Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai dit ça pour rester polie icon_cheesygrin

Pffff et quand je pense au mon couillon de fils va faire ses 20 ans dans une semaine...

C'est clair : je hais les djeun's (mais keski me font rire !!! icon_cheesygrin )

Je hais les questions !

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Je hais quand bb répond pas à mdr messages

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais spy,notre BB est une star voyons icon_redface

j'ai eu quelque échos de ce délire mais j'ai pas très bien saisi le truc. bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'adooooooooooooore chanteur

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
poire vanille a écrit :
je hais la philo!

moi aussi. C'est a dire que je hais la facon d'on on nous l'enseigne wink
Mais en haissant la philo, tu es toi mem phiolosophe. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

Et de toute facon JE HAIS TOUT LE MONDE

Je deconne icon_cheesygrin (deja dit)

Je hais le patriotisme
Je hais les préjugés
Je hais (allez savoir pourquoi...) les compliments... (si on me fait un compliment je sais pas comment réagir alors je deviens agressif^^'...j'ai meme répondu un simple "ta gueule" à quelqu'un qui m'en avait fait un^^'...)

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
_baka_ a écrit :
Je hais (allez savoir pourquoi...) les compliments... (si on me fait un compliment je sais pas comment réagir alors je deviens agressif^^'...j'ai meme répondu un simple "ta gueule" à quelqu'un qui m'en avait fait un^^'...)

C'est vraiment super, ce que tu dit bravo ...le meilleur post du topic bravo...si ce n'est le meilleur post tout forum confondu...t'es vraiment génial maitre ...continue comme ça...je t'envie wink

A+ smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :

_baka_ a écrit :

C'est vraiment super, ce que tu dit bravo ...le meilleur post du topic bravo...si ce n'est le meilleur post tout forum confondu...t'es vraiment génial maitre ...continue comme ça...je t'envie wink

A+ smiley-guitar

TA GUEULE ! (avec humour et auto dérision. Ne pas prendre mal. C'est ce que tu voulais toute façon icon_cheesygrin )

(et les modos faites gaffe au contexte siouplé avant de me bannir^^')

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Ha enfin, c'était bien long a venir, car comme tu l'as si bien compris ( encore un compliment icon_cheesygrin ) j'attendais avec impatience cette reprise de volée love

A+ et bonne gratte smiley-guitar

je haie courir plus de 110 m; quand j'entends la pluie guy tombe drut .........

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Quoi qu'il désigne, même si j'avoue l'employer, je hais le terme "normal".

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
violent2 violent2 me reveiller le matin encore dans les vapes après une nuit difficile à cause de la chaleur, voir un truc flou sur le mur, mettre mes lunettes et decouvrir une enorme araignée en train de me narguer, le meilleur moyen pour sauter hors du plumard et deguerpir vite fait hammer

wolakota a écrit :
violent2 violent2 me reveiller le matin encore dans les vapes après une nuit difficile à cause de la chaleur, voir un truc flou sur le mur, mettre mes lunettes et decouvrir une enorme araignée en train de me narguer, le meilleur moyen pour sauter hors du plumard et deguerpir vite fait hammer

Je hais aussi !!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, aussi, tout, quand, joue, toi, gens, faire

+