|
Un groupe punk de filles...hem...c'est quoi le punk aujourd'hui ? ( Y'a beaucoup de clichés mais finalement on sait pas vraiment cque c'est que la musique punk. Certes, ya le punk rock, pop punk et patati patata, les dérivés quoi ! vive les étiquettes ! yeah ! hem)
Juste une question...Pouquoi les filles qui font de la music sont dabord vu comme des filles au lieu d'etre condiérée directement comme des musicos ? Je vois le nombre de personne qui bave devant une fille avec une guitare. Meme si elle joue pas, c'est super une fille avec une guitare ! Nan mais sérieux... Un girl's band c'est une bonne idée surtout dans un univers rock masculin. Ca fait très révolutionnaire féministe yeah !
Je dois avouer que, déjà que les filles qui font de la musique c'est pas très courant, alors faire du punk Oo j'en connais pas :) mais franchement je ne peux qu'encourager! Pasque personne va empêcher qui que ce soit de faire de la zik! ^^
Ouais c'est parfait une fille qui chante du punk, regarde le groupe les vieilles salopes, c'est une fille qui chant et elle chante vraiment bien.
Femmes ou hommes, idem pour la musique (enfin presque). Si elles ont envie de former un groupe, no pb.
C'est vrai que le monde musical "rock" au sens large est très masculin. Un groupe de fille s'entendrait-il moins bien qu'un groupe de garçons ? Allez, prouvez-nous le contraire. J'ai le souvenir de girlschool (hardrock, pas punk) dans les 80's : pas mal mais pas extra. Maintenant, qu'il s'agisse de punk, reggae, disco ou blues, aucun genre n'est lié à un sexe (à mon avis). Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
Et la cuisine c'est qui ??? C'est QUI qui la fait !!! Hein ??? ![]() stone free a écrit :
Les féministes contre les machos !
Je trouve completement debile de choisir tel ou tel groupe parce que c'est des filles ou des beaux mecs... T'es bon, ou tu l'es pas!
Regardez Kitty, ce groupe etait connu uniquement parce que c'est une bande de minettes. Elles etaient NULLES!!! Resultat, on a rapidement plus entendu parler d'elles... Tot ou tard, on juge les "artistes" a leur talent, et souvent, ca fait mal!
entierement d'accord avec toi, même si pour l'instant il y a plein d'artistes nul qui sont super connu parce que y sont mignons ( je ne citerai pas de groupe pour ne contrarier personne personne)
Une fille avec une guitare, c'est très beau... Ca fait un peu rebelle, c'est attirant...
Et puis si vous avez la voix de Hayley Williams de Paramore , moi je rentre direct ![]()
j'avoue que c'est super beau une fille avec une guitare mais y a pas toute les filles qui ont la voix de Hayley Williams
Ouais sa peux le faire de toute facon c'est pas par ce que vous êtes majoritairement composé de filles que vous jouez mal!!!
Que vous soyez que des mec ou que des nanas ca change pas trop sauf peu-être au nivo du publique (selon votre look)
Salut à toi punky 64on organise un concert intitulé rockn'roll girls avec des groupes de filles bien évidement si sa t'intéresse envoi moi un mail valentino19@hotmail.fr car nous somme en pleine recherche de groupes ce qui n'est pas facile à trouver. si tu connait d'autre groupes fait moi signes. merci peut-être à bientot
punky64 a écrit : Je peu pas faire de sondage, pas assez d'ancienneté alors je vous pose la question de "vive voix", pour connaitre les tendances... miliouz a écrit : Vive les donzelles qui hurlent et gratouilles comme des folles!!! devine quoi, je viens de frmer un groupe avec des potes ( fin depuis un mois) et devine quoi, on a UNE guitariste et elle m'en bouche un coin, et on joue du Slayer et même du Sepultura, comme quoi
franchement ça peut etre génial de faire ça mais faut vraiment etre bonne par exemple je te conseille d'aller sur youtube et de chercher les x ray specs c'est ausi un groupe de filles punk et elles sont génial mais date de je sais plus quand
|
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fille, groupe, mec, punk, peu, faire, sondage, assez, anciennete
+