kiss3000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000 sur le forum



  • Washburn ? Gibson Les Paul Studio ? Gibson sg special faded ? ( le 06 décembre 2009 )
    Bah après ça dépend de toi. Soit tu veux juste une très bonne guitare, et dans ce cas-là, tu prends la Washburn. Soit tu veux une très bonne guitare avec le prestige de la marque, et dans ce ca...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 06 décembre 2009 )
    Baaah... Une LP, une LP... Ca reste une Custom77. Mais t'as peut-être raison en fait.
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 06 décembre 2009 )
    Et la Fender Strat Deluxe Lone Star avec une Ibanez TS9, qui, à ce que j'ai pu lire, offre beaucoup de chaleur au son, est-ce que je pourrais m'approcher d'un son Zeppelinien ?
  • AC/DC sur Vox ac15 -> Besoin d'une pédale ? ( le 05 décembre 2009 )
    Une Ibanez TS9 ? Pas chere, et je sais que c'est une référence en matière d'overdrive.
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 05 décembre 2009 )
    Ca l'est icon_cheesygrin . Je sais pas quoi choisir comme son en fait, donc comme guitare. C'est pour ça qu'il faut que j'aille essayer, absolument.
  • Gibson Joan Jett Melody maker ( le 05 décembre 2009 )
    Tu veux un son vintage, et à ce que je vois, t'es prêt à mettre 580€. Pourquoi pas une Epiphone Les Paul Standard ou Custom, ou une Custom 77?
  • Gibson Joan Jett Melody maker ( le 05 décembre 2009 )
    Mmouais. J'ai jamais été un très grand fan des Melody Maker niveau esthetique. Je trouve la tête de manche affreuse, et les finitions n'ont pas l'air d'être extra. Après, il n'y a qu'un seul micro,...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 05 décembre 2009 )
    Merci de ton avis Alexis Jolly. Effectivement, je sais que les Texas special sont des très bon micros utilisés par SRV et - il me semble - Clapton, et que le seymour duncan envoie beaucoup de pêche. ...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 04 décembre 2009 )
    Ouais faut que j'aille essayer. Mais je demande des avis parce que je sais que celui des vendeurs, étant donné qu'ils sont contraints de vendre, n'est pas forcement le meilleur. Pour te répondre Je...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 04 décembre 2009 )
    http://medias.milongamusic.com/Photos/Zoom/178486Z.jpg Celle-là, Telecaster Classic Series 72 Deluxe, me plait bien. Mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut, et si elle conviendrait à mon style...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 04 décembre 2009 )
    Et une Telecaster à micros doubles ?
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 03 décembre 2009 )
    Hm voilà. Moi, si je m'achète une pédale, avec mon ampli, ça remplit à peine le coffre d'une clio. Donc bon...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 03 décembre 2009 )
    Salut Jeff. Ce que tu me dis confirme ce que je pensais, c'est-à-dire qu'une strat avec un micro double n'a plus vraiment le caractère d'une strat. Et à vrai dire, si j'opte pour une guitare aussi ...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 02 décembre 2009 )
    Ouais ok. Enfin là, la chanson que j'ai mise, ça n'est pas la plus distordu. Sur quelques titres, le son fait penser à du Black Sabbath mais en plus moderne, je sais pas si tu vois. Mais bon, si tu...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 02 décembre 2009 )
    Est-ce qu'avec une telle guitare (la Strat Deluxe avec les Texas spécial et le seymour duncan), je pourrai atteindre une distortion assez lourde comme Wolfmother par exemple ? Un petit lien si vous...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 02 décembre 2009 )
    [quote='talian']Je verrais bien ça moi http://www.dv247.fr/invt/46337/ Tu as deux texas spécial en simple, qui sont tout simplement excellent, avec un crunch love Et un seymour duncan p...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 02 décembre 2009 )
    Ne perd-on pas le caractère propre à la Strat avec une Fat Strat ?
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 01 décembre 2009 )
    Un micro double bobinage qui a le format d'un simple ?
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 01 décembre 2009 )
    Bon, j'ai repéré quelques Strat qui m'ont l'air pas mal. - La Stratocaster Lite Ash - La Roadhouse Deluxe - La Highway One - La Road Worn (qui a vraiment un look super) Je sais également que ...
  • Gibson Hawk ( le 30 novembre 2009 )
    Je me suis un peu renseigné et, pour 350€, à ta place, je n'hésiterais même pas. Ne t'attends pas à avoir entre les mains une bête comme une Gison Les Paul Standard, parce que, premièrement, les fi...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 30 novembre 2009 )
    Tout ce que tu me proposes est très allechant, mais le problème, c'est que, même après Noël, je n'aurai pas un budget énorme! Je pense que ça sera autour de 500-550 €. Après, si j'attends mon anniv...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 30 novembre 2009 )
    Le premier album de Led Zeppelin est effectivement enregistré avec une Telecaster. La même qu'utilisait Page période Yardbirds.
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 30 novembre 2009 )
    Jimmy Page, l'un des plus grands utilisateurs de Les Paul qui dit ça ? C'est étonnant. Mais alors, si je pars pour une Stratocaster (ce qui n'est encore pas du tout décidé), laquelle je prends?
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 29 novembre 2009 )
    Il y a un problème de taille en fait, qui me fait hésiter depuis pas mal de temps entre une Les Paul (ça serait surement une Epiphone, ou bien un changement de micros de ma C77, parce que, niveau budg...
  • Nouvelle blague Gibson ( le 29 novembre 2009 )
    Je suis entièrement d'accord.
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 29 novembre 2009 )
    Et donc, par exemple, une Fender Stratocaster Deluxe Mexicaine, ça irait pour du Hard Rock, ou vraiment, ça passe pas?
  • Nouvelle blague Gibson ( le 29 novembre 2009 )
    Moi il me semble qu'il faudrait d'abord se calmer et arrêter de prendre ceux qui donnent un avis pour des cons. Mooye, avant de dire que que la Dusk Tiger est une "nouvelle blague" de Gibson, dénué...
  • Nouvelle blague Gibson ( le 28 novembre 2009 )
    Hm... Sauf que la Moderne n'est absolument pas une innovation, vu qu'elle a été dessinée en 1957.
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 25 novembre 2009 )
    La Les Paul Tribute 09 coûte 666 €... C'est un signe ça violent2
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 25 novembre 2009 )
    Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je lance un nouveau topic parce que je me pose pas mal de questions vis-à-vis de la stratocaster, qui, sur de nombreux sites, n'est pas vraiment recommandée pour tape...
  • Telecaster 500-600 euros ( le 25 novembre 2009 )
    Dans ce que tu veux jouer, tu nous dis Oasis et Muse. A vrai dire, je doute qu'une télécaster soit vraiment l'instrument le plus recommandé pour jouer ce type de son. Je sais que Noël Gallagher jo...
  • Buckethead gibson ( le 24 novembre 2009 )
    Celle qu'utilise Buckethead (qui ressemble beaucoup à celle-ci) est je trouve bien mieux. http://trcs.wikispaces.com/file/view/Buckethead.jpg/74481809 En fait, j'apprécie particulièrement la tê...
  • Buckethead gibson ( le 24 novembre 2009 )

