Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je tiens à intervenir suite aux nombreuses alertes et verrouillage qui ont eu lieu et rappeler certaines choses.

Les MP n'ont pas pour vocation d'être diffusés sur le forum. Si il y a un pépin avec des MP, faites le parvenir à un modérateur ou au webmaster. On fera ce qu'il faut en conséquence. Maintenant concernant l'autre verrouillage, chacun pense ce qu'il veut de l'autre, tatouage ou photo avec un pistolet mais de là à en venir à vouloir se mettre sur la gueule... A la limite si vous voulez vous insultez, faites le par MP et gardez vos MP privés.

PS: Moi qui pensais que la musique adoucissait les mœurs... Bon, j'espère que la situation s'arrangera rapidement et que vous saurez mettre vos différents de coté, gentlemen, le cas échéant, évitez de le faire en publique.

FunkPunk

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages

Citation :
EDIT MODERATION : Merci de reposter ce que je m'efforce à effacer pour apaiser le truc...

Trop fort ! =O
Tout ça pour ? Rien.
J'espère que ça va pas se finir au flingue et aux coups de tatouage ! icon_cheesygrin
Je laisse le débat là où il en est, pas envie d'me faire crier dessus par Funkpunk.
Je rappellerai juste une chose, les deux personnes sont censées avoir passé les 30ans, quoi..

Love And Peace.
image du forum

(Vous pouvez supprimer ce que j'ai cité plus haut, j'voulais juste dire que j'ai bien ri !)

Edit, je savais que j'aurais pas dû ramener ma fraise..

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Superbe intervention Hack... Tu ramènes tes gros sabots pour en rajouter une couche. Franchement, c'est pas d'un niveau supérieur à ce que tu dénonces... Merci de ne pas recommencer...

J'espère que c'est fini cette fois.

je hais les orages qui annulent les festivals

ja hais quand j'ai plu internet... et je peut plus aller faire ch!er les partochards!

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
ja hais quand j'ai plu internet... et je peut plus aller faire ch!er les partochards!

icon_cheesygrin wobble icon_redface endesaccord1 smyleybleu violent2 hammer
Pas bien !!!

je hais la personne du dessus..oups mauvais topic icon_cheesygrin

je hais ne pas pouvoir aller sur partoch pedant 15 jours sad

ja hais que sugar va a NY est pas moi! icon_cheesygrin

ces petites becanes qui font un boucan d'enfer et ceux qui sont dessus et font 100 fois le tour du quartier dans la journée hammer je m'entend plus penser chanteur

tiens juste au moment où j'entends LE quad qui passe tout le temps et surtout le soir

je te jure si j'avais une carabine à plomb je lui referais les pneus !!

une fois à 2h du mat ils s'amusait à créer des accidents avec leur motos et quads !!!

oui j'avoue que c'est tres penible au bout d'un moment, d'autant plus que ça dure aussi tard le soir, après on s'etonne que des gens petent un cable et sortent l'artillerie endesaccord3

J'avoues, y en a 2 ou 3 que je flinguerais bien ! violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
toi aussi ?
moi c'est juste pour être sure qu'ils ne me flinguent pas icon_cheesygrin

ah oui j'oublie aussi que je haie ceux qui font crisser les pneus !

Hormis des bruits de mecs bourrés y'a pas de quad par chez moi icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, aussi, tout, quand, joue, toi, gens, faire

+