mais basse ta une reference quoi :p FLEA moi a tout le monde a qui jai poser cette perttinante question cest le seul bassiste que on mais sortit mais les guitaristes que on ma dit... ca ma donner envie de pleurer,
enfin bon la culture musical se perd par endroit
Flea, meilleur bassiste ? Ca me donne envie de pleurer. La culture musicale se perd par endroits.
Bah c'est quand meme un bassiste exeptionnel, meme si on trouve tjr mieux, moi perso' j'aime bien des bassiste genre Marcus Miller, Victor Bailey, meme si mes influence se situe plus autour Krist Novoselic, ou tout c'qui ressemble a du grunge, un truc lourd, repetitif et qui s'entend plutot bien

!
En bassiste pas mal y a celui d'metallica qui c'debrouille plutot ( très ) bien

!!
Mais en regardant bien > Y a rien d'plus beau qu'une basse qui debut un concert

!
En plus tenir une basse ça donne une sensation d'puissance ! Moi j'suis guitariste a la base, depuis un peut plus d'deux ans, j'me suis a la bass y a ... 2... mois, p'tet 3, mais c'est horrible pour moi d'reprendre ma gratte mtn !

!! J'ai l'impression d'tenir un jouet... M'enfai sa aide les 2 ans d'gratte pour la basse

! J'joue pratiquement mieux qu'un pote qui a commencer par la bass, qui prend des cours depuis je n'sais cb d'temps, et qui prend 5 heures de cours par semaine. Moi j'fait ma 'tite popotte a la maison ... et j'suis bin tranquille