metalleu29 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalleu29 sur le forum



  • guitare de mathew bellamy (muse) ( le 30 janvier 2009 )
    bonjour j'aurais voulu savoir si la guitare de mathew bellamy : http://fr.youtube.com/watch?v=epnW93iAQ7E était une guitare qu'il avait fabriqué lui meme ou si cette guitare existe dans le commerce...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 janvier 2009 )
    fabioulet j'ai la même cort que toi ^^ et c'était aussi ma première guitare ^^
  • choix 2eme guitare ( le 29 janvier 2009 )
    up icon_redface
  • Line 6 spider 3 kurt cobain ( le 28 janvier 2009 )

    paul personne a écrit :
    j'ai cru qu'ils avaient fait un ampli signature kurt cobain!! icon_cheesygrin désoler, je ne peux pas t'aider, je connais pas trop cet ampli! icon_redface
    j'ai cru exactement parei...
  • choix 2eme guitare ( le 28 janvier 2009 )
    et une dernière question : la g400 je la préfère avec le grand pickgard mais elle n'est plus disponible . alors si je la prends avec le petit et que je l'enlève pour mettre celui-ci http://www.thoma...
  • choix 2eme guitare ( le 28 janvier 2009 )
    bah comme ampli pour le moment j'ai un mg10(berk !) mais la je vais avoir un valveking 112 et je vais sentir la différence je pense ^^
  • choix 2eme guitare ( le 27 janvier 2009 )
    autrement pour la g-400(ouais je saoule je sais) avec un changement de micro c'est envisageable ? si oui vous pouvez m'aidez en choix de micro parce que je m'y connais pas du tout
  • choix 2eme guitare ( le 27 janvier 2009 )
    puis moi à brest meme si c'est une grande vill je connais que 2ou 3 magasins de musique à brest et les stocks sont très limités donc sa craint un peu quand-meme
  • choix 2eme guitare ( le 27 janvier 2009 )
    UP icon_redface
  • choix 2eme guitare ( le 26 janvier 2009 )
    c'est possible mais washburn je peux pas essayer en magasin vu qu'aucun des magasins de musique de ma ville n'en propose et j'aime pas trop le style la en forme de guitare mais merci quand meme
  • Question : identification Strat ( le 26 janvier 2009 )
    a bah mince. et ya pas sur celui de fender ?
  • Question : identification Strat ( le 26 janvier 2009 )
    et ya rien sur le site de squier pour l'identifier avec son numéro de série ?
  • choix 2eme guitare ( le 26 janvier 2009 )
    si je dis sa c'est parce que j'aime beaucoup le son des sg icon_cheesygrin
  • choix 2eme guitare ( le 26 janvier 2009 )
    ouais je sais que ce sera pas une super guitare mais vu que c'est pas le style que je préfère mais que j'en joue quand meme et que la telecaster la fera pas trop. et pour la washburn et la cort j'aim...
  • choix 2eme guitare ( le 26 janvier 2009 )
    bonjour alors voila je vais avoir bientôt une fender us telecaster et je comptais me prendre une 2eme petite guitare pour le hard-rock et métal (vu que c'est pas trop le style de la tele) et que je ...
  • guitar electrique ( le 24 janvier 2009 )
    pourquoi tu met ce sujet dans tablature ? sa devrait aller dans matos plutôt
  • quel ampli ? ( le 22 janvier 2009 )
    ok merci beaucoup c'est celui que j'avais retenu depuis le début mais je voulais confirmation ^^
  • quel ampli ? ( le 22 janvier 2009 )
    quel est donc le meilleur entre le peavey le vox le line6 et le laney ?
  • quel ampli ? ( le 22 janvier 2009 )
    ok merci . de toute façon pour chez moi les voisins nous réveillent tôt le matin alors il y aura vengeance violent2
  • quel ampli ? ( le 21 janvier 2009 )
    ok merci. j'avais aussi penser à celui la http://www.dv247.fr/invt/36489/ et celui la http://www.dv247.fr/invt/37606/
  • probleme ( le 21 janvier 2009 )
    +1 avec ludo
  • quel ampli ? ( le 21 janvier 2009 )
    bonjour bonjour (ou bonsoir) j'aurais voulu savoir quel ampli me conseilleriez vous pour un budget d'environ 300€ , qui tienne la route pour jouer en groupe mais où on peut quand meme jouer chez so...
  • des samples, des samples ! ( le 18 janvier 2009 )
    [quote='hugore']Moi je donne un conseil a mettaleu29 , (sur plug in baby) il faut absolument que tu révise la position de tes doigt, je te vois jouer avec seulement ton index, majeur et annulaire, ton...
  • des samples, des samples ! ( le 10 janvier 2009 )
    merci pour vos avis . je sais que sa manque de fluidité mé bon je ne prends des cours que depuis septembre ^^ . et puis plug in baby je l'ai faite vite fait avant d'aller a l école ^^ donc j'avais pas...
  • des samples, des samples ! ( le 09 janvier 2009 )
    est-ce qu'on doit mettre que des compos ?
  • recherche nom d'artiste ( le 07 janvier 2009 )
    say it ain't so c'est pas de weezer ?
  • comparaison amplis ( le 07 janvier 2009 )
    ouais mais dans les magasins de musiques de ma ville y'a pas grand choix icon_cheesygrin donc c'est dur de pouvoir tester un ampli
  • comparaison amplis ( le 07 janvier 2009 )
    ok . Bah je dirais entre 300€ et 400€ grand max Je pense que c'est assez serrer mais bon. Si vous Puviez m'indiquer d'autres ampli svp J'avais penser a ces deux la http://www.dv247.fr/invt/37606/ ...
  • comparaison amplis ( le 07 janvier 2009 )
    bonjour je vais bientôt changer d'ampli et je ne sais pas trop qu'est-ce qui est bon pour pas trop cher je joue de tout mais surtout punk-rock et du rock garage et je me demandais lequel de ces ampli ...
  • Avis sur Orange cruh 30r ( le 05 janvier 2009 )
    bonjour merci au revoir
  • Telecaster Lite Ash ( le 04 janvier 2009 )
    merci pour ta réponse bouboutz
  • Changement & réglage matos // aide ( le 04 janvier 2009 )
    moi je te conseille la fuzz factory http://fr.youtube.com/watch?v=tf-Zck7YURs mais prends la série vexter elle est beaucoup moins chère
  • Telecaster Lite Ash ( le 04 janvier 2009 )
    bonjour j'en profite pour demander quelles sont les différences entre une lite ash http://www.jerichomusic.fr/jerichomusic/JERICHOMUSIC_WEB/FR/fiche.awp?id=2482&no...
  • Vox Ad30vt ou Ad50vt pour jouer en groupe ? ( le 21 décembre 2008 )
    [quote='the duck'] [quote='metalleu29'] [quote='the duck']Et quel 100W de qualité trouves-tu pour le même prix. Pas le Fender FM212R j'espère car alors, c'est comparer de l'or pur (le Super Champ) avec ...
  • Vox Ad30vt ou Ad50vt pour jouer en groupe ? ( le 11 décembre 2008 )

