hypnotize66 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hypnotize66 sur le forum



  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 29 octobre 2008 )
    et apres se montage, il se branche ou ?
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 29 octobre 2008 )
    pas de bol, je suis pas du tout bricoleur icon_cheesygrin mais p'tet que mon pere pourrait m'aider, mais sa m'a quand meme l'air bien compliqué hum
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 29 octobre 2008 )
    icon_cheesygrin c'est sur, et qui sait, il les vendras p'tet un jour ! Mais bon, en attendant, j'aimerais avoir un son qui se raproche un peut du sien icon_cheesygrin
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 29 octobre 2008 )
    peut etre, mais j'en trouve ou d'occasion ? Sinon j'ai vu le valveking 112, qui m'a l'air pas mal, mais j'ai vu des avis positifs, et des avis negatifs, doc je sais pas quoi en penser... en fait je vo...
  • Pedale de volume simple ( le 29 octobre 2008 )
    quelle poisse... sinon vous conaissez pas d'ampli un peut sans le meme genre ? (et environ pour 500€)
  • Pedale de volume simple ( le 28 octobre 2008 )
    merci pour les reponses, ben je crois que je peut laisser tomber, paske la tete a pas de boucle d'effet, et pas les sorties pour l'astuce de Pefmo... Y'a pas une autre solution ?
  • Pedale de volume simple ( le 28 octobre 2008 )
    non pas un attenuateur c'est trop cher, j'ai vu que sa marchait aussi avec une pedale de volume, j'editerais pour mettre le sujet ou j'ai vu sa
  • Pedale de volume simple ( le 28 octobre 2008 )
    en fait je sais pas trop comment appeler sa... en gros, je veux pouvoir pousser le volume de l'ampli a fond pour avoir le meilleur son possible, mais je veu une pédale pour pas que sa soit trop fort, ...
  • Pedale de volume simple ( le 28 octobre 2008 )
    Merci, mais c'est pas ce que je cherche, en fait j'en voudrais une simple sans pedale d'expression, en fait un potar de volume en gros. Je sais bien qu'ils jouent sur du marshall, mais bon, il para...
  • (Pedale de volume simple reglé) Nouvel ampli 500€ ( le 28 octobre 2008 )
    Salut, j'ai déja posté un sujet pour savoir quel nouvel amplis choisir, mais finalement au final, j'hesitais toujours icon_redface Mais maintenant que je pense prendre une tete epiphone so-cal, ben il me ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 octobre 2008 )
    Oups... y'a eu un bug sa m'a posté le message deux fois... bon ben j'en profite pour dire qu'elle est bien pour tous les styles, meme du metallica peut se jouer (en tout cas c'est ce que je pense)
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 octobre 2008 )
    Je te confirme ! J'ai casiment le meme son eh ouais casiment parce que j'ai un line 6 spider... mais je vais bientot le changer, en plus sur le site d'epiphone, j'ai commandé gratuitement la sangle d...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 octobre 2008 )
    Salut, j'ai reçu y'a quelques temps (1 mois et demie) mon Epiphone Slash Signature) love http://ns1.hostingpics.net/pics/141541slashguitar.jpg
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2008 )
    Je m'en doutais icon_redface
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2008 )
    Sinon j'ai vu sa : http://www.thomann.de/fr/engl_e325_thunder_head_topteil.htm Bon, c'est 200€ de plus, mais je peut me faire 200€ en vendant ma guitare (mon ancienne) avec une baffle pas tres cher...
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2008 )
    Cool, mais des ampli a lampes pour jouer du metal, j'en conais pas des masses (j'en conais mais pas en dessous de 50watts)
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2008 )
    Humm sa me plait bien sa, mais est-ce que le Vox pourrat envoyer du metal ? Parce que j'ai vu que la Bulldog se limitait quand meme au hard rock
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2008 )
    En fait je veux pas de lampes paske j'ai vu que ca pouvait mettre 15 minutes pour chauffer, donc bon... et j'ai vu que les pedales chauffaient plus vite, mais comme j'y conais pas grand chose... sa me...
