Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ne faisais que plaisanter...
on se plait à croire ça ouvre d'autres perspectives,
même lorsque tout parait bouché et inextricable....

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
personne aime trop ça à part notre président qui ne s'en rend pas compte.

Il faut dire que Mr Nicolas S., a force de faire la star, passe, comme toutes les stars, pour un con wink

victor niastaless
victor niastaless a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :

Il faut dire que Mr Nicolas S., a force de faire la star, passe, comme toutes les stars, pour un con wink

De Nicolas Sirkis tu parles ? icon_cheesygrin

Je sors..........

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Je hais les gens qui vannent avec des jeux de mots bidon sur la chanson "idiotheque" de Radiohead..
Je hais ne plus retrouve quelque chose (et je perd tout donc je suis servi)..
Je hais les lendemain de veille bien arrosée qui te scotchent au lit avec une dose d'aspirine qui tuerait un cheval..
Suite au prochain numéro.

Wild Horses a écrit :

victor niastaless

sakatrapo
sakatrapo a écrit :

Je sors..........

Huhuhuhu j'en ai mal aux côtes à force de rigoler... Il est trop nul ce Cheval Sauvage icon_cheesygrin bravo

Je hais.. Heu... Ben.. ya pas mal de trucs qui m'énervent en ce bas-monde... Mais haïr ? Est-ce que ce n'est pas plus se faire de mal à soi-même que de haïr, finalement ?
Ok j'arrête avec ma philosophie Priz'Unik... Je retourne au rosé icon_cheesygrin

tu ne serai pas valérie la copine de ma mère qui habite pas loin de la ville rêvée des villes?

je 100 mètre hais...non?...toujours pas? A d'accord...
image du forum

poire vanille a écrit :
tu ne serai pas valérie la copine de ma mère qui habite pas loin de la ville rêvée des villes?

Heing ? Heu non je ne crois pas ya horreur sur la personne icon_cheesygrin

ah bon, daccord! Euh, ah oui, j'oublais: ouhahahahahahahaaaaa!!! ultra marrante ta blague!!! SUPER! Je la resortirai.

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
nennok a écrit :

Wild Horses a écrit :

victor niastaless

sakatrapo
sakatrapo a écrit :

Je sors..........

Huhuhuhu j'en ai mal aux côtes à force de rigoler... Il est trop nul ce Cheval Sauvage icon_cheesygrin bravo

Je hais.. Heu... Ben.. ya pas mal de trucs qui m'énervent en ce bas-monde... Mais haïr ? Est-ce que ce n'est pas plus se faire de mal à soi-même que de haïr, finalement ?
Ok j'arrête avec ma philosophie Priz'Unik... Je retourne au rosé icon_cheesygrin

Tu veux philosopher ? Philosophons.

Alors, ahem ahem, la haine dirige contre les autres est d'abord de la haine dirige contre soi meme. En effet, les situation qui entraine la haine (ou plus justement la colere), sont des situations sur lesquels nous ne pouvons plus influence, ds situation emmerdantes, dont on se serai bien passe, et que nous sommes (generalement) incapable de resoudre. Plus cette incapacite est forte, plus la colere sera grande, et se transformenra en haine.
En fait nous sommes en colere contre notre propre incapacite, donc contre nos propres faiblesses sinon comme le disait je ne sais plus qui

Voilou icon_cheesygrin

je hais la philo!

C'est malin, avec vos âneries, j'ai mal à la tête icon_cheesygrin

Pitié pour les vieux hammer

je hais les vieux

poire vanille a écrit :
je hais les vieux

Ca tombe bien, je fais pipi sur les djeun's icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Cradingue...

joke icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, aussi, tout, quand, joue, toi, gens, faire

+