metalleu29 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalleu29 sur le forum



  • fuzz factory et fuzz factory vexter ( le 02 décembre 2008 )
    daccord merci . de toute façon la peinture gris métal me convien mieux que le vert ^^
  • fuzz factory et fuzz factory vexter ( le 02 décembre 2008 )
    bonjour j'aurais voulu savoir quelle était la différence entre la fuzz factory et la fuzz factory vexter de ZVEX ? a part la couleur et le prix est-ce que le son change ou pas ? merci de vos réponses
  • aide pour ampli avec pédale multi-effets ( le 24 novembre 2008 )
    bah c' est assez varié en fait ^^ sa va de muse a metallica ^^ j aime aussi beaucoup my chemical romance aerosmith acdc green day etc... donc voila quoi ^^ autrement pour type d' effets je pensais bie...
  • aide pour ampli avec pédale multi-effets ( le 23 novembre 2008 )
    d' accord merci ^^ . Quel type d effets il y a stp ? parce que je joue des chansons assez variés quand même ^^ .
  • aide pour ampli avec pédale multi-effets ( le 23 novembre 2008 )
    bonjour j' aurais voulu savoir si l' ampli fender super champ XD et un multi-effet sa marche bien ou si sa fait un son pourri merci de vos réponses ps: comme pédale ce serait une boss ME20 ou ME50...
  • pedale distortion punk ( le 08 octobre 2008 )
    merci parce que j'ai exactement le meme problème je cherche une pédale de dito/overdrive ou une pédale multi-effets dans le style punk-rock
  • pedale distortion punk ( le 07 octobre 2008 )
    bonjour j'en profite pour demander quel est la différence entre la sd1 et la ds1 ? merci de vos réponses
  • vend basse 6 cordes ibanez btb556 ( le 05 octobre 2008 )
    essaie pluto de mettre sa dans les annonces plutot que dans les forums allez a+
  • pedale multi-effets ( le 05 octobre 2008 )
    merci autrement quelles pédales me consèreriez vous
  • pedale multi-effets ( le 05 octobre 2008 )
    bonjour bonjour c'est encore moi je voulais vous demander quelle pédale multi-effets serait la meilleure dans un budget de 150€ a peu près j'ai déja trouvé quelques modèles si vous savez ce qu'ils val...
  • nouvel ampli ( le 01 octobre 2008 )
    merci mais je n'en a pas trouvé dans les magasins mais je me renseignerais
  • nouvel ampli ( le 01 octobre 2008 )
    bonjour je voulais savoir quel ampli choisir vers les 400/500€ personellement j'hésite entre ceux là : http://...
  • gibson les paul studio laquelle ??? ( le 29 septembre 2008 )
    bon et bien merci tout le monde je crois que mon choix est fait ^^ : ce sera une les paul standard ebony ^^
  • gibson les paul studio laquelle ??? ( le 28 septembre 2008 )
    merci pour vos réponses
  • gibson les paul studio laquelle ??? ( le 28 septembre 2008 )
    ouais mais ce qui m embête c'est la couleur : le sunburst c'est pas trop mon truc et je n'en vois pas en autres couleurs ...
  • concernant ma LP studio ebony ( le 28 septembre 2008 )
    je pense effectivement que sa doit ètre un modèle spécial mais je ne suis pas sur il faudra attendre l avis d experts ^^
  • gibson les paul studio laquelle ??? ( le 28 septembre 2008 )
    je cherche surtout une guitare polyvalente meme si mon style c'est plutot du punk-rock alternatif
  • gibson les paul studio laquelle ??? ( le 28 septembre 2008 )
    je voulais juste savoir si il y a d'autres couleurs que le sunburst pour la standart parce que je ne la vois que en sunburst
  • gibson les paul studio laquelle ??? ( le 28 septembre 2008 )
    ouais mais les 300 euros je ne les ai pas ^^
  • gibson les paul studio laquelle ??? ( le 28 septembre 2008 )
    merci (c'est vrai que j'avais un petit penchant pour celle la ^^) je sais aussi que ce ne sont pas les meilleurs gibson mais les vrais de vrais sont beaucoup trop cher T_T merci aussi pour la sg mais ...
  • gibson les paul studio laquelle ??? ( le 28 septembre 2008 )
    bonjour à tous je voulais vous demandez quelle gibson les paul studio choisir entre http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_eb_ch_demo.htm et http:...
  • gibson billie joe armstrong: est ce qu' elle vaut le coup ? ( le 23 septembre 2008 )
    je suis vrément désolé de pas avoir dit bonjour et s'il vous plait mais comme la dit quentin je déteste etre catalogué si vous ne voulez pas répondre parce que je n ' ai pas été poli c'est votre choix...
  • gibson billie joe armstrong: est ce qu' elle vaut le coup ? ( le 19 septembre 2008 )
    je voudré savoir si la gibson LP JR billie joe armstrong était bien pr un style de son punk-rock ou métal ? merci de me répondr rapidemen



  • '