médias proposaient + de groupes de qualité aux ptits jeunes, ils arrêteraient d'écouter de la merde en croy...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 15 novembre 2007 )
    POUR!! c'est le meilleur groupe rock français donc vivement qu'ils reviennent pour mettre une grosse claque à tous ces gamins parisiens prétentieux qui soignent plus leur look que leurs chansons (B...
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 15 novembre 2007 )
    could have lied est trop belle under the bridge est bien aussi bien sur mais perso je l'ai trop entendue...
  • Quel est votre album préféré de The Offspring ? ( le 15 novembre 2007 )
    Smash!!!! aucun débat possible
  • Que pensez vous du groupe, Muse? ( le 15 novembre 2007 )
    je les trouve complètement nazes d'autant plus qu'ils ont tout pompé sur radiohead depuis le début
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 09 novembre 2007 )
    boulot malade crevée sad mais ce soir massilia sound system bravo
  • King For a Day - Jamiroquai ( le 31 octobre 2007 )
    salut à tous je suis à la recherche de la partition de la partie piano de ce morceau et je galère bien... est ce que l'un d'entre vous l'aurait??? merci d'avance
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 27 octobre 2007 )

    strato-clapton a écrit :
    Pour moi, le rap c'est de la bouillie infâme ! endesaccord3 hammer
    voir mon post + haut: pourquoi opposer systématiquement rap et rock?? smyleybleu on peut aimer les deux ...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 26 octobre 2007 )
    [quote='nanou-lyon']oui c'est hyper travaillé mais pour ne prendre qu'un exemple 'gibraltar' donne trop envie de bouger, danser bump alors que les chansons de GCM... ca donne + envie de se mettre...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 26 octobre 2007 )
    oui c'est hyper travaillé mais pour ne prendre qu'un exemple 'gibraltar' donne trop envie de bouger, danser bump alors que les chansons de GCM... ca donne + envie de se mettre une balle par co...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 26 octobre 2007 )
    [quote='jeannox']et le slam, qu'en pensez vous? J'ai téléchargé (honte à moi) le cD de Grand Corps malade et je dois dire que je l'ai trouvé assez exceptionnel. Ce mec me touche vraiment car il vient...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 24 octobre 2007 )
    et ben c'est gai toutes ces fringues noires, grises, kaki...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 23 octobre 2007 )
    trop trop long
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 octobre 2007 )
    maitre
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 octobre 2007 )

    spylee a écrit :
    saluttt les niveau...
    salut je suis nivelle! j'ai 27 ans et j'habite en région lyonnaise j'ai été bassiste et depuis 2 mois je chante dans un nouveau groupe (d'ailleurs j...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 octobre 2007 )
    [quote='rodolpf']Vu sur le net : (un peu dure mais bon...) J'comprends pas pourquoi le prince Harry (prince d'Angleterre) aime autant le rugby, c'est quand même un pillier qui a tué sa mère... ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 23 octobre 2007 )
    moi je suis en tailleur pantalon avec des escarpins... ben oui jsuis au taf
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 23 octobre 2007 )
    salut à tous dites, vous pensez pas qu'à un moment faut arrêter d'opposer systématiquement rap et rock?? perso j'aime les deux et je ne vois pas où est le problème... pour ce qui est de "le rap e...



  • '