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2008 )

    x_mace a écrit :
    [quote='berzin']
    Citation
    Ah aussi j'ai oublié, a transistor, c'est pour sa que j'aimerais une disto a lampes
    La lampe dans les disto n'apporte par grand chose.
    Euh,...
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2008 )
    non les gun's c'est pas du metal, mais en fait j'aurais aimé la disto vox pour jouer du guns et un ampli typé metal.
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2008 )
    je veux moin de 80 wats parce que je joues pas en groupe, je joues dans une petite piece, sinon, t'es sur que une tete epiphone pourras envoyer du metal ?
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2008 )
    peu importe, mais faudrait que sa fasse mons de 80w (sauf si pour plus de wats sa vaut vraiment le coup) donne ton idée !! smile icon_cheesygrin
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2008 )
    Ah aussi j'ai oublié, a transistor, c'est pour sa que j'aimerais une disto a lampes
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2008 )
    ben 500€ max on vas dire
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2008 )
    Salut les partochards, la chose que je veux est tres compliquée (c'est pour sa que je viens vous demander d'ailleurs) déja y'a quelques temps, j'avais fait un sujet pour savoir quel ampli prendre pour...
  • Ampli pour metal (500€) ( le 27 juillet 2008 )
    Merci pour les reponses, en fait comme mon line 6 15 wats est super dur a regler ( 5mm et on est déja a fond...) je me suis dit que sa devrait etre ingerable a 50 ou 100 wats. Ben je pense peut etre m...
  • Ampli pour metal (500€) ( le 27 juillet 2008 )
    [quote='qad']pour 500 euros typé metal je vois que le randall rg50 tc voila un test http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-randall-rg50tc-video-82.html en plus si tu jous en groupe tu n'aur...
  • Ampli pour metal (500€) ( le 27 juillet 2008 )
    [quote]donc si je capte bien tu veux un ampli avec un gros son mais peut de puissance vu que tu n'est pas en groupe et pour moins de 500€ (et bien tu as du choix mon gars ^^). après je sais que j...
  • Ampli pour metal (500€) ( le 27 juillet 2008 )
    Salut ! je voulais me renseigner, parce-que je compte m'acheter vres noel une Flying V 67', smais comme c'est une Gibson, je compte m'acheter un ampli un peut mieux que mon Spider III 15 wats... icon_cheesygrin ...
  • Quelle nouvelle guitare ? ( le 21 mai 2008 )
    Merci pour les reponses, je preferes la m400, juste pour le look icon_cheesygrin
  • Quelle nouvelle guitare ? ( le 20 mai 2008 )
    Merci, mais je compte changer d'amplis dans pas tres longtemps non plus... donc c'est pas un gros probleme, et de toute façon, je peut pas en essayer, y'a pas de bons magasins pres de chez moi edit...
  • Quelle nouvelle guitare ? ( le 20 mai 2008 )

    gregfeuerfrei a écrit :
    De toutes façon, suivant l'ampli, bah EMG actifs ou pas tu sentiras pas grand chose icon_cheesygrin
    J'ai un Line6 Spider III wink [quote='stevepharma']et pourquoi pas...
  • Quelle nouvelle guitare ? ( le 20 mai 2008 )
    C'est sur,mais bon, Perpignan c'est le trou du c*l du monde icon_cheesygrin Donc pour essayer c'est dur Je sais que l'ESP serait parfaite, mais comme je suis un fan de la BFG, je voulais savoir si elle ser...
  • Quelle nouvelle guitare ? ( le 20 mai 2008 )
    Bonjour a tous ! Je vous expliaue mon cas smile_cool Je cherche une seconde guitare, pour 800€ maximum, pour jouer du metal. alors j'ai quelque idées: une esp ltd avec des emg: http://www.thomann.de...
