pedale distortion punk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous,
j'aurais voulu avoir un conseil sur les pedales distortion
pour jouer du punk (beru, exploited, dead kennedys..........)
merci d'avance aux keupons pour leur reponses.



Je suis pas très calé en punk, mais je suppose que ces groupes ont un son assez "crade" nan ?
Je pense que pour ça, rien ne vaut une Fuzz smile_cool
C'est quoi ton budget à peu près ?

bon après le son n'est pas très important pour faire du punk mais une disto toute simpli va bien aussi (genre boss ds2)

Ou une (little) Big Muff...

Merci pour ta reponse niveau budget moins de 200 euros si possible, effectivement dans ce style de musique si le son est un peu crade c'est pas mal.
par contre je ne connais pas le "fuzz"

La Fuzz, c'est une disto assez crade...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi je conseille une des plus courantes, la SD1 de Boss, j'ai ça et c'est nickel, suffit de tourner les boutons, de toute façon c'est du punk que je joue et pas un truc avec un son exigent

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
bonjour j'en profite pour demander quel est la différence entre la sd1 et la ds1 ? merci de vos réponses

sd1 un peu plus méchante je crois...

J'ai la ds1. Je l'utilise pour tous les sons tranchants, genre télécaster avec micro aigu de ma Washburn splitté, ça le fait pas mal. Mon ampli ayant un son rond, ça me fait gagner de la polyvalence et j'ai une plus grande palette sonore. Au début, je la trouvais trop bien, mais plus ça avance, moins je l'apprécie pour faire du bon hard rock (trop tranchant je trouve, et quand on baisse la tonalité pour palier ça, c'est comme si elle perdait de sa vie...)

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
merci parce que j'ai exactement le meme problème je cherche une pédale de dito/overdrive ou une pédale multi-effets dans le style punk-rock

x_mace a écrit :
sd1 un peu plus méchante je crois...

Non , c'est l'inverse
La sd1 c'est un overdive

SD1, c'est pas "super distorsion" ?
A ouais, t'as raison... Cela dit il est possible qu'un overdrive soit plus méchant qu'une disto...

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
plus criard peut être mais ça m'étonnerais icon_redface

alain1316

7 messages
Salut,
Perso je joue du punk style GxP et je trouve mes disto dans un zoom G1 et la disto presente sur mon ampli fame qui est pas mal malgrés un trés petit prix docn soit j'utilise la disto de mon ampli soit ma zoom ou alor je trouve la digitech grunge pas mal aussi pour faire du punk sons trés criar
Voila en esperant t'avoir aidé

Bonjour bonsoir, moi je cherche dans le meme style une sacrée disto crade, pour référence le meme son que sur territorial pissings ou début de Rise against. Je me suis renseigné et j'ai trouvé la swollen pickle mkII. Pouvez vous me dire si elle vaut le coup et répond à mes demandes?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : punk, distortion, reponses, aurais, voulu, avoir, conseil, les, pedales



+