Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de fabien0102

membre_supprimé

LA BASSE

par membre_supprimé ·

Bass. 2 5 6 7
96 réponses 18 028 lectures

moi j'ai découvert la basse car mon pére joue de la guitare alors j'ai décider que j'aller me lancer dans la musique et j'ai essayer la basse sa ma plus ... :-) alors je m'y suis mit.

par rockbass666 ·

membre_supprimé

Choix de guitare acoustique

par membre_supprimé ·

15 réponses 4 775 lectures

Je n'ai jamais eu de S6 en main, mais celle que j'ai eu (de Seagull) ne m'a vraiment laisser que des bonnes impressions. ;) Les mécaniques utilisé par Seagull sont les mêmes que chez Norman. Pour en a

par bétaman61 ·

bigbass

REGLAGES AMPLI BASSE

par bigbass ·

20 réponses 35 619 lectures

Bonjour a tous J'ai un ampli Fame sl30b mais je n'arrive pas a brancher ma basse dessus et a sortir le moindre son ... La basse et l'ampli son neuf je vais peut être passez pour un inculte mais j'en a

par tom88650 ·

membre_supprimé

stand-by sur ampli a lampe

par membre_supprimé ·

12 réponses 7 485 lectures

explication du stand by,inter qui coupe la haute tension (uniquement) il ne doit pas couper l'alimentation negative de polarisation et le 6.3v,il est possible sur tout ampli à lampe biensur de l'insta

par gratte10 ·

membre_supprimé

rayures sur acoustique :-(

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 467 lectures

Moi, ma gratte (une classique) est plus vieille que moi(elle a aux environs de 30 ans pour ce que j'en sais) et a connu moulte déménagement avant que mon côté musicien ne s'éveille, elle a des méchant

par drijin ·

membre_supprimé

bassiste feminine?

par membre_supprimé ·

Bass. 2 6 7 8
118 réponses 19 151 lectures

Moi je connais les sharonas, la bassiste gagne à être connu :D :hammer: ehhhhhhhhhhhhhhhh!!!! mais c'est moi la bassiste des Sharonas!!!lool!! :bravo: Merci Loris, t'es un amour!

par jess73 ·

jrm9591

muse

par jrm9591 ·

7 réponses 1 601 lectures

ARGHH!! MAIS QUE M'ARRIVE T'IL, C'est zangdar!!!! Il va te punir pour ton impertinence, pour ne pas avoir pris le temps de chercher sur le forum les 7 fois où j'ai répondut à cette question!!! LA REPO

par zetateta ·