    hack a écrit :
    wolakota a écrit :
    LP for ever moi love love
    love [i]Avec la ES et la Firebird. (Chez Gibby.)[i]
    +1. D'ailleurs, je me demande souvent pourquoi on l...
  • Buckethead gibson ( le 24 novembre 2009 )
    Ouhlaa, mais c'est bien bizarre. J'aime mieux la Flying V originale icon_cheesygrin .
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 23 novembre 2009 )
    Ah oui, effectivement, elle est très belle.
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 22 novembre 2009 )
    Une SG Standard à 750 ? Ouhla, mais ça devient de la sacrée bonne affaire là tout de même. Juste une autre question qui me turlupine. Pourquoi donc les SG ebony (quel que soit le modèle) sont-elles...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 22 novembre 2009 )
    Par contre, je sais que pour le même prix, on peut avoir, en occasion, une Gibson Sg Special. Donc, pour jouer du Led Zep', du Black Sabbath, du Guns, du Wolfmother, un peu de blues, du Stones, du...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 22 novembre 2009 )
    Oui, je n'avais pensé pas pensé à tout ça, ça fait quand même beaucoup de choses icon_cheesygrin . Mais bon, malgré tout, elle m'interesse.
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 21 novembre 2009 )
    Pour faire un récapitulatif, cette Epiphone, elle a quoi de différent d'une Gibson USA, à part le fait qu'elle soit pas fabriquée aux USA ? J'espere qu'après Noël, y'en aura encore en stock, pa...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 10 novembre 2009 )
    Pour la date de sortie, je n'en sais rien du tout. Mprontera, effectivement, c'est une bonne idée de nous tenir au courant, parce que moi, elle m'interesse cette petite guitare chanteur .
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 04 novembre 2009 )
    Ouais je vois maintenant. Mais je vois pas trop le rapport avec le style de la guitare...
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 04 novembre 2009 )
    C'est pas un style vestimentaire le Zoot Suit?
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 04 novembre 2009 )
    Nan nan, je n'ai jamais dénigré le fait que ça soit du contre-plaqué, je disais juste que, dans l'esprit de peut-être pas mal de gens, le fait qu'elle soit en contre-plaqué pourra les repousser de cet...
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 04 novembre 2009 )
    Je doute fort en fait qu'ils puissent en vendre. Déjà au niveau de la tronche de la guitare, mais aussi par rapport au fait qu'elle soit en contre-plaqué. Même si elle sonne bien, les gens se diront t...
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 01 novembre 2009 )
    Moi en tout cas, ça me fait du bien d'écouter de la musique comme celle-ci, et de me dire qu'elle est actuelle. Je trouve qu'ils font vraiment du bon rock, et le chanteur/guitariste/leader a d'ailleur...
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 01 novembre 2009 )
    http://www.wolfmother.fr/ Avec en prime le nouveau single de Wolfmother en fond icon_cheesygrin .
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 31 octobre 2009 )
    Apparemment, le prix indiqué n'est pas du tout le vrai prix (je me demande pourquoi sur le site Gibson, les guitares coutent autant). Sur Thomann, elle est indiqué autour de 980€. Sinon Corey, je s...
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 31 octobre 2009 )
    Bah à vrai dire, moi non plus je la trouve pas vraiment belle, alors que d'habitude, je suis assez friand du style psychédélique. Mais la réalité est souvent différente des photos, alors j'attends de ...
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 31 octobre 2009 )
    Hello tout le monde. Grâce à un jeu qui permet de gagner cette nouvelle venue dans l'écurie Gibson, dédicacée par le jeune (mais néanmoins excellent) groupe Wolfmother, je me suis dit qu'il fallait...



  • '