  • Chanter dans ses micros de grattes :) ( le 19 décembre 2007 )
    Sa marche avec les telephones bravo faut metre le telephone sur les cordes, au niveau du micros, et comme quand il sonne il vibre (si on regle la sonnerie a fond), les micros captent la vibrati...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 décembre 2007 )
    Salut, voila des photos de mon Epiphone g400 que j'ai reçu hier love love
    image du forum
    [img]http://img504.imageshack.us/img504/863...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 décembre 2007 )
    Salut tout le monde, je suis nouveau membre du Partoch Epiphone User's Club avec ma G400: http://img514.imageshack.us/my.php?image=dsc03371jr4.jpg http://img441.imageshack.us/my.php?image=dsc033...
  • Pédale de disto pour jouer du System of A Down ( le 18 octobre 2007 )
    Merci, en fait je voulais m'acheter 2 pédales a 20€ mais a la place je m'achete une multi effets Korg ax3g a 50€. Merci pout vos avis ! smiley-guitar razz
  • Pédale de disto pour jouer du System of A Down ( le 17 octobre 2007 )
    C'est bon pour la pédale, mais je veux savoir le branchement. Je pense que c'est guitare brachée a la pédale et la pédale branchée a l'amplis. C'est sa ?
  • Pédale de disto pour jouer du System of A Down ( le 16 octobre 2007 )
    Ahh y'a de la disto sur l'ampli ? smile désolé je m'y conais pas encore trop
  • Pédale de disto pour jouer du System of A Down ( le 16 octobre 2007 )
    Pas besoin ? C'est a dire ?
  • Pédale de disto pour jouer du System of A Down ( le 16 octobre 2007 )
    J'aimerais aussi savoir les cables qu'il faut pour brancher des pédales. Désolé pour le double post
  • Pédale de disto pour jouer du System of A Down ( le 16 octobre 2007 )
    Salut, je vais bientot avoir ma premiere guitare et je cherche une pédale de disto pour jouer de SOAD (une qui a le son le plus ressamblant) pour environ 30€. Voilà, merci d'avance !
  • Ou acheter une Iceman pas cher ? ( le 04 octobre 2007 )
    Merci, j'aime aussi les gibson sg, alors pour l'instant, je prends une epiphone g-400 (qui est la meme mais en moin bonne calitée) a 300€ et dans quelques temps, je prendrais une Iceman, merci pour vo...
  • Ou acheter une Iceman pas cher ? ( le 03 octobre 2007 )
    oui, tout est pret icon_cheesygrin C'est juste que j'aimerais une guitare qui me plaise smile
  • Ou acheter une Iceman pas cher ? ( le 03 octobre 2007 )
    Merci, je connaissait déja ce modele, j'essaye de trouver une Iceman, mais sinon sa seras celle la wink Merci pour ton aide smile
  • Ou acheter une Iceman pas cher ? ( le 03 octobre 2007 )
    Merci, justement, c'est sur ce site que j'ai vu qu'y en avais des pas cher wink
  • Ou acheter une Iceman pas cher ? ( le 03 octobre 2007 )
    Arrete tu me fais baver icon_cheesygrin Mais moi je cherche un modele iceman qui coute 300 € environ, et je sais que sa existe... je cherche depuis des heures... toujours rien sad
  • Ou acheter une Iceman pas cher ? ( le 03 octobre 2007 )
    Tu parle du sujet "Comparatif Des Sites Web Pour Acheter Du Materiel (guitare, Basse b..." ? Si tu parles de ce site, j'ai trouvé occune iceman a moin de 700€ (donc la ic 400)
  • Ou acheter une Iceman pas cher ? ( le 03 octobre 2007 )
    Salut, je suis nouveaux sur le forum, je vais avoir ma 1ere guitare vers decembre, et comme je suis fan de System of a down, impossible que je ne tombe pas amoureux des Ibanez Iceman. Elles coutent ch...



  • '