    the duck a écrit :
    Et quel 100W de qualité trouves-tu pour le même prix. Pas le Fender FM212R j'espère car alors, c'est comparer de l'or pur (le Super Champ) avec de l'ordure (le FM).
    nan je...
  • Vox Ad30vt ou Ad50vt pour jouer en groupe ? ( le 09 décembre 2008 )
    bonjour bonjour . j'aurais voulu savoir qu'elle était la différence entre les amplis a lampes et ceux qui sont transistors ? parce que je voulais me prendre un fender super champ XD 15 watt a lampes m...
  • Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)???? ( le 09 décembre 2008 )
    [quote='pio101']Perso, j'adore vraiment, même si je pense que Jared Leto a bien profité de sa notoriété pour se lancer dans la musique... Mais il chante vraiment bien, et les arangements sont sympas.....
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 09 décembre 2008 )
    pour moi c'est pleymo c'est trop bien dommage qu'ils se soient séparés sad
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 09 décembre 2008 )
    moi c'est system puis nirvana ensuite rammstein et u2
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 09 décembre 2008 )
    moi c'est freak on a leash
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 09 décembre 2008 )
    moi c'est toutes les chansons ^^
  • cherche tab' hushpuppies ( le 09 décembre 2008 )
    bonjour je cherche la tablature de tou're gonna say yeah de hushpuppies mais impossible de la trouver ! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a la trouver s'il vous plait merci
  • Conseil de morceaux à jouer pour petit public ( le 08 décembre 2008 )
    blitzkieg bop des ramones c'est super simple et tout le monde connait ^^
  • Quel guitare pour grunge/punk? ( le 07 décembre 2008 )
    c'est cool ^^ . ouais t'inkiète x_mace jvais lui demander ^^ . merci beaucoup de vos réponses
  • Quel guitare pour grunge/punk? ( le 07 décembre 2008 )
    merci beaucoup de vos réponses . j'avais eu peur quand le vendeur il m'avait dit ça ^^ et vous êtes sur que les humbuckers ça le ferait pas avec une fuzz factory ?
  • Quel guitare pour grunge/punk? ( le 07 décembre 2008 )
    Je crois qu'il vaut mieux privilégier le simple bobinage si tu veux obtenir une belle saturation bien crade mais pour sa je vais avoir une fuzz factory ^^
  • Quel guitare pour grunge/punk? ( le 07 décembre 2008 )
    ouai j'ai entendu parler des mustang jaguar et jazzmaster mais je ne suis pas tombé amoureux de ces guitares (je préfère les formes gibson) mais je suis allé dans un magasin de guitare hier et on m'a...
  • Quel guitare pour grunge/punk? ( le 07 décembre 2008 )
    en plus les strato j'aime pas ça . j'en ai une et je veux changer c'est pas pour que j'achète une autre strato ^^ . Sinon la washburn j'aime pas trop mais merci quand meme ^^
  • Quel guitare pour grunge/punk? ( le 05 décembre 2008 )
    moi c'est le même style de musique mais je débute pas et j'ai les moyens (sa fait longtemps que j'économise ^^) j'avais pensé à une gibson les paul vu que c'est polyvalent et que je joue un peu d'autr...